Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 12:26
doudou pas facile les coup de g****e avec zhom !! jespere quen reprenant ses medocs sa ira mieux!!! courage :cop:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:42
Salut les filles, Bah je suis bien triste de voir que vous m'avez mise en ocasionnelle ... je vous lis quasi tous les jours et comme je retravaille j'ai pas encore mon rythme pour venir poster plusieurs fois semaine.. J'espère que vous allez toutes bien Merci pour les 6 mois d'Edward, c'est super d'avoir pensé à lui. Ce jour-là j'ai eu les larmes aux yeux toute la journée, ça me faisait bizarre de me dire dejà 6 mois!!! Je retourne bosser, à bientôt
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:49
coucou les filles! Doudou, flute pour le coup de gueule, pas top, tu ne dois pas etre bien aujourd'hui... j'espere que ca va vite passé... si ta besoin, on es la! bisous Bblucie, meilleure nuit.... le must serais que miss Clara ne ce reveille plus dans la nuit!!!! comment va Lucie? est elle sage? bientot l'ecole?!!!! bisous Crys, j'espere que la semaine prochaine te permetra de decompresser un peu sans ton collegue pourri.... il doit etre licencié quand? bon courage! Au, bon courage pour ta journee! je vois que je ne suis pas la seule a se préocuper des reveils intenpestif de nos Loulous.... c'est pas top quand meme les pauvres ptit bout de cul... Toutoune, elle veut aller trop vite ta ptite puce!!!! chaques choses en son temps!!!!!!! bizard aussi sa nuit.... elle a quel rythme ta puce? car Lyam mange vers 20h mais c du sport pour le faire tenir.... il mange a 9h / 12h / 16h30 / 20h15 dodo vers 21h00 mais le rythme es dur pour lui .... pour la recap, jsui d'avis aussi pour mettre nos dates d'anniv ca peut etre sympa! bonne journee les filles bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:48
Coucou !!!! Merci les filles pour la semaine prochaine ! c'est clair que je suis contente que l'autre blaireau soit en vacances, mais bon du coup, je dois faire ce que lui était censé faire... donc pas top ! jamais contente que je suis ! Doudou, ben alors ! il est nerveux ton homme dis donc ! tant mieux que ça se soit arrangé quand même entre deux. Nikki, comment ça le rythme ne lui convient pas à Lyam ? tu lui donnes toujours le sein ou pas ? (désolée je suis poisson rouge...) Ingrid, ouf, une nuit meilleure ! Audrey, génial pour les fesses de la puce ! Toutoune, bon courage pour le contrat et la nounou lundi ! t'en fais pas, on s'y fait, y' a pas le choix... quand je pense que ça va faire 3 mois bientot que j'ai repris le taf... Biduline, coucou ! tu es occasionnelle car tu ne postes pas tous les jours c'est pour ça ^^ Ici ça va, c'est le weekend !!! Maxence a bien dormi cette nuit, juste 1 réveil (enfin 1 1/2) donc ça gère. Par contre le coquin il m'a fait un super pipi sur la table à langer ce matin ! ahhhh heureusement je n'avais pas encore changé le body ^^ du coup, je l'ai pris, essuyé (il en avait jusque dans les cheveux !!!) je l'ai posé dans son lit, j'ai nettoyé la table à langer et j'ai fini de le préparer. Par contre à mon tour de m'inquiéter pour mon tirage de lait... j'ai eu "que" 140 ce midi alors que d'hab je suis à pas loin de 180/200... j'espère que ça n'est qu'un petit passage ... car j'aime bien moi donner un bib de LM pour que la nounou lui donne ... je reverrai ça avec ma doc lundi. bon je vais me remettre au boulot sans trop de motivation, suis fatiguée je crois ! (c'est peut être ça aussi qui fait une tite baisse de lait...) Bisous à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:46
Merci les filles j'ai fait une tite sieste toute à l'heure pour me reposer ça m'a fait du bien zhom est doux comme un agneau aujourd'hui c'est vraiment le jour et la nuit heureusement que ce genre de crise est rare mais du coup toujours pleins de question en tête est ce que ce qu'il me dit lors de ces crises est la vraie vérité ou alors il dis ça pour me blesser exprès ?????? je pense que c'est ça mais desfois je crois qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il fait même si je lui ai déjà dis , enfin je me dis que c'est une autre personne dans cesmments là et qu'il faut pas que j'y prete attention , sans doute l'amour que j'ai pour lui quime fait pardonné céline: oui c'est surement dû à la fatigue il me semble que ça joue stress pas ça risque d'être pire nikki: à part le midi ou moi c'est plutot 12h30 mais shawn a le même rythme, pourquoi tu trouves que ça ne lui convient pas ? dernier bib trop tard ? ingrid: ben j'espère aussi car après tout une petit aide pour être moins sur les nerfs ça ne fait de mal à personne biduline: je t'ai mis en occasionnel car j'ai regardé par rapport aux nombres de post , j'espère ne pas t'avoir vexé car t'es toujours notre copinette et biensûr le jour où tu auras pris un rythme pour venir poster plus souvent je te mettrais avec plaisir chez les accrocs :wink: sinon comme va ce petit "grand" Edward ? bon je viens d'aspirer laver mon séjour je vais aller faire le lit de ma mère et mon beau père qui arrive demain pour une semaine de vac et après boulot , allez je me motive ce soir c'est le week end bisous a +
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:45
Doudou, jpense que ton homme doit s'en vouloir d'avoir réagi comme ca, il a certainement du prendre conscience que ca reaction n'etait pas "justifié" et qu'il ne faut pas reagir comme ca etant Papa maintenant, la nuit porte conseille comme on dit mais je pense qu'une discussion s'impose tout de meme, explique lui tes craintes de sa colere et des choses qui peuvent en resulter! OK Shawn n'a pas été des plus mignon hier, et alors? un bébé n'es pas 100% genial tous les jours! nous meme nous sommes bien CON certains jours.... mais qu'il comprenne que ca te fait peur et surtout que tu dois penser qu'un jour peut etre le fera t'il devant Shawn?.... ca eviter. bon courage miss! Pour le rythme de Lyam jpense pas que ca ne lui convienne pas mais le probleme c'est qu'il galere a faire 2 siestes dans l'apres midi, il m'en fait 1 de 13h a 14h et "devrai" en faire une vers 17h/18h mais bien souvent celle es galere! sauf qu'il ne peut pas tenir de 14h a 21h.... forcement, alors comment faire pour l'aider???? hum hum! question de fou hein!!! qui pourra m'aider a resoudre le mystere!!!!!!?! demain je le ramene chez le doc, le rhume ne part pas mais surtout ca reste bien coincé, jmen defonce les poumons a aspiré mais ... c'est pas tres concluant, j'ai pas envie que ca tombe sur les bronches.... affaire a suivre... bisouille les filles! bon week end! doudou jte met une foto de nous 3 pour mettre dans la recap merci :wink: [URL=http://img688.imageshack.us/i/sdc13055.jpg/][img:ecd1afbf4d]http://img688.imageshack.us/img688/6492/sdc13055.jpg[/img:ecd1afbf4d][/URL]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:49
Alors Doudou, tu as rempli toutes tes missions de Doudoupower ?!!! Ici je suis en weekend !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ce soir, on va chez mes parents pour fêter le départ en retraite de ma maman ! demain, dans la journée, rien de spécial, j'espérais pouvoir aller me balader mais vu le temps ici c'est pas gagné ! par contre le soir... je chante ! hé ouais je remonte sur scène ! ça va me faire tout bizarre ! je n'ai pas refait de vraies scènes depuis juin l'an dernier. Maxence restera avec son popa, ils regarderont le rugby parait il ! La il fait un dodo, il n'a pas bronché quand je l'ai mis dans son lit avec sa tute, il s'est endormi quasi direct ! en général j'ai pas trop de mal pour cette petite sieste la il aime bien^^ il décompresse de la journée chez nounou ^^ même s'il dort, les enfants sont la et ça bouge un peu ^^ mais il aime ça, il a toujours la banane quand je le récupère ^^ Allez, je vous dis à plus tard ! je finis mon thé et je légume dans le canapé ^^
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:15
coucou sa piplette dur dur :lol: doudou super que tu ais pu faire un sieste !!!! oui s'est vrai que defois ca aide bien un petit traitement pour aide a calmer :wink: nikki desoler je nai pas de remede miracle ici aussi elle a du mal a me refaire une tite sieste apres celle de 13/14h30 donc le soir elle chouine pas mal :( mais bon je la met quand meme au lit et des fois elle dort rien que 30 min et c'est deja mieux!! courage celine sa y est enfin le week end !!! c'est vrai que le temps nest pas top pour ce week end mais entre deux averse tu pourras peux etre en profiter !!!! attention soirée rugby entre mec sa promet :mdr: ici rien de special on est sortie tout a lheure pour que lucie fasse un tit tour de manege (et oui des forrais ont arrivés donc manege obliger :lol: ) et on a fait vite a rentrer car la pluie est arriver et clara a dormie que 15/20 min dans la poussette mais la elle est dans sa chaise et eclate la sophie :mdr: vla se quelle prends la pauvre :mdr: voila ma ptite vie :lol: bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée je pars demain matin chez mes parents donc je pense pas passer car on va a une reunion tuperwa**e alors je reviendrais lundi je pense alors bon week end !!! gros :cop: a vous ttes et a vos bibous !!! :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 18:16
jai oublier !! nikki trop beau ton ptit lyam en avatar :love: jadore !!!! :cop:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:29
Nikki, nos messages s'étaient croisés !!! Pour les siestes il pleure ? nous il pleurait avant, et petit à petit, on trouve des trucs. On met un peu de polysilane, de la musique, de la pénombre, on le rassure (je pense que ça tu le fais) et du coup il dort. Est il plus dur quand il ne dort pas ? Je ne pense pas qu'il y ait cela dit de solution miracle... trop beau ton Lyam et vous êtes mimis tous les 3 !!! Ingrid, bon weekend chez ta maman !!!!! Bon mon Boubou dort toujours.... je veux pas faire de jalouses, mais la, il m'épate !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:33
merci les filles pour les compliment sur Lyam!!!! bisous bonne soiree!!!
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:34
COUCOU les fiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllessssssssssss désolée désolée pour cette longue absence mais j'ai repris le travail enfin j'ai été mutée dans un autre groupe de mon entreprise donc un nouveau poste de travail, des nouveaux collegues de nouvelles missions.... bref milles excuses !! lol Mon petit bout est donc à la crèche et il adore ça !! j'ai cru comprendre que vous aviez beaucoup papoté!!! Alors pour mettre à jour la récap: je m'appelle Emilie, mon mari Cyril nous nous sommes mariés le 25 Avril 2009 et Milo est notre troisième bébé... Malheureusement j'ai perdu deux petits garçons Arthur et Raphael à 6 mois et demi de grossesse... ils sont nés le 12 aout 2008. Nous nous sommes connus le 2 juillet 2007 voilà pour la récap Sinon mon loulou a 6 mois et demi, il se retourne, commence à se trainer par terre... toujours pas de dent... et fait 8kilos 500 pour 69cms Il mange correctement, matin bib 240ML le midi un petit pot + un yaourt + de l'eau a gouter un petit pot + 150ml de lait et le soir un bib de 240ML voilà pour l'évolution de Milo... sinon rien de neuf Bises les filles
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 21:51
Re, Le papa d'Edward est parti au judo alors je prends le temps. Donc déjà deux semaines de reprise en plus un nouveau boulot, je vous dis pas le changement de vie. Debout à 5h50, donner le sein, se laver , s'habiller, descendre, manger, préparer les qqs affaires d'Edward (du style, mettre son sac à vue pour que le papa ne l'oublie pas qd il le dépose chez la gardienne), partir à 7h, faire la route, arrivée devant le pc à 8h, quitter à 16h30, rechercher le petit entre 17h30 et 17h45 dépendant des bouchons (oui je sais pas si vous connaissez un peu la belgique, mais l'autoroute vers bruxelles c'est la merde à l'aller comme au retour, dejà à 7h15 au matin des ralentissements, et au soir ben ça coince aussi), retour maison 18h, donner le sein, profiter de lui une heure, bain, biberon, calin, puis dodo.En gros on ne les voit pas beaucoup nos monstres hein ?!? Mardi je suis allée chercher ma voiture de société à Bruxelles meme, je suis rentrée à 19h20!!!!!foutus bouchons dûs à ces foutus nids de poule partout, j'ai vu mon fils 20min!!! et mercredi on avait des invités, un couple pas venu, le papa de la fille est décédé ce soir-là....suis un peu crevée j'essaie de garder la tête haute et ce weekend je crois que ca va être REPOS!!! Sinon Edward grandit bien, trop vite...hier il s'est tenu assis tout seul 20min dans son parc chez la gardienne. Il mange absolument de tout, et en quantités incroyables au dire de la gardienne et de sa mamy!!!il n'aime pas être sur le ventre, je pense qu'il ne passera pas par le stade ramping...il passe ses nuits mais pas à chaque fois, d'où aussi ma fatigue..en plus je ne dors pas super bien alors que crevée, je crois que je vais refaire une petite cure de pilules aux plantes pour la relaxation...Il met du 9 mois à l'aise, même du 12 mois...je vais pouvoir encore faire un tri dans ses vêtements...je tombe à court de bodys d'ailleurs :? Sinon doudou ton homme ahlalala il est un peu soupe au lait? je me plains pas du mien, il gère bien , mais comme tous les hommes une fois que ça pleure un peu trop longtemps un peu trop fort ben il a moins de patience que moi :roll: c'est un peu bête de squetter une porte de rage...c'est le moment de profiter de lui si il est doux comme un agneau hihihi Nikki il est beau il est beau il est bôôôôôôôô ton fils :lol: BBlucie toujours pas de nuit complète avec miss clara? je veux pas te décourager mais moi il m'a fait ça parce que mon lait c'était plus assez, plusieurs réveils la nuit, une fois qu'il a commencé a manger du solide ça a été un peu mieux...mais bon l'habitude du sein la nuit c'est dur dur à l'en défaire... Crys ça va au boulot? il est vraiment insupportable ton collègue??? Aux autres filles un ptit coucou :wink: Bon quelques photos du monstre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02064,adb053af9c2efdcc71c2012319444ad5.jpg.html][img:07f92698a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/adb053af9c2efdcc71c2012319444ad5.jpg[/img:07f92698a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02134,0090d6d27edaf94c993ed747e509584d.jpg.html][img:07f92698a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/0090d6d27edaf94c993ed747e509584d.jpg[/img:07f92698a7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02143,02e978e559ca29d8e4185ceb6d0a8e74.jpg.html][img:07f92698a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/02e978e559ca29d8e4185ceb6d0a8e74.jpg[/img:07f92698a7][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 22:17
un pti message vite fait comme ca!!! juste pour dire que nos bébés sont des pures merveilles! ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!!!! un sacré cru le mois d'octobre hein :wink: Biduline contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ton ptit bout pousse si bien!!!! allez plein de bisous les copinautes!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 23:46
coucou du soir nikki: trop belle la photo de ton avatar je kiffe et vous êtes trop chou sur la photo de famille par contre je ne saurais quoi te conseiller pour lyam car moi j'ai pas ce souci il fait depuis qu'il est né des grosses siestes (sauf rare exception) t'as essayer de le coucher un peu plus tard l'aprem pour voir car moi je le couche vers 14h et dort jusqu'à 15h30/16h voir 16h30 et parfois il redort un peu soit dans son transat ou dans son lit (quand il est avec son père)vers 18h/18h30 mais même s'il ne dort pas vu qu'il s'est réveillé à 16h il arrive à tenir jusqu'à 20h pour le bib et dodo à 20h30 dans ce cas là biduline: c'est pas parce que shawn avait pleuré dans l'aprem qu'il a mis des coups de poing de rage dans la porte mais parce qu'on s'est disputé fort pour une toute autre raison et les choses se sont envenimés et lui était très très énervé il s'est un peu défoulé c'est pas bien malin mais bon l'orag eest passé et comme je disais ça lui ai arrivé 2 fois en 5 ans mais c'est l'accumulation d'un tout je pense Tu m'étonnes avec des journées pareil tu dois être dégoutté de pas pouvoir beaucoup le voir , c'est pour ça que je suis qu'à mi temps et compte bien le resté pour profiter de lui et encore si y avait eu le congé parental de 3 ans dès le 1er je crois que je l'aurais pris 6 mois ça vaut pas le coup mais 3 ans ... ça sera pour le 2ème milie: mon fils a à peu près le même repas sauf qu'il boit des bib de 210 :D et que je lui met un peu de blédine le matin (je varie les gouts) ingrid: bon week end chez ta maman , on se retrouve lundi fidèle au poste :wink: céline: si t'as des vidéos de toi en train de chanter envoi les moi ça va surement interresser mon zhom vu qu'il est musicien et qu'il a une studio éclate toi bien sur scène bon ben moi ça va du coup la petite sieste m'a fait du bien donc j'ai pu quand même faire ce que je voulais avant de partir au boulot zhom m'a appelé au boulot d'ailleurs car il cherchait la crème à dent car comme hier le petit hurlait donc je pense qu'hier c'était ça aussi et ce soir en le mettant au bain début d'érytème fessier alors que quand je suis parti à 16h nada pfffffff satanés dents :twisted: vivement qu'elles sortes mais je vois rien et sents rien du tout demain matin de nouveau achat de camilia ça fait bien effet pour faire une cure de 3 jours sur ce je vais au dodo car je suis éclaté mais je suis quand même venu car je sais pas si je pourrais venir demain entre rdv banque demain matin arrivé de ma mère et mon bp et l'aprem ikéa à lyon pour tester si la table que j'ai vu qur le net irait avec notre siège à fixer et le soir repas chez mon frère bisous peut être à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.