Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 14:54
re poussin : merci pour les infos , manque vos ages et si tu veux mettre une autre photo plus récente avec toi ou ton zhom , si tu le veux biensur Bon j'ai fini le calendrier , bon avec les infos que j'avais donc j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas je m'en excuse l'erreur sera réparé dès signalement car avec ces longues listes ya de quoi se perdre bon j'ai mis les zhoms aussi car finalement j'avais pas bcp de date donc ça prenait pas plus de temps avec mon mien ça va mieux j'arrive pas lui en vouloir longtemps ça me perdra :lol: pis là aussi il est tout gentil comme j'aime pffffffff quelle idée d'être aussi couillon par moment :roll: mon titi fait sa sieste après mon repassage je mettrais les vidéos de ma crapule assis sur le blog (la mère pas du tout ébaï par les prouesses de son fils :roll: :mdr: bisous a +
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 15:06
Merci pour la mise à jour. je regarderai pour la photo. Pour les ages c'est 30 ans tout rond pour zhom et moi :D
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 18:27
Coucou les filles ! pas pu venir plus tot aujourd'hui! j'ai voulu tantot mais pas de bol, connexion internet en carafe au boulot. Vu la semaine qu'on a eu, du coup, on est parties avec ma collègue. Je suis rentrée à la maison, j'ai fait une sieste avant d'aller chercher mon Boubou ! j'étais vraiment morte de chez morte. Maxence pète la forme même s'il a toujours un peu le nez pris, et qu'il toussote... vivement que ses quenottes lui donnent un peu de répit. La il fait un tit dodo d'après bain, je lui ai donné tot car il a renvoyé chez la nounou pile quand je suis allée le chercher, donc comme elle était partie depuis 5 min chez le doc et qu'il était avec son mari, j'ai préféré rentrer direct maison et hop au bain ! Poussins, nous on va surement investir dans un Babyco*k pour les futures purées et compotes. Je ferai ma première demain !!! 1ere tentative de cuillère !!!! j'aurai réussi à tenir mes 6 mois ! à partir de maintenant j'ai décidé de ne plus tirer mon lait au taf, je mettrai Maxence au sein matin et soir, et voila. J'ai tenu 6 mois, je me dis qu'avec mon histoire, c'est peut être pas si mal !! (voila comment je me persuade depuis qq jours mais je le vis quand meme mieux que la semaine passée). Doudou, tant mieux que ton homme se soit calmé. Laura, génial pour la salle, le mariage et tout et tout ! Nikki, j'espère que Lyam va mieux et bien ! Audrey, profites bien de ton chéri ! Toutoune, bon courage pour le taf ! Je vous bise toutes et je vais essayer de reprendre le fil des conversations !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 20:26
coucou les filles! je passe vite fait car je me couche en meme temps que mon homme quan il es du matin........ ( jsai pa pkoi d'ailleur car je tourne dan le lit au moins 2/3 avant de trouver le sommeil........ peut etre ausi pour intervenir au plus vite pour Lyam :roll: ) bref, jla jou perso, jviendrai vous mettre un ptit message perso a chacune demain :D Debut de nuit plutot "sympa" Lyam a pleuré que de 21h45 a 22h20...... ensuite dodo juska 8h00! journee tip top! Lyam es un amour, il s'endort seul au sieste, joue seul, aime jouer avec moi, papote, rigole et a devorer son pti pot!!!!!! moi jle devorai des yeux!!!!! :lol: RDV doc........ pfffffff il me prend vraiment pour une C....... lui il m'enerve....... mais voila Mr ma mis le doute, il me parle de tester un lait san proteine de lait de vache il se pourai donc que Lyam soit IPLV........ :cry: avec tout son lot de souci que cela apporte..... :cry: sauf que Mr le doc ne dit pas tout, ba oui jpeu continuer d'allaiter? jdonne toujours l'ogastoro? (ya du lactose........) s'il me donne la moitié des infos grrrrrrrrrrrrrrr! du coup, j'arrete le nutrilon, jdonne ke le pelargon et j'atten encore quelques jours et je rappel la pediatre et la jdemande des test...... jvou jure j'avai une de ses envies de pleurer en rentrant de chez le doc mai bon sang dites moi, ce ki ne va pas, ce ki va, ce kil fo faire, pas faire, donner, enlever........ j'attein mes limites du suportable vis a vis medicale jvous embrasse, jvai coucher mes hommes et ruminer dan mon lit......
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:23
Coucou Nikki, tu auras le message demain mais c'est rien. Si Lyam est IPLV, pas de souci pour l'allaitement au contraire même. Par contre, faire attention à ce que toi tu manges je crois. Limiter les PLV dans ton alimentation. La marraine de Maxence avait du faire ça pour son pitchou sauf qu'elle ils avaient détecté + tot, et elle n'avait allaité "que" jusque 5 mois. D'ailleurs, ça, c'est ma petite fierté par rapport à elle ^^ j'allaite plus longtemps. C'est bête vous direz, mais elle arrive toujours mieux à ses fins que moi, alors pour une fois que je vais plus loin qu'elle, suis contente :lol: Maxence est adorable ce soir, par contre on sent qu'il fait plus de choses dans la journée, car le soir, plus question d'attendre 23h pour le dodo ^^ à 21h, monsieur se frotte les yeux, se niche dans les épaules quand il est à bras. La il prend son bib de légumes avec son popa ^^ Voili ^^ Bisous !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 21:44
Coucou ! Bons 6 mois à Eleonore et Ginger ! Et oui on y passe tous ! Doudou : oui c'est pas faux pour les coupelles, c'est d'ailleurs ça qui me bloque et me fais hésiter un peu car je me dis, mettre 20 euros si je m'en sers même pas une fois :? ... ! Courage avec ton homme, il y a des periodes comme ça ! :evil: Dommage qu'il se rende pas compte qu'il a une femme qui fais plein de trucs à la maison :x :wink: Je te comprends, moi non plus j'arrive jamais à lui en vouloir, ça m'enerve ça d'ailleur car des fois j'ai envie de lui faire la gu*ule et j'y arrive paaaas ! :evil: Tiens tu pourras m'envoyer par mp le code de ton blog ? ca fait un moment que je voulais te le demander mais je zappe à chaque foi, et oui curieuse de voir mini scofield en action ! :lol: Crys : super de te retrouver ! :wink: Profite bien de ton we pour te reposer avec Maxence et ton homme ! Bon choix le cuit-vapeur/mixeur bébé, c'est vraiment top ces trucs ! Genial les 6 mois d'allaitement exclusif ! Ca me fait rever ! :wink: Nikki : mince ! Ralala tous ces trucs medicaux, pauvre loulou et toi aussi ! Je pense que le mieux que tu as à faire c'est justement ce que tu compte faire ! En parler à la pédiatre des que possible ! Ca sera peut etre pas ca mais au moins tu auras plusieurs avis et puis si c'est ca, tu auras trouvé LA raison des soucis qui genent ton petit amour et ça c'est le plus important, tu pourras faire ce qu'il faut pour lui et au mieux ! Courage, j'imagine que c'est dur dur, parle en avec ton homme pour pas tout gerer toute seule (meme si c'est parfois dur de se detacher un peu :roll: :wink: ), en tout cas on est là pour t'ecouter et même certaines, comme crys par exemple, pour t'aider (moi j'y connais rien à ça donc je suis juste un soutien moral! :lol: ) ! Bises et à demain ma belle, rumine pas trop ! * Ici tout va bien, poupette a passé pas mal de temps avec son papa cheri aujourd'hui oui j'essaie de déléguer meme si j'ai du mal en l'ayant toute la semaine rien qu'à moi :oops: . D'ailleur Médéric s'en rend bien compte , rahhh dur dur ! * Demain j'aurais peut etre pas trop le temps de passer car on va chez ma cousine qui a eu une petite Eve, 4 mois de difference avec Emy et on a toujours pas pris le temps de leur faire un coucou. Après direction chez mes parents pour le we de paques ! En zhom recommence que lundi donc c'est cool !! Allez, j'y vais, bonne nuit a toutes !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:05
La honte, j'ai zappé le moisniversaire de Eléonore et de Ginger ! Je m'en excuse et je me rattrape de suite ! BON MOISNIVERSAIRE !!!!!! Audrey, je n'étais pas en exclusif pour l'allaitement, je suis en mixte depuis novembre et mon opération. Moi aussi ça me fait plaisir d'être de retour. Ouh lala ce soir c'est pas top, Maxence qui a été si cool, fatigué et tout, ben il ne veut pas s'endormir. Il s'est endormi dans mes bras et la, il se réveille et hurle... aie aie aie pauvre petit père, il a surement mal qqpart.... je vais revoir ça et peut être mettre du gel quenotte ou polysilane. Je pense d'ailleurs que le papa vient de le faire ... Bon j'ai peut être compris le truc... papa a donné le bib sans faire gaffe à la vitesse.... il a trouvé que bébé avait mangé vite... ça explique peut être....
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 22:15
coucou les filles ! Bons 6 mois à la jolie Ginger et bien sûr à ma puce d'amour !!! Merci d'avoir pensé à elle, ici ou sur fb :D Ici ça va, la journée a été bonne, suis allée faire mes courses pour être tranquille demain, ma mère m'a gardé la puce qui lui a montré comme c'était un bébé tonique :mdr:, elle a pas arreté de gigoter dans tous les sens, elle a dormi 30 min etc... lolll ma mère m'a dit qu'elle se souvenait pas que c'était si prenant un bébé !! ben oui ça fait 28 ans hein !! enfin ça s'est quand même très bien passé, j'ai pu faire tout ce que je voulais ! Nikki : mince pour cette mauvaise "hypothèse", je souhaite sincèrement que ce ne soit pas ça, mais faudrait p'tete que le doc ne lache pas que la moitié des infos et aille jusqu'au bout de la démarche au lieu de lacher sa "bombe" et s'en laver les mains !!! tu as raison de vouloir voir directement avec le pédiatre, moi ce que je fais, je prépare systématiquement ma liste de questions à l'avance, elle me prend le papier et on passe chaque question en revue, au moins j'ai toute mes réponses !! Bon courage et je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça... bonne nuit quand même... bisous doudou : Grrrrr pas cool ton zhom et ses sautes d'humeurs :twisted: p'tete que ses soucis de boulot le minent mais bon, c pas une raison pour passer ses nerfs sur toi et te prendre pour la gentille bobonne, te laisse pas faire non plus !!! courage !!! Audrey : ben oui pas facile de laisser la main alors que tu t'occupes d'Emy toute la semaine, mais profitre justement ça te permet de souffler !! Céline : bon retour parmi nous !!! mince pauv ti chou pas cool le reveil en hurlant, bon j'espère que ça va vite repartir dans le dodo !! bon allez je file, koh lanta reprend !! bisous les copines !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 22:32
jme releve vite fait!!!!!!!!!! [color=red:b65aa7b467]Joyeux 6 mois Eléonore!!!!!!!! [/color:b65aa7b467] jm'en voulai de pas lui avoir souhaiter sur EE!!!!!! merci pour vos messages de soutien!!! vous etes toutes mimi comme tout! jretourne au lit, tourner jsai pas combien de temps encore!!!!!! bisous a vous toutes!!!!!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 11:00
bonjour, bonjour! Laura, excellent ta maman!!!! avec le temps on oublie alors!!!! et oui c'est prenant un bébé, je dirai meme + quand ils ne sont pas chez eux... pas de marque, pas de reperes alors c la fiesta!!! j'avoue que les courses le samedi..... :evil: !!! bonne journee! Crys, vivement que son rhume le laisse tranquille, pauvre ptit Loup.... ha les quenottes..... j'ai pas hate d'y etre!!!! c'est possible qu'il es manger trop vite, du coup il a du avalé pas mal d'air et a mal a l'estomac du coup! vive le gel de polysilane, chez nous y'a que comme ca que ca fait passer les maux de ventre de Lyam :roll: bisous! Audrey, tu veux garder ta poupette pour toi toute seule!!!!!! j'avoue quand tu t'en occupe toute la semaine toute seule, c'est comme une habitude que tu prend, tout faire seule, sans compter sur personne!!! t'es une sacré maman ptite miss! jsais pas si je saurais faire comme toi! bisou Doudou, bravo a Shawn pour s'etre tenu assis comme un grand! bravo! La nuit :arrow: Lyam a pleuré pendant 30 minutes puis fini ( gel de polisylane!!!!) moi j'ai du fermer l'oeil vers 00h30 entre les ronflements de mon homme, les millions de chose qui me passent par la tete et tout le reste c'est dur dur de dormir!!! Lyam a repleuré a 2h30 (tetine) puis a 3h00 (retetine :? ) puis mon homme c'est levé a 3h30 et es venu m'embrasser a 4h00, ensuite reveillé par Lyam a 8h00!!! ca vous donne envie les filles hein!!! elles sont terribles mes nuits hein :lol: nan ca va j'ai la peche kan meme! et puis ma soeur m'a annoncé le deces d'un ami a elle (23 ans :cry: ) ele buvait un verre avec 2 jours avant son accident... elle es tres chamboulée et a pris conscience qu'on part du jour au lendemain :( [i:13895e8805] embrassez vos enfants, dites leur je t'aime temps que la vie vous offre se temps jvous embrasse mes amies virtuelles, merci d'etre la chaque jour, vous etes un enorme soutien pour moi, bon week end a toutes!!![/i:13895e8805]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:46
Coucou !!! Nikki, flute pour les multiples réveil tétine de Lyam... c'est pénible ça. Pour le moment, Maxence ne la réclame pas la nuit sa tétine. Une chance. par contre il s'est réveillé à 5h30... il toussait le pauvre petit père.... une tite tétée et il s'est rendormi tout seul, j'avais remis le diffuseur d'eucalyptus / humidificateur. Ensuite il a redormi jusqu'à 8h45. Pour l'ami de ta soeur, c'est clair que la vie peut basculer... accident de la route ? Ici, petite balade boutique avec Boubou ce matin pour le mariage de la semaine prochaine, il me manquait les chaussures. d'ailleurs changement de programme, il devait aller chez sa marraine pour dormir mais au final, il ira chez la nounou car ce sera plus simple et le perturbera moins. Il n'a pas passé une bonne nuit à l'hotel l'autre jour, alors que j'étais la, donc chez sa marraine, j'ai peur que ça soit pire. Sinon la il fait sa sieste, j'ai cru qu'il ne dormirait pas malgré sa fatigue mais si, je ne l'entends plus... ouf, ça va lui faire du bien. Tout à l'heure, obligée de lui donner un bib de 90ml en plus de la tétée car je ne sais pas ce qu'il avait mais il prenait le sein, relachait.... je pense pour de la fatigue, je verrai au gouter, après la compote de pommes... ça m'embeterait que ça s'arrete comme ça mais d'un autre coté, je sais que maintenant je peux gérer. Bonne journée à toutes et joyeuses paques pendant que j'y pense
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 17:18
me revoila ! expérience cuillère réussie !!! avec de belles grimaces en prime. Je vous mets qq petites photos ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03179,ace9de9f56e74e5f52945dd552bf47ef.jpg.html][img:16240fcf00]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/ace9de9f56e74e5f52945dd552bf47ef.jpg[/img:16240fcf00][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03181,852523746500d2dc3ae847ee6e7a7c8c.jpg.html][img:16240fcf00]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/852523746500d2dc3ae847ee6e7a7c8c.jpg[/img:16240fcf00][/url] avec une maman concentrée ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03182,48b9a7d8ba36be0eb633a364f70da7ab.jpg.html][img:16240fcf00]http://free0.hiboox.com/vignettes/1310/48b9a7d8ba36be0eb633a364f70da7ab.jpg[/img:16240fcf00][/url] Et après ça, Boubou a pris une bonne tétée pour le plus grand bonheur de Maman ^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 17:36
super les photos!!!!!!!! Maxence es a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les beaux yeux ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1000 pour Maxence!!!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 22:09
coucou du soir bonsoir !! désolée je psse tard mais pas vu le temps passer encore aujourd'hui !! Demain je reçois mon père + sa femme, mon frère et mon demi fère avec leurs femmes respectives...bref y'avait des choses à préparer pour pas tout me taper demain, puis m'occuper de la puce pendant que zhom bricolait... enfin voilà il est 22h et j'ai pas eu le temps de passer avant !! Heureusement vous n'avez pas été très bavardes :lol: Nikki : merci pour le moisniversaire d'Eléonore ici aussi ^^ pas cool les reveils tétines, mais mieux vaut ça que des reveils terreurs ou gaz... j'espère que cette nuit sera douce, sans reveil tétine ou autre !!! Désolée pour l'ami de ta soeur, ça c'est sûr qu'on n'est pas grand chose, faut profiter de chaque instant mais pas non plus tomber dans la crainte constante qu'il nous arrive qque chose. Enfin c'est très triste tout ça :cry: Crys : bravo au grand Maxence pour cette grande première :bravo: !!! trop à croquer petit chou et en plus il a pris le sein quel champion!! nous ça fait 3 semaines qu'on a commencé la cuiller mais on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie :mdr: maintenant elle ouvre grand la bouche avant même que j'approche la cuiller et râle si ça va pas assez vite loll qu'est-ce qu'ils grandissent vite ces petits bouts quand même !! super pour le shopping et la nuit pas trop mal. doudou, Ingrid, toutoune où etes vous ?? bisous ! Ici les dents travaillent dur dur, encore une journée un peu ralounette et là je l'entends râler dans son sommeil alors qu'elle dort depuis 1 bonne heure... camilia et delabarre sont nos nouveaux meilleurs amis !!! j'espère que la nuit va être bonne car demain j'ai du pain sur la planche !! allez je file voir ma poupette, bisous les filles et joyeuses pâques !!!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2010 à 22:15
Bonsoir les filles, Me voici de retour après une désertion pas désirée du tout, mais franchement quelle vie je mène j'vous raconte pas!!! En bref, cette semaine-ci 2 jours de "team-building" lundi-mardi. La nuit de lundi à mardi mon fils unique chéri et adoré a pleuré de 1h30 à 4h du mat. Super papa qui s'en est occupé, merci chéri. On a tout essayé. Le bib d'eau, joues rouges donc prise de température pour voir si c'étaient pas les dents, un suppo contre la douleur au cas où, calin avec maman, calin avec papa...le papa qui s'est finalement transporté dans la cuisine et qui a fait un bib de 150ml...que Monsieur notre fils a sifflé d'un coup :shock: et qui s'est rendormi tout de suite après :evil: bon ça peut faire sourire mais nous on ne riait pas du tout, surtout moi, ze vous zesplique.. Mon fils a un immense appétit, la gardienne me dit qu'elle a jamais vu un enfant de son age manger autant et de si bon coeur, et monsieur le soir se tape un biberon de 300ml de lait!!!! si si si, et réclame encore la nuit...d'où notre questionnement intense évidemment... Donc mardi dans les vappes j'étais, j'ai pas terminé la journée, suis rentrée à 2hpm, j'ai dormi comme une masse jusque 4h (du style, je ferme les yeux et qd je les rouvre oh misère 2h de passées, pfff toujours crevée pas l'impression d'être reposée :? ) suis allée chercher le monstre, soirée normale, nuit encore un réveil mais juste pleurer à 2h du mat puis redodo jusque 6h. Mercredi journée normale boulot (intense, j'adore), soirée ok, puis nuit...3h du mat, pleurer, mais pas comme d'hab, vous savez de quoi je parle hein? suis allée voir, calin-tetée, redodo. Idem à 5h... je pense qu'il avait mal qqpart ou qu'il n'était pas très bien.. :?: Jeudi ahhhhh enfin jeudi et visite chez le pédiatre. Lui: alors comment ça va? Moi: ça va paaaaaaaaaaaaaaaaas du tout!! Il me regarde, regarde mon fils, assis très stoiquement sur mes genoux, bien droit et tout, me reregarde l'air de dire...ben euh il a l'air en pleine forme votre fils non??? Je lui explique tout en long en large et en travers , et là il me dit très calmement (faut dire que mon pédiatre est de Namur, les belges savent bien que les gens de Namur parlent doucement et ont un air "calme" naturel...) ben écoutez, vous avez vu votre fils? il se tient assis bien droit à 6 mois et demi, il est très tonique, super éveillé..il se dépense plus que les autres de son age, donc oui il mange plus faut pas se tracasser ... Moi eeeuuuuhhhh ok :? on le pèse 8kg240 , le mesure 67cm. Bah il est parfait votre fils! Moi un peu rassurée (perso les filles j'en avais plein le c*l pour être vulgaire d'entendre à longeur de journées à qui voulait bien me le dire que mon fils mangeait trop et que je faisais surement qqchose à côté de la plaque, ouais c'est ça!!) Donc on fait juste un bib de 200ml à 18h et une bouillie lait 100ml+ farine après la tetée de 19h30...première nuit ratée, mais la nuit passée dodoooooooo :lol: J'espère qu'il va prendre le pli car moi fatiguée un peu quand même hein :roll: Sinon Nikki j'ai pas suivi pourquoi pour le boulot en magasin tu ne l'as pas eu?suis désolée pour toi, j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites Doudou encore ton homme ahlalala je sais pas comment tu fais, moi je l'envoie bouler les rares fois ou il me parle comme ça, mieux je lui parle de la même manière crois-moi ça fait de l'effet!! Laura tiens je voulais te demander, je pense que tu avais aussi pris pas mal de poids,as-tu tout perdu??moi je stagne à +7kg, mais j'allaite toujours, j'espère que ça va commencer à partir, on a réservé des vacances dans le sud de la france à Fréjus, faut que je rentre dans mon maillot :lol: !! Tiens pour les autres j'ai une question qui me démange quand même depuis pas mal de temps...Enfin plutot deux questions... Pourquoi certaines veulent absolument un babycook? je suis hyper d'accord que c'est top pratique, mais moi je n'en ai pas et je m'en sors super bien! je cuis ses pdt et ses légumes à la vapeur, je transvase tout dans un bol, et je passe au mixer (enfin moi j'appelle ça un mixer, le meme ustensile pour "passer" la soupe !) la consistance est top, un peu gluante, il avale tout! Et puis autre question (peut-être un peu bête) vous appelez quoi compote? fruits cuits et mixés? bizarrement ici on fait des panades pour 4h, fruits coupés en morceaux avec biscuit betterfood et à nouveau passée au mixer...mon pédiatre me dit que les fuits cuits on n'en fait que si l'enfant refuse les panades...à moins que panade et compote soit pareil et que ce ne soit un belgicisme??? Bon sinon notre monstre se tient assis tout seul, mange de tout, se retourne dans tous les sens, rigole comme un malade, et est super agréable quand il a le ventre plein :lol: Voilà je reviens d'ici à mardi pour partager mes histoires, suis en congé, yeah!!! Bonnes cloches à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.