Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 20:22
bonjour a toutes joyeux moisniversaire a maxence avec 1 jour de retard j'éspère que vous avez passé un bon week end de paques je vous ai lu en diagonale (y avait mes parents pas eu le temps désolée!!) ce que j'ai retenu : Doudou : pas toujours simple les hommes ils sont finalement beaucoup plus fragile que nous et n'exteriorise pas, je suis comme toi quand j'ai un problème faut que j'en parle!! Nikki : t'inquiète pas j'ai eu mon lot de craquage et Joris etait beaucoup plus petit je te rassure c'est humain quand on est fatigué on controle pas toujours ses réactions dit toi que toi tu as drolement controlé tes réactions parce qu'il y en a qui font pire "faire du mal a leur bibou" quelle horeur mais ca arrive ( j'en connais malheureusement affreux bref) vaut mieux taper les murs tu ne fera mal qu' a toi :wink: je t'envoi tout mon soutien je sais ce que c'est de craquer bisous biduline : comme maxence et ton titbout, Joris est un grand mangeur il boit un bib de 210 à 4h du mat, 1 bib de 210 + une tite compote vers 8h/9h, il mange le repas complet à midi reboit un bib de 210 à 16h00 et 1 de 240 à 20h. Il pèse 8kg200 (il a bien repris lol) et mesure 70cm un grand gaillard qui occupe bien nos journées. crys : moi il a rien eu pour paques personne n'y a penser heu la honte pas même nous lol on va se rattraper hein pff j'ai honte la voila bisous a toutes les autres je vous ai lu mais pas tout retenu. ici week end avec mes parents sympa Joris à été adorable, et de quoi je me suis apercue en donnant à la purée a midi?? une tite quenotte à percée je l'ai senti raclée sous la cuillère. J'éspère qu'il va toutes me les sortir comme ça parce que son frère ainé ca n'avait pas été aussi cool :shock: et aussi grande nouveauté il marche a reculons avec le trotteur il a compris le truc mais à l'envers lol c'est trop drôle il veut avancer mais il s'apercoit qu'il recule mais il est content quand même. on a passer l'après midi dehors a faire ca il faisait super beau ca fait vachement du bien. la je lui ai pris le bain il va bientot boire son bib et aller au dodo et moi je vais regarder la tele et me coucher pas très tard je me couche en même temps que zhom il est du matin (je sais plus qui est dans le même cas que moi mais pareil j'aime pas me coucher après même si je tourne tourne dans mon lit avant de m'endormir). allez je vous embrasse bonne soirée a toutes à demain
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 21:05
Vivi, comme ça me rassure de voir comment mange ton pitchou !!!! bon le mien est au dessus des 9 kgs et mesurait 66 il y a 2 semaines mais il aura grandi je l'espère dans 15 jours. à savoir aussi que parfois les toises... c'est bof ^^ on verra bien. En tout cas, ce que tu dis me rassure. Boubou est au dernier bib la, en espérant qu'il ne se réveille pas trop tot cette nuit. Faut que je vois cette semaine, que je fasse un "test". J'ai l'impression que ces derniers temps, il dort un peu moins bien le we, mais il est au LM quasi exclusif, alors que la semaine il est au mixte. on va voir si le fait de reprendre le rythme chez Nounou demain fera ce que je pense... wait and see ! mais déjà, suis pas la seule à donner à manger à mon loupiot la nuit ! ça fait plaisir !
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 21:46
Re ! Crys ; je te comprends pour tes bp, qu'en dit ton homme ? Ca ne l'embête pas trop que tu ne sois pas à l'aise chez eux ? C'est vrai que le coup du chocolat pour un bébé de 6 mois, moyen mais bon, l'attention etait là, on va dire qu'au moins ils pensent à leur petit fils pour relativiser :wink: Nous ici, rien du tout pour Pâques, on a mangé un peu de chocolat chez mes parents mais on en a même pas acheté pour nous, en même temps je crois qu'on a fini ceux de Noël il y a 1 mois :lol: ! Et pour Emy ben ça ne m'est même pas venu à l'idée puisque trop petite ! Laura : miam la poulette, il faut bien se faire plaisir tout en restant modéré ! :wink: Vivie : super la quenotte de Joris pour Pâques :lol: ! Super si il a été agréable malgré la percée de la dent ! Pour le trotteur, Emy aussi ne sais que reculer pour le moment, il faut un début à tout ! Rien de nouveau ici, Emy fait dodo depuis 20h45 environ. Nikki, j'espere que tout va bien pour toi, ne t'en veut pas autant tu vois on est toutes pareilles ! Allez, je retourne voir top chef (miam !) lol, a demain desormais ! :wink:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 07:44
Petit coucou avant de partir en animation à pres d'une heure de route de chez moi... marre de la route ^^ ! (Pont Audemer) pour les Hautes Normandes. Nuit bizarre, difficile jusqu'à 2h mais après un gros dodo. Maxence n'a pas réclamé entre son bib de 21 et 6h30 je raconte la suite ce soir
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:20
bonjour, [i:d8998a965b]merci les filles pour vos messages et votre soutien, vous etes adorable! [/i:d8998a965b] je dois appeler un ostéo pour Lyam on verra ce que ca donnera :roll: on me dit que c'est possible que Lyam fasse de la comedie, je dirais "possible" s'il me le faisait au moment du coucher, mais je ne crois pas que Lyam soit assez fort pour se reveiller au bout de 30 minutes pour faire le bazard volontairement, quand j'intervien rapidement, "la crise" ne dur pas plus de 20/30 minutes si je le laisse pleurer ca dur 4/5h :oops: suis je resigner a attendre les 30/45 minutes suivant son coucher derriere sa porte pour attendre la crise? oui mais apres? combien de temps cela durera? je suis pleine de question, mais je suis "zen", je ne stress plu, je sens au fond de moi qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond je vous quitte mon ptit loup me reclame et cet apres midi je dois passer mes test pour le boulot et ensuite jdois re regler mes comptes avec ma BM :roll: j'espere que jvais pas l'etriper :lol: je repasserai vous donner des nouvelles et vous mettre un pti mot a chacunes! merci encore et vous toutes d'etre la et de me porter vers le haut avec tous vos mots! bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:39
coucou les filles dsl de ne pas etre passer avant mais jetait pas mal occuper et apres comme doudou la bien supposer je suis aller avec mes filles chez mes parents pour paques !! javoue que je nai pas tout lu carbeaucoup de retard :oops: :oops: sinon ici rien de neuf !! la dent de la miss commence a bien se voir et a se faire sentir sur les doigts !!! mais pas encore sur le sein :roll: cette semaine je risque de ne pas etre tres presente vu que jai le grand qui est a la maison et il faut bien quil soccupe donc il scouate un peu le pc :lol: et jeudi je dois retourner au archives de rouen pour ma mere qui fait des recherches sur ses ancetres donc jeudi grosse journée de recherches pour moi :roll: :roll: mais promis des que jai un peu de temps je passe !!! sinon je souhaite un bon moiniversaire a tous les bibous que jai pas souhaiter!! et je vous dis a plus tard gros :cop: a vous ttes et a vos bibous!!!
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:53
Coucou mes octobrettes Comment aller vous? ho vous pouvez pas savoir a quelle point vous me manquer sa me manque nos petites discutions, no petit remontage de morale et sa javoue j'en aurais bien eu besoin la semaine derniere mais bon pas grave ces la vie, je profite davoir un ordinateur 5mn, lol jai squatter lordi d'une ami vite fais pour vous dire que je ne vous oublie pas pour vous dire que je pense a vous tout les jours, jai vu que vous avez ouvert un nouveaux poste "je vous ai chercher sur le fofo lol" que vous etes bavarde mdr je vais vous parler de jessy pour vous donner de ses nouvelles (merci davoir penser a son moiniversaire) vous etes trop mimi alors jessy va bien un peu enrumer il l'a depuis deux semaine, il a deux dens qui on pousser sa y es enfin sa fais environ trois semaine, mais la je pense que il y en a d'autre qui ne vont pas tarder car il bavent et mort tout se qu'il trouve y compris les doigts de maman apres jai deux petite traces sur mon doigt ces mignon, il essaie aussi de faire du 4 pattes mais ni arrive pas trop pour l'instant il rampe mais se deplace super bien, il a un petit caractere bien affirmer, mais maman sais mettre les point sur les i lol, hé oui je commence un peu a ausser la vois quand mr fais des comedis et en generale sa marche sauf quand mr es mort de rire, et fai rire maman lol, ha grande nouvelles MR dort dans son LIT, apres si mois de dodo avec maman je l'habitu petit a petit dans son lit je l'endore toujoours avec moi en le bersant ou au biberon et une heure apres qu'il ses endormis je le met dans son lit, devient grand mon bebe sinon dans l'ensemble sa va il es super accrocher a moi, je suis la seul qui arrive a le calmer et il ne veu que sa mere quand il es triste normal maman lui chante une chanson et bebe aime sa maman, ces super attachant, sinon financierement sa y es, sa s'arrange j'ai eu des SOUS enfin sa fais du bien jai pu acheter des vetement pour mon poussin, la reste a me trouver un job et un appart lol on peu pas tout avoir, je voulais dire merci a VIVI pour tes messages merci pour ta presences merci les filles pour vos mot sur le fofo, je vous embrasse tres tres tres tres fort, je pense a vous toutes tres tres tres fort bisoux mes octobrettes jespere pouvoir revenir bientot vous inquiette pas vous etes dans mon coeur doudou06130 je t'envoie les info pour la recap enfin si tu veu biensur aller gros bisoux snif snif a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:26
coucou vite fait reveange : super contente d'avoir de tes news , c cool que tout s'arrange niveau tune pour toi , tu vas voir tout va rouler maintenant , ton loulou à l'air épanouï c'est signe aussi que sa maman stresse moin il me semblme non ? merci pour les infos je les rajoute de suite après à la récap ingrid: alors ta puce a fait une chasse aux oeufs chez papy mamy ? bon courage pour ta semaine chargée nikki: ceux qui te disent qu'il fait la comédie dise des conneries effectivement il pleurerait pour dormir pas après mais par contre c'est clair que ya un souci quelques part mais lequel :think: comme les loulous se réveillent souvent il doit se passer quelque chose dans sa tête ou je sais pas pffff pauvre tit loup céline: bonne journée en anim' :wink: ils sont pas net tes bp avec le chocolat :? vivi: trop drole joris qui recule , t'inquiète il va vite trouver le truc moi ne peut de temps il a sur se diriger maintenant bonjour les bétises qu'il cherche à faire :roll: audrey: toi aussi alors elle recule :mdr: ils doivent être trop drole à reculer ils doivent faire des têtes du genre "mais euh c'est pas par que je veux aller " :mdr: bon aller je vais faire 30 min de repassage avant de partir le reste se fera demain ce matin on a été acheté des chaussures pour Mr il fait du 16 :lol: car comme il se déplace en trotteur et veut être debout en chaussette ou avec ces chaussures souples il glisse donc il a ces 1ères chaussures lol et je lui ai pris aussi des pantouffles :lol: et puis ben de temps en temps on me mettra pied nu pour bien que la voute plantaire se fasse (c'ets l'idéal) et là vu qu'il va y avoir les beaux jours ça va être nickel Bon c'est bon il est paré pour marcher :mdr: bon aller je file bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:00
bonjour a toutes je sais pas si y a un moisniversaire aujourd'hui mais au cas joyeux moisniversaire au bébé du jour :oops: crys : je t'assure j'étais contente quand j'ai lu ce que maxence mangeais ca m'a drolement rassurer j'avais parfois l'impression que je faisait du gavage à la maison a entendre certaine personne :shock: mais si nos loulous réclament c'est qu'ils en ont besoin. Bon courage pour ta journée reveange : contente d'avoir de tes nouvelles sur le forum je vois que ton moral va mieux ca fait plaisirs et jessy grandit vite c'est cool. En plus il dort tout seul maintenant félicitation tu vois que tu t'en sors très bien :wink: allez la prochaine étape boulot puis appart et tout rentrera dans l'ordre gros bisous a vous deux. Doudou : oui c'est assez rigolo la marche arrière et assez courante en fait chez les petits mon ainé faisait pareil il était vraiment drole parce qu'il mettait son bras à l'arrière (genre quand nous on fait une marche arrière en voiture) et savait très bien se diriger de cette facon et je te rassure ici aussi les bétises commencent hier j'ai tourner la tête deux minutes et mr mangeait le buisson :? pas bon mais il sait comment aller la ou il veut hum nikki : Lyam dort dans sa chambre?? as tu mis un rituel pour le dodo (parfois ca aide), et les siestes il dort ou comment combien de temps?? à t'il un doudou ou autre (ca aussi ca aide surtout si le doudou à ton odeur), toutes ces questions ce n'est pas pour t'embeter mais parfois c'est un tout petit truc qui fait que bébé dort mal et aussi pour en parler au médecin pour qui je bosse si tu me le permet parfois avec un recul différend on peu voir les choses différemment. alors ici nuit hyper correct dodo comme tout les soirs 21h00 et pas de miam dans la nuit lever à 6h45 bibi et redodo jusqu'a 7h45 et encore je l'ai réveillé pour allez chez nounou ca j'aime pas le réveiller pourtant il est déjà tout sourir au réveil. Un amour de bébé allez bisous a toutes
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 16:08
[b:3d57a8f1ca]Nikki[/b:3d57a8f1ca] j'espère que vous trouverez vite ce qu'il a le petit Lyam car c'est vrai que le plus dur est vraiment de ne pas savoir. Du coup, nous n'avons pas la solution pour essayer d'arranger les choses. Bon courage en tout cas. Je profite de ce post pour féliciter toutes les mamans qui ont réussi à allaiter jusque là. Allaiter 6 mois était mon rêve et je n'ai pas pu le concrétiser alors bravo à vous :lol: Sinon, ce WE j'ai acheté un mixeur à bras et c'est génial!!!!! La texture est impeccable pour ma puce et elle s'est régalée de mes compotes et purées maison. Je suis donc rassurée, elle aime ma cuisine mais c'était la texture du moulin qui n'allait pas. Sinon, on a passé le WE avec mon mari à remettre le puce sur le dos car elle se met sur le ventre mais après n'arrive pas (ou ne veut pas....) se remettre de l'autre coté et elle se met à pleurer!!!! WE épuisant donc mais bon elle nous fait rire tous les jours. Et en ce moment dans le bain, elle découvre ses pieds!!! nvrai bonheur :D Bonne journée à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 18:45
Coucou ! J'espere que tout le monde va bien et que celles qui peuvent profite du soleil avant la pluie :? :lol: :wink: Nikki : tiens nous au courant pour l'ostéo, c'est vrai qu'il faut explorer toutes les pistes possible et si ça se trouve c'est un tout petit truc qui chamboule tout mais encore faut-il trouver quoi ! Comme toi et Doudou, j'ai un doute pour la comédie pour les raisons que tu as évoqué. C'est bien si tu ne stress plus, ça change rien et ça peut même etre pire sinon, mais bon dur dur à controler le stress ! Ingrid : bon courage pour ta semaine surbookée ! :wink: Reveange : super d'avoir des nouvelles et de voir que ça va mieux pour toi et Jessy, on pense bien souvent à toi ! En tout cas, on dirait que ton bonhomme grandit bien et ça c'est top ! Doudou : oui Emy aussi elle recule c'est marrant ! Je crois qu'ils commencent tous plus ou moins par là mais quand elle aura pigé le truc comme Shawn, je crois que je vais lui courir après ! :lol: Et c'est moi qui ne vais plus suivre ! Pour les chaussures, du 16 :shock: moi je lui ai acheté une paire de chaussons cet aprem (pour le trotteur, comme toi, notamment sinon ça glisse le tissu) et j'ai du lui prendre du 18 lol, il me semblait bien qu'elle avait des grands pieds :lol: ! Trop drôle ! Je suis impatiente aussi de la voir poser ses petits pieds tous nus par terre, je pense qu'elle va aimer car à chaque foi elle trouve le moyen de me virer elle même chaussures + chaussettes :lol: :!: Vivie : super la nuit de Joris ! Et en + même pas grognon au réveil, c'est super ! Poussin : je me joins à toi pour féliciter les maman qui ont allaité pendant ces 6 mois, que ça dure autant de temps qu'elles en ont envie ! Super si tu as trouvé la solution pour les purées et compotes de ta poupette, ça fait tellement plaisir de les voir manger ce qu'on fait ! A mon tour maintenant, journée sympa avec le beau temps même si demain et jeudi sont annoncés comme pourris, on en a profité ! * La puce a fait une belle nuit : 20h45-9h30 mais bon c'est un peu de ma faute car elle s'est reveillée vers 8h15, je l'ai entendue mais ne me suis pas levée tout de suite. Elle a du ensuite faire moins de bruit et je me suis rendormie et ... elle aussi ! Voilà pourquoi elle m'a fait une mini grasse mat'. Tsss "maman toc toc" comme je lui dit à chaque fois :lol: ! * Cet aprem, on est parties se ballader, faire les magasins (magasins d'usine, marques à prix degriffés), je lui ai acheté un petit chapeau pour les beaux jours car j'en avait pas à sa taille, des chaussons pour qu'elle avance mieux en trotteur et qu'elle les perde moins, et des jouets de bains puisque j'étais à bébé confort, j'ai vu la poussette 2° age mila mais les roues me plaisent bof donc j'irais voir à aubert sur les conseils de nikki :wink: , n'empeche, j'aurais dut y aller avant car les prix sont vachement interessants avec les reductions ! * Là je vais aller lui faire son bain, je vais tester l'anneau de bain mais j'ai peur que ce soit encore un peu tôt, je verrai ! Voilà les nouvelles, j'essaie de repasser ce soir ! bisous à toutes !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:17
Salut les filles! Ben je pensais que je passerais un peu plus sur le forum vu que 4 jours de congés mais non j'ai fait ma grosse égoiste et j'ai passé tout mon temps possible avec mon little monster hihihi Il a été un véritable charme ces 4 jours, qu'est-ce que ça change du weekend passé ou il a été infernal!! comme quoi, les bébés c'est comme nous, des jours avec et des jours sans... Doudou : courage avec ton homme, ce qui est bien c'est que il s'est enfin ouvert à toi, suis sûre que ça va aller et qu'il va remonter la pente ;-) et ton fils hahaha ça promet jte dis pas!!! Nikki: je compatis avec ton expérience, et comme le disent les autres mamans, je pense qu'à un moment donné ou un autre on a toutes une fois "peté un cable" ou baissé les bras et être maman c'est pas facile et on fait de son mieux avec son coeur de maman...je sais plus qui demandait si tu avais mis en place un "rituel" pour le dodo? dans les livres que j'ai lus (bon ils n'ont pas toujours raison mais au moins c'est une piste)ils insistent là-dessus, mais SURTOUT sur le rôle du papa : papa doit aller calmer le petit en disant que maman est fatiguée et qu'elle se repose pour être en forme le lendemain et bien s'occuper de lui...d'ailleurs j'applique ça moi-même à la maison (je fais partie des mamans ou les nuits sont hachées (enfin sauf pour les 4 dernières nuits!!) )et donc c'est le papa qui va la nuit calmer Edward, moi ça me fait "des vacances", ça responsabilise le papa :lol: et en plus je pense que l'enfant voit que maman ET papa s'occupent de lui...à essayer peut-être???courage! Céline et Vivie : bah ça va, je me tracassais mais quand je vois ce que vos bébés engloutissent, le mien finalement ce sont des casse-croutes ahahhahah parcontre, mon médecin m'a fortement déconseillé de lui donner à manger la nuit, car point de vue poids il doit être capable de passer la nuit, et que si je cède maintenant, je suis partie pour des mois à me lever la nuit...je donne de l'eau (enfin le papa donne le bib :lol:) la nuit et il se rendort aussi bien... Au : moi aussi je dois lui acheter un chapeau , en plus avec sa peau de roux j'ai peur pour l'été!!! Toutoune:nuls les beaux-parents...j'ai moi-même eu une brett avec mon bp parce que il était parti fumer et revenu sans se laver les mains, il voulait prendre Edward à bras, il n'avait que quelques semaines, il avait été vexé et moi grosse c*nne j'ai cédé...heureusement ma bm était là et a repris pour moi (sympa qd même la bm :wink: ) Reveange : sympa de voir que tu as la pêche et que ton fiston est amoureux de toi :D y a rien de plus beau je trouve la connivence avec son bébé; bon courage pour la suite! Bon sinon comme je vous l'ai dit j'ai profité d'Edward tout le weekend, samedi compet judo il a été super sage, dimanche calme à la maison, resto chinois au soir super sage!, lundi repos, bcp jouer, puis balade près de chez nous pour le carnaval (les "gilles" défilaient, si vous connaissez pas c'est symps, taper sur google gilles de binche, ce sont les plus connus, un peu de chauvinisme de la part d'une petite belge :lol: ), il était en admiration devant le gros grelot du gilles avec qui on parlait...et aujourd'hui suis passée à mon ancien boulot rechercher des papiers, ben jvous jure ils ont offert deux superbes ensembles 1 an de la part de la société, ça m'a fait tout bizarre (ben oui j'avais été virée l'année passée pendant ma grossesse!), puis courses, premières fois assis dans la charette comme un grand, il a adoré!! Essai ptit pot à midi (perso j'ai trouvé ça dégueu!!!) il a tout enfilé (mais à mon avis pas assez consistant par rapport à ce que j'ai fait, tout est passé dans le lange en 1h30 de temps :shock: ), sieste (maman aussi hihi) puis aprem dans le jardin (photo!!), première fois pieds nus dans l'herbe, il riait bien!! rentrés dans la maison vers 17h15, puis là infernal (donc nikki je te comprends parce que là je l'aurais bien jeté par la fenêtre, pour tout ce qu'il avait été charmant le reste de la journée!!!) jusque 18h, bib, crevé, demi coma dans le fauteuil avec papa, puis bain, petit dessert (farine avec lait, mais il n'a pas l'air d'aimer, j'ai trouvé le truc, je prends un yogurth et je fais moitié moitié sur la cuillère, ohhh la vilaine :lol: ) un ptit sein et puis dodo depuis une heure..... Mais je suis un peu perplexe, j'ai l'impression que le sein ne le tente plus tant que ça, je vois une différence depuis que j'ai changé son rythme de souper et ce qu'il mange...j'ai un peu mal au coeur mais si ça se trouve il ne va plus vouloir teter encore longtemps... :cry: faut que je me dise, si c'est le cas, que j'ai tenu presque 7 mois, c'est déjà pas mal...(mais ça n'atténue pas ma peine, je voulais faire minimum 9 mois - 1an...) Enfin voilà, reboulot demain, petite semaine, ils annoncent beau pour le weekend alors ça me booste, je vais pouvoir encore profiter du jardin avec mon monstre!!! Bonne soirée les filles! A je sais pas quand...j'ai pas le rythme de "venir poster" que j'espérais :? a bientôt!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:32
Coucou les filles !!! Me revoila enfin ! ma journée a été bonne, suis rentrée à 18h mais du coup j'ai profité de mes parents, et de mon boubou, pas eu l'occas" d'allumer le pc. La tout le monde est reparti, Boubou a pris son bib et il fait dodo. Il a eu du mal à trouver le sommeil, mais c'est bon. Audrey et Doudou, moi je lui mets du 20 en chaussures souples à Maxence... du coup, faudra bien que je regarde pour en acheter des rigides, que je ne me trompe pas de taille. Reveange, contente de voir que ça a l'air d'aller mieux. Miss Nikki, je te souhaite une meilleure soirée. J'espère que l'ostéo va arranger les choses, des fois c'est magique ! Poussins, contente que tu aies trouvé la solution pour les purées ! Ici on a fait un raté petit pot ce soir. je pensais que ça serait mes parents qui donnerait le gouter à Boubou mais la nounou lui a donné un bib à 15h, du coup, c'était raté, et il n'avait plus trés envie de fruits après ça ^^ Je n'ai pas vu la Nounou aujourd'hui donc forcément, je ne lui avais rien dit et comme Maxence ne sait pas lire l'heure... il ne prend pas ses repas aux "heures classiques" encore... Vivi, c'est ce que m'a dit ma cousine SF, qu'il ne fallait pas que je m'affole s'il faisait 5 ou 6 repas, comme il est encore en allaitement. en parlant d'allaitement, merci Poussins pour tes félicitations aux allaitantes ^^ Biduline, pour le repas la nuit, je ris des fois quand je vois ce que disent les livres et les médecins. Certes, ils sont capables de tenir, mais des fois non... Ce ne sont peut être pas de bonnes habitudes à donner mais perso, je donne à Maxence s'il en a le besoin. Cette nuit, il a eu de l'eau, ça lui a suffi, il a fait sa nuit derrière. Pourtant je peux vous dire à toutes qu'il criait fort ! il toussait pauvre petit chat, ça me stressait, on a donné un peu d'eau avec Papa, et hop, gros dodo derrière. Je sais qu'il est capable de tenir sa nuit, donc quand il tient pas, je pars du principe que c'est qu'il a vraiment besoin. J'espère qu'il fera bientot ses nuits tout le temps mais bon... en plus j'ai un homme qui a du mal à se lever la nuit. Y'a du mieux mais il a du mal à se lever avant moi. suis peut être trop au taquet, mais je préfère ça que d'entendre Maxence monter dans les tours. Sinon ici, journée sympa, un peu crevante. La route du retour ça l'a fait mais gros bouchon presque en arrivant chez moi... j'avais le sein plein ! pas de tirage ce midi du coup, j'avais hate que Boubou réclame ^^ On a pris le bain, un grand moment entre nous, on a joué, et la ben c'est dodo !!! et moi je vais aller bientot me mettre sous la couette, finir mon roman et me reposer en attendant mon homme qui est au billard. voila, je vous dis surement à demain !!! je suis à la maison, en télétravail mais je pense que je vais plutot prendre ma journée pour profiter de mon Boubou. Grosses bises
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 22:20
youhou les filles ! j'espère que vous aves profité de ce beau soleil car visiblement ça ne va pas durer malheureusement :? je vais commencer perso et raconter ma life aujourd'hui !! J'ai oublié de vous dire hier qu'on est allés au resto pour le lundi de paques avec ma mère, ma gd mère, mon frère et ma belle soeur (enceinte mais c un secret lolll !!) et ça s'est très bien passé avec poupette, elle a juste ralé à un moment pour s'endormir mais après elle a fait un ti dodo dans la poussette et sinon nickel, elle a été tro mimi :D Aujourd'hui on a commencé l'adaptation chez la nounou, on y est allées pour le dejeuner (enfin le sien), purée et bib. La puce a pleuré un peu, alors que j'étais là, elle n'était pas rassurée, alors que la nounou est adorable, elle a donné un peu la purée et un peu le bib puis j'ai repris la main car elle chouinait. Bon demain on a prévu une balade en poussette et jeudi, premier essai seule chez elle, j'ai rdv chez la gygy ça sera l'occasion de tester 2 petites heures seule chez elle, j'appréhende un peu mais bon, faut bien y passer, j'ai mon petit coeur de maman qui saigne je l'avoue... après cet aprem, balade en porte bébé (elle s'est endormie tout contre moi, j'adore :love: ) puis passage chez le pediatre pour le fameux tuber test avant le vaccin du bcg vendredi, visiblement c'est pour vérifier qu'elle n'a pa déjà été exposée à la tuberculose (le risque est infime mais c une précaution :roll: ) elle a chouné un peu tite mère, c une petite piqure mais elle s'en rend plus compte maintenant j'ai l'impression... Enfin après tout ça elle était naze, bain, repas er dodo à 20h30, elle ronflote depuis !! Sinon, sa première quenotte pointe son nez, ayé on la sent et on aperçoit le blanc sous la gencive !! Allez j'arrete mon roman et je vous réponds : reveange : cool si ça s'arrange, petit Jessy devient grand, c top, tu vas voir tout va s'arranger ! Biduline : t'as bien fait de profiter de ton bibou, c plus important que tout le reste !! tro belle la photo, la classe les lunettes de star, super l'expérience dans l'herbe ça devait être rigolo !! Crys : oui les grandes théories des pédiatres hein... moi je pense qu'on agit avant tout à l'instinct et que souvent (voire très souvent) c'est le mieux !!! j'espère que son début de nuit sera meilleur !! doudou : et ben super équipé pour la rando mini scoffield :wink: moi la puce a des chaussures souples et c'est du 19-20 mais ça change des pointures de chaussures rigides, elles taillent plus grand c'est pour ça que Shawn fait du 16 je pense !! Audrey : l'anneau de bain faut qu'il tienne bien assis quand même nan ? tu nous diras ! perso elle est encore dans la baignoire coté transat (on peu la mettre semi allongée du coté transat moulé dans la baignoire ou assise de l'autre coté) vivi : génial cette nuit complète !!!!!! :youpi: poussins : ah ben c sur qu'elle apprécie la bonne cuisine de sa maman non mais !!! Ingrid : t'as encore un peu de sursis pour la quenotte sur le sein lolll bon courage pour ton expédition archives Nikki : tant mieux si le moral remonte, n'hésite pas à solliciter ton homme et te reposer un peu sur lui quand même, tu n'es pas seule dans cette épreuve... vivement que vous trouviez ce qui cloche, pareil que les filles, je ne crois pas du tout à l'hypothèse de la comédie !!! j'espère que cette fois tu trouveras un bon osthéo qui pourra le soulager. Je crois que je n'ai oublié personne, si c'est le cas désolée. Je ne vais pas tarder à aller dodoter, je me suis couchée tard hier à cause de la finale de top chef que j'ai regardé jusqu'au bout ! je vous embrasse les filles, à plus !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 22:57
les filles je re passe en big flash, soiree mouvementé avec Lyam je vou expliquerai demain!!!.... :lol: :roll: :oops: :shock: :lol: :evil: :?: :arrow: en gros cela resume la soire!!!!! merci a vous toutes d'etre ultra presente pour moi et merci de me conforter dans l'idee que ce n'ai pas un caprice ( qui dur depui 3 mois tout de meme!!!!) RDV ostéo le 19 ......... :lol: c'est loinnnnnnnnnnnnnn jvou mettrai un mot a chacune demain sans faute! merci encore pour tout les filles, vous etes des amours sans vous et sans mon homme je me demande bien ce que je ferais.... biz vivie, je ne dirai pas non pour que tu e parle a ton medecin, car d'apres mon medecin c'est de la comedie......... :evil: merci vivie t mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.