Posté le : 05-04-2010 à 19:01
bonjour les filles !
j'espère que vous allez bien en ce lundi férié !!
Nikki : aie aie aie je comprends ton désarroi et ton sentiment de culpabilité !!! Moi aussi j'ai pété des cables, notamment lors des 2 premiers mois quand la petite réclamait toute la soirée et une partie de la nuit, y'a une fois où moi aussi je me suis énervée et lui ai "gueulé" dessus, les larmes coulaoent et j'étais exténuée, je vous lais arreter l'allaitement etc... tu n'es pas une machine et le manque de sommeil plus les interrogations sur l'état de Lyam ça ne peut que donner ce genre de réaction au bout d'un moment !! en plus tu gères quand même souvent seule donc y'a un moment tu craques !! ne culpabilises pas, ton pitchou n'a pas subi ton énervement, c'est le mur que tu as tapé et même si sur le coup il pleurait, il n'en sera pas traumatisé !!! C'est spur que dans ces cas là faut essayer de passer le relais ou aller crier dans un oreiller pour se défouler avant de retourner voir bébé !!! J'espère sincèrement que vous allez trouver ce qui ne va pas ou alors que ça va passer, essaie de te reposer dès que possible sinon tu vas vraiment craquer comme a dit doudou. Je ne peux pas faire grand chose à part t'envoyer plein de courage et de bisous de soutien, n'hésite pas à venir vider ton sac ici, sur msn ou sur fb on est partout :mdr:
Crys : je ne suis plus qu'à une têtée le matin, mais je vais même devoir arreter car plus de lait :cry: , suis obligée de compléter, sinon en tout je suis à 4 repas 7h30 (bib) / 11h30 (purée+bib) / 15h30 (bib) / 19h30 (purée+bib). Je lui fait des bib de 210 ml d'eau + 7 doses de lait. J'ai essayé de la caler en vue du passage chez la nounou. mais j'ai eu du bol qu'elle se cale comme ça !! J'étais comme toi je voulais absolument qu'elle ait un rythme bien précis, mais finalement je me dis que c'est pas si indispensable que ça, faut suivre leur rythme à eux, ils savent bien ce qui est bon pour eux... En même temps moi elle se reveille pas la nuit donc je comprends que toi t'ais envie de caler Maxence !!!
doudou : tant mieux si t'as reussi à désamorcer une nouvelle crise !! super mini scoffield en force le coquin !! nous aussi on arrive pas à garder notre sérieux quand on essaie de lui dire non, elle est pétée de rire et là impossible de rester impassibles... ça promet !!
toutoune : argghh les bp qui fument devant la puce, nan mais moi je dirais qque chose, n'importe quoi :evil: j'espère qu'elle va pas repartir en bronchiolite et que la diarhée va vite s'arranger. pour bb2, c'est sûr qu'on s'y remettrait tout de suite mais faut penser à toutes les conséquences !!! nous on veut profiter d'Eléonore qques temps, se retrouver, profiter de notre nouvelle vie à 3 et attendre qu'elle soit un peu plus autonome avant de penser au p'tit deuxième. Perso je veux aussi retrouver mon corps, refaire du sport et en profiter pour bien maigrir, même si j'avoue que quand je vois une femme enceinte je l'envie, et là de savoir mes 2 belles-soeurs enceintes, ça me donne encore plus envie !!! mais bon je leur laisse les "joies" de la grossesse qu'on a vite oubliées (jambes lourdes, fatigue, nuits hachées, nausées, régime de diabète gesta, ne plus pouvoir se baisser, marcher en canard etc :lol: ).
Audrey : super ce week end prolongé avec ton homme, quelle coquine cette petite Emy, elle veut profiter à fond de son pôpa !!! j'espère que ça va rentrer dans l'ordre !! Allez courage pour les cours, motive toi (facile à dire je sais !)
bon voilà mon rayon charcut' du jour, je viens de voir que Crys avait eu le temps de réécrire qque chose entre temps !! pour les choco Eléonore aussi en a eu mais juste pour marquer le coup, ils accompagnaient toujours un p'tit truc (un coquetier pour ses futurs oeufs à la coque, une peucle lapin avec un oeuf dans les pates et un caneton qui fait coin coin lolll, elle a aussi eu des chaussures et une petite tenue) sinon au débit j'avais dit à ma mère pas de choco régime obliga pour moi et finalement j'ai reclamé ma poulette et je suis contente, après tout je l'ai bien mérité :lol:
allez cette fois je file !!
bisous les filles!