Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 18:40
Re : doudou : super tes trouvailles au vide grenier, c'est vrai que c'est génial ces trucs, ça permet de faire le plein de fringues à petits prix et en général les fringues bébés sont quasi pas abimées ! crys : super le forum, moi aussi j'ai complété mon profil :wink: Pas cool pour le bébé de 4 mois avec l'accident de voiture :? , dis nous si t'as de infos. Comme tu dis trop beau papa qui fait rire bébé ! Hier elle etait morte de rire devant son père et moi come une c*nne j'ai pleuré lol :lol: , foutue sensibilité ! :wink: Bon j'ai dut aller faire le bain d'Emy un peu plus tot que prevu car elle m'a fait un caca explosif, ça fait plusieurs fois en 2 jours, j'espere que ça n'est rien de grave, je mets ca sur le compte des dents puisque fesses rouges etc mais bon... A plus !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:47
pour le fofo vip c'est souvent que je peux pas y accéder ça vous le fait aussi ou pas ? bon au bvout d'un moment ça marche mais pas toujours de suite
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 23:01
nan moi pour le moment je me suis toujours connectée nickel sans encombre. Bonne nuit !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 23:23
pas de souci de connexion pour moi non plus... profil rempli et j'ai entamé le rayon charcut' avec mon premier paté :mdr:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:36
pfffff ben moi j'arrive à rester connecter un peu puis pof ça me met internet explorer ne peut pas affiche votre page web et j'ai le net puisque je vais sur d'autre sites etc... grrrrr c'est agaçant donc du coup j'attends des plombes pour arriver à me reconnecter pioufff demain j'en parle à mon expert ordi de la maison non non pas shawn hein mon zhom :mdr:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:41
Coucou tout le monde ! avis à toutes les filles ! un forum rien que pour nous existe, demandez nous l'adresse pour celles qui ne l'auraient pas reçu par mp ! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:41
coucou inscriptions faites sur le nouveau forum qui est super, franchement n'hésitez pas!!! j'en profite pour faire remonter ce post un peu a bientot sur vip :lol:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 12:37
et quoi et quoi et quoi les filles... moimoimoimoimoi aussi le nouveau forum :lol: même si je viens pas tout le temps... merci!! sinon suis au boulot, ca va, crevée un peu, Edward sage..semaine chargée encore... bzz!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:23
t'inquiète biduline on va envoyer à tout le monde le lien du nouveau d'ailleurs je te l'envoi de suite comme ça tu pourras venir bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:07
Up ! demandez le programme!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:22
[quote:70906d97d0="Céline, alias Crys"]Up ! demandez le programme![/quote:70906d97d0] :mdr:
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:25
Coucou moi aussi je veux m'inscrire sur le forum!!! :yes: :yes: :yes: :yes: je file faire le bain de lahina et je reviens! a tt bisoux
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 10:18
koukou mes octobrette vous avez disparu..??? si jai bien compris vous avez crée un post vip snif snif vous mavez oublier ou alors vous vouler pas de moi lol je passe vous passer un ptit coucou, jessy va bien il grandit a une vitesse folle, ces abuser, ptit bebe devient grand, samedi je l'ai enmener a la foire du trone cetais trop mimi par contre je suis degouter il a perdu son doudou mickey pfffffff quel horreur sa peluche prefere, moi sa va je cherche tjr un travail et un appart hé oui toujours pas trouver et depuis que j'ai jessy les fin de moi son dur donc vite vite un travail pour reveange lol comment aller vous??? jespere vous revoir sur le fofo gros bisoux
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 12:14
Waouwww j'arrive super à la bourre. Je voulais vous dire que j'étais partante pour un fofo privé et il est déjà créé!!! :lol: C'est par ouuuuuuuuuu??? :shock: Bon sinon, au 6eme mois ma puce fait 6,880kg pour 66cm. Ca passe.... Par contre, j'ai vu les repas type pour toi Doudou. Tout le monde a autant de bib???? Pour la puce, la journée type coté repas est la suivante. - Matin. 1 bib de 210 lait 2eme age + céréales ou autres farines à diluer - Midi. Purée de légumes + viande ou poisson(le poisson ne sera commencé que le mois prochain) + petit brassé - Gouter. 1 compote de fruit - Soir. Purée de légumes Bonne journée à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 15:39
vous inquiétez pas les filles c'est juste moi qui ait dit à céline que je m'occupais d'envoyer des mails à tout le monde aujourd'hui mais vu qu'il faisait beau j'ai un peu fait de l'extérieur mais je m'en occupe de suite biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.