Posté le : 01-04-2010 à 22:27
youhou les copines !
y'a plus de monde qu'hier soir lolll !! je commence par ma life et après je vous réponds !!
Chui pas passée aujourd'hui car la miss a été assez râleuse toute la journée, elle n'a pas beaucoup dormi... là c'est sûr c'est les dents !! donc camilia et solution delabarre avec massage de gencives... là on l'a mise au lit à 21h, elle fait dodo mais moi je suis claquée !! en plus j'ai quand même pris le temps de paser l'aspi en haut car c'était trop cracra !! Sinon, j'ai reussi à la recaler sur les mêmes horaires qu'avant le changement d'heure, j'espère que ça va durer, on verra demain matin...
Sinon, elle s'est retournée hier et aujourd'hui (ventre :arrow: dos), ça y est elle a bien pigé, mais pour l'autre sens elle fait encore sa feignasse !! je la mets sur notre lit ou sur son tapis chiffres (d'ailleurs Audrey je crois que c'est toi qui demandait où on en trouvait, moi je l'ai pris chez toy's mais j'en ai vu aussi à la grande récré)
sinon l'autre jour vous parliez des "mamaaaaa" qui nous font croire que ça y est ils disent maman, ben j'ai la même à la maison, j'y crois à chaque fois lolll
Concernant la "coupe" pour les règles j'en ai entendu parler y'a qques années par une copine très bio. Perso ça ne me tente pas du tout, je trouve ça pas super pratique (genre le vider et le rincer quand t'es au boulot, tu sors avec ton truc pour le rincer dans le lavabo commun ???) et puis côté hygiène, suis pas convaincue non plus... de toute façon je pensais avoir mon rdc mais finalement les petits saignements sont arretés, je pense que c'est dû à ma pilule (cérazette), je vois la gygy jeudi je lui en parlerai...
voilà pour moi, à vous maintenant !!
nikki : pov ti chou avec son caca tout dur, ça doit le gêner !! en plus du massage du bidon tu peux lui replier les jambes sur le bidon et les faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre tout doucement (mais tu le fais peut être aussi), j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et que la nuit va être bonne. Pour la sortie sous l'averse hier, j'ai couru carrément car ça tombait fort !!! Eléonore n'y a vu que du feu elle, elle était bien à l'abri, elle s'est même endormie :lol: pour l'habillage pluie, pour l'instant je le laisse tout le temps et le replie s'il fait beau, mais le temps est encore trop incertain !! bravo pour le sacrifice du manteau pour protéger ton p'tit homme !!!
Audrey : bravo pour les dragées, une bonne chose de faite !!! profite de ton zhom, tu vas p'tete pouvoir finir la soirée comme plusieurs des filles hier, ce soir t'es accompagnée :lol: !! moi je vais tenter aussi tiens !! MDR
Toutoune : mince pour cette saleté de gastro, j'espère que ça va vite passer, courage pour le rythme du taff et j'espère que ça va quand même le faire avec cette sous chef, reste zen, en tout cas pendant la période d'essai !!! super pour le papier à faire part, t'as raison !! nous la salle est réservée, on retourne la visiter avec les parents le 10 pour qu'ils voient à quoi ça ressemble !!
Poussins : super que l'abduction soit terminée !! elle est bien calée aussi ta puce !! t'as commencé la diversification ? reviens nous voir plus souvent !!
doudou : ah lala mais il va vite ton petit Shawn, il veut tous les griller ses copains d'octobre le saligaud :mdr: !!! bravo à lui pour avoir tenu si longtemps assis !!!
Ingrid : ça va ? Crys : tu t'en sors de ta semaine marathon ??,
bon je m'excuse si j'ai zappé qqu'un !!
Allez je file, je vais proposer la fin de programme à zhom :wink:
bisous les filles, douce nuit à vous et vos bibous :cop: