Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 19:38
Re coucou ! Nikki : mince pour Lyam, en fait vous étiez partis sur une fausse piste, pas évident avec les bébés, ils disent pas ce qui les genent ! Au moins maintenant vous pouvez agir en conséquence et essayer de le soulager au mieux ! Alors ce resultat pour le taff ?? :lol: Et côté nourrices ça avance ? :oops: Vivie : pareil ici temps pourri, sauf un peu cet aprem donc j'ai pu aller faire les magasins avec Emy ! Foutu vent par contre ! Doudou : mince pour le boulot de ton homme, esperons que ça compromette pas trop vos projets, mais ça à l'air d'aller d'après ce que tu dis. C'est jamais cool ça et pas toujours facile de rebondir... Bon et bien, je suis allée faire mes petits achats, pour les dragées y a plus qu'à les essayer dans les tubes, à la pharmacie ils m'ont donné 1 crème M*stela pour le change et 1 crème Av*ne pour la peau sèche de son visage. Sinon, petites lunettes de soleil achetées egalement, ça fait tout bizarre de la voir avec ça ! Mais elle à l'air d'aimer ! En tout cas elle ne les retire pas d'elle même (pour l'instant :roll: ! :lol: ). Sinon, je pense avoir trouvé la cause des nuits bof, petit appetit et autre fesses rouges : les dents ! J'avais toujours un doute mais là je pense que c'est confirmé car à la sortie du bain tout à l'heure j'ai touché ses gencives et je sens la dent et je la vois aussi, c'est au ras de la gencive pour le moment mais bon, c'est bel et bien ça ! Voilà, les news, zhom rentre ce soir donc je pense pas repasser vous voir avnt demain ! Bisous !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:41
un petit coucou juste pour vous dire que ça va ! je vais aller sous peu rejoindre mon Boubou ! à plus !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:27
coucou du soir nikki: en gros je pense que je vais arrêter la pillule fin 2010 et on verra quand bb2 se pointe mais bon s'il met autant de temps que shawn bb2 n'est pas prêt de venir mais bon on verra bien tu nous diras demain comment s'est passé sa nuit en espérant que ça soit ça pour la tranquilité de lyam ,cool si tu le trouves déjà plus apaisé céline : profites bien de ton boubou audrey: rhooooooo super une tite dent pour la miss emy, eh tu veux pas donner la recette à mon fils car pour l'instant ya rien qui se pointe :mdr: pas de nouvelles d'ingrid aujourd'hui j'espère que tout va bien ? Ce soir je suis partie un peu plus tard du boulot car y avait un pot de départ d'une collègue enfin maintenant ex collègue lol je suis rentrée pour son bib et qu'elle fut ma surprise en arrivant je vois mon tit bonhomme dans son trotteur qui coure vers moi si si je vous jure il se déplaçait bien mais par accout ben le temps de mon boulot cette aprem et Mr a pigé le truc de se mettre bien sur ces jambeset soit il pousse avec ces 2 jambes en même temps soit il marche il va à une vitesse je peux plus le laisser sans surveillance 2 s maintenant j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais ému ça fait une drole de sensation je mettrais des vidéos sur mon blog demain d'ailleurs j'ai demandé à zhom si c'est lui qui lui avait appris il me dis non juste après mon départ il était concentré sur un truc sur son ordi le petit dans son trotteur et il me dis au moment de monter avec lui pour le gouter shawn n'était plus dans son studio :shock: il était dans le hall d'entrée à côté :mdr: mini scofield en action :mdr: il lui reste plus qu'à bien maitriser sa trajectoire et après on est pas dans la m****:mdr: mon dieu qu'est ce que ça va être quand je vais le voir marcher car là ça m'a fait drôle ah si autre chose encore il s'est réveillé de sa sieste vers 15h30 et quand j'arrive dans sa chambre je vois Mr pas du tout installé comme je l'avais mis c.a.d. qu'il avait fait un demi tour complet il avait la tête à la place des pieds :shock: je sais pas comment il s'est débrouillé moi j'en ai pleuré de rire mais du coup ce week end je baisse le sommier de son petit lit car quand il va piger le truc de choper les barreaux pour se redresser il pourrait bien passer par dessus bord surtout que pour les siestes je ne le mets pas dans la turbulette vu qu'il est habillé voilà bonne lecture avec mon beau paté :wink: :mdr: bisous bonne nuit et a demain mes coupines et les octobibous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:28
bonsoir mes copinettes ! que de nouvelles ce soir, bonnes et malheureusement moins bonnes :? doudou : désolée pour le boulot de ton homme, c'est jamais facile à digérer, visiblement pour le moment il prend ça avec philosophie et à ce que j'ai compris, ne remet pas en cause votre projet bb2. bon courage pour ces prochains mois, j'espère qu'il retrouvera vite un boulot qui lui plaise et peut être lui permettant de rester aussi à la maison ? Super grand déjà Shawn, impressionnant la photo de lui debout, c'est dingue !! il est super éveillé et tonique que demande le peuple ?!!! Nikki : chui deg pour le taff, mais qque part tu dois être effectivement soulagée pour la garde de Lyam, c'est trop important pour faire ça à la va vite et confier ton trésor à qqu'un en qui tu n'as pas complètement confiance... POur ton nouveau projet, tant que ça te permet de faire des horaires souples et que ça rapporte un minimum de sous, fonce ma belle !!! Je croise les doigts pour que le changement de lait soit la solution aux réveiles du soir de Lyam, pauv ti bout avec ces gaz !!! c'est vrai qu'on aimerait qu'is parlent des fois pour comprendre du 1er coup !! Côté lait Eléonore prend du gallia digest premium qui n'est pas AR et pourtant elle régurgite moins qu'avec mon lait (car c'est une formule épaissie je pense). j'espère que la soirée sera bonne bisous ! Audrey : super cette petite quenotte qui pointe !!! ça doit vraiment expliquer ses nuits hachées, effectivement camillia est vraiment efficace, ma puce a pas encore de dents non plus mais je sens que ça la travaille, 3 jours de cure et là ça va mieux, j'ai l'impression moi aussi que c'est pas loin car sa gencive inférieure est gonflée et elle frotte elle frotte !!! Moins cool l'érythème fessier... pour aider à cicatriser tu peux mettre de l'éosine (attention aux taches) ou du cycalfate de chez Avène, ça c'est incolore !! ça a pour effet d'assécher et éviter que ça "macère" dans la couche, plus bepanthen ou autre pommade... j'espère que ça va vite s'arranger !! Crys : profite bien de ton boubou !!! vivie : pas cool les grandes maisons pour le ménage !! dejà moi j'ai un duplex et c'est ch*ant d'avoir un étage pour ça !!! Toutoune : tu t'en es sortie de cette gastro ?? et ta petite famille va mieux ??? reviens vite, tu nous manques !! bon je crois que j'ai fait le tour, maintenant je parle de moi !!! Aujourd'hui je devais aller chez la pédiatre pour faire un tuber test en vue de son vaccin BCG de vendredi lors de la visite des 6 mois, mais elle m'a appelée pour me dire que la secrétaire s'était plantée et qu'elle était pas là vendredi donc on laisse tomber le test qui doit s'interpréter 3 jours après... donc ça reporte à la semaine prochaine, fais ch*er car on commence l'adaptation avec la nounou, ça m'énerve car c pas la 1ere fois qu'il ya des pb de rdv !! Bref rien de dramatique, à part ça journée tranquilou, la purée fenouil carotte a eu du succès, elle a l'air de bien apprécier !! par contre ça aide le transit le fenouil, elle m'a fait 3 (petits) cacas d'afilée aujourd'hui loll, bonjour le budget couches à ce rythme lolll !! Allez je vais arreter le roman du jour, je vous embrasse bonne nuit à vous et vos bibous !!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:26
coucou les filles desoler pour labsence mais pas trop le tmps de passer ce week end car jetait chez mes parents et je ne suis rentrée que lundi fin dapm!! et hier pas trop le temps de passer car miss clara ne voulais pas me lacher :roll: !! enfin ne vous inquieter pas tout va bien !! joyeux moisniversaire au bebe que jai louper !!! javoue que je nai pas lu tout mon retard :oops: :oops: jai vu que laura parler de mariage c'est genial ca !!! nikki pas cool pour le boulot jespere que tu va enfin trouver un taff qui te plait et surtout une bonne nourrice !!!! bon sinon ma puce me refait des "nuits" depuis samedi elle ne reclame que vers 4h30 ou 6h30 !! c'est cool!!! hier soir en mettant le pyjama je suis aller faire un tour dans sa bouche :lol: et .... resultat de la fievre de jeudi la miss me sort une dent !!!! je suis trop contente et en meme temps japrehende la sensation avec la dent sur le sein :roll: :lol: bon elle nest pas encore sortie compeltement mais on sent que sa griffe un peu quand on passe le doigt !! sinon elle mange toujours autant 1/2 pot 6 mois le midi + 3/4 de compote !! par contre le soir jai tester les pots et resultat jai eu une nuit de merde alors je ne suis pas sure que ca vienne de ca mais bon on va retester plus tard !! sur ce je vous laisse lucie attend apres le pc :lol: gros bisous a ttes et a vos bibous et a plus tard :cop:
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 09:39
Bonjour a vous toutes! Olala ca fait des mois que je ne suis pas venu, je suis desolé :oops: j'ai pas trop eu le temp, je vois que tout vos bébés se portent a merveille, ca fait plaisir. Ma petite Emy va trés trés bien, a sa visite des 5 mois elle pesée 6.750kg et mesuré 62.5cm, elle mange trés bien, appréci beaucoup de manger a la petite cuillere, c'est trop bien. Promis je viendrais plus souvent vous lire, vous donner des nouvelles. Je vous embrasse et a vos bébés aussi :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:53
coucou les filles ingrid: c'est super si miss clara se décide à faire certaines nuits , elle va finir par toutes les faire surement dû aux petits pots que tu lui donnes maintenant ça la cale plus elle devient grande la miss par contre c'est pas juste hein vos bibous ils ont tous des dents qui sortent filez la recette hein :mdr: moi le mien il joue toujours les petits vieux avec pas de dents pas de cheveux :mdr: nikki: je suis dég pour toi c'était un chouette boulot mais bon si l'autre que tu as en vue te convient mieux car tu peux choisir tes heures tes jours et tes horaires c'est sur que c'est cool , reste plus qu'à te trouver une super nounou pour lyam laura: moi il m'a prescrit le bcg pour la prochaine fois mais j'ai pas de test à faire avant pourquoi il te fait faire ce test ??? lauri: contente d'avoir de tes news , alors comment ça se passe avec emy , des dents ? qu'elle est son évolution ?bref on veut tout savoir :lol: bon ici tout roule , shawn n'a pas trop l'air d'aimer le cacao donc je vais le laisser de coté pendant quelque temps et je retenterais une autre fois sinon il pète la forme comme toujours , il marche ou se pouce à une vitesse folle dans son trotteur je suis sans arrêt en train de regarder où il est , maintenant je le met dans le parc quand je veux être sure qu'il reste là où je l'ai mis :mdr: cette aprem j'ai la copine de mon père qui vient avec ces soeurs pour voir le loulou a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 13:01
hello les filles, coucou rapide car je vais profiter que ma pépette fait dodo pour manger !! Ingrid : cool que tout aille bien, super pour la quenotte !! pareil faudrait me filer la recette car pas de dent ni de cheveux ici non plus !! par contre pour la tetée effectivement ça tu vas p'tete le sentir passer loll !! Lauri : coucou !!! super si Emy est en pleine forme, reviens vite nous raconter tout ça !! Doudou : pour le tuber test, je n'ai pas demandé à la pédiatre je dois avouer :oops: je pense que c'est pour voir le dosage du vaccin enfin je lui demanderai, mais tous les pédiatres ne le font pas... concernant le diabète gesta, j'ai vu que ton gygy te refaisait faire un test, moi la gygy et la diabetologue m'avaient dit de me retester avec l'appareil qu'on avait plusieurs jours après l'accouchement je l'ai fait à plusieurs repas plus ou moins sucré et c'était nickel, mais p'tete qu'elle me refilera un test à faire quand je vais la voir jeudi prochain ? pour le trotteur hier nos messages se sont croisés, tu as effectivement dû être super émue !!! mini scoffield en force !! Nikki : alors cette nuit ??? bisous aux autres !! allez je file manger, en plus c'est régime depuis le début de semaine, robe de mariée en vue lolll !!! bissses
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:18
Bonjour à toutes ! Nikki : mince pour le boulot ! Mais bon, comme tu dis c'était peut-etre pas le moment don c'est peut-etre mieux comme ça... J'espere que ça ira pour ton rdv de la semaine prochaine, pas mal si tu peux avoir des horaires "à la carte" ! Cool si pour Lyam ça va mieux ! Tiens nous au courant de l'évolution ! Merci pour les infos sur l'homéopathie, là j'ai du camilia, c'est vrai que c'est pas donné mais si ça continue à la gener j'essaierais autre chose quand j'en aurais plus. (T'es une pro de la pharma on dirait ! :lol: ) Crys : courage pour tes journées de fou, on pense à toi et à Maxence ! :wink: Doudou : j'ai dit à Emy d'envoyer le mode d'emploi des quenottes à Shawn, par télépathie ça devrait marcher ! :lol: :wink: Super l'accueil de ton bibou quand tu es rentrée ! Ca se voit qu'il est content de te retrouver ! Decidemment mini Scofield est un bon surnom pour lui ! Entre ça et le demi tour dans le lit ! :shock: :lol: Laura : merci pour les infos, j'hesitais pour l'eosine à vrai dire donc ça me rassure ! j'avais zappé de demander à la pharmacie, en même temps quand je lui ai dis que ça saiganais un peu parfois elle m'a rien conseillé :? . Pas cool le changement de programme pour le rdv pédiatre par contre ! Ici pas encore eu ce problème, en même temps il est tellement surbooké qu'il m'a déjà filé le rdv pour les 16 mois ! :lol: :shock: Courage pour le régime, mais ça doit te motiver de faire ça pour le mariage ! T'as déjà choisi ta robe ou jeté un coup d'oeil ? Ingrid : super si ça va mieux les nuits ! Super aussi pour la dent ! Tiens nous au courant pour l'evolution de l'allaitement avec cette quenotte, ça doit faire bizarre ! Lauri : contente d'avoir des news ! Comment va la petite Emy ?! * Tout va bien ici, un réveil cette nuit cause dent je suppose, donc efferalgan + gel dentaire et ça été nickel pour le reste de la nuit ! * Tout à l'heure j'ai installé la poupette sur le ventre par terre et bien elle s'est retournée pour la première fois et 2 fois de suite ! Trop marrant ! par contre je l'installe sur plusieurs epaisseurs de couverture car je n'ai pas de tapis comme il faut pour ça... Je suppose que certaines d'entre vous ont le tapis genre puzzle avec des chiffres ou je sais plus quoi dessus (j'ai l'impression de pas être très claire là :? :lol: ), où l'avez vous acheté ? Merkiii ! * Sinon, j'ai zappé de vous dire ça en revenant du we : l'autre jour dans la salle de bain quand zhom habillait Emy (j'étais là ainsi que ma bm), elle a commencé à chouiné et à dit un genre de "mammaaan" lol trop marrant, bon evidemment on est tous restés bouche bée et même si bien sur je sais que ce n'etait pas intentionnel, j'ai failli verser ma p'tite larme... Ben oui, ça m'a surtout fait penser à quand elle le dirait vraiment... Voilou ! A tout à l'heure surement !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 17:28
re audrey: super le retournement moi il fait aussi depuis le WE dernier mais par terre alors c'est drole car il ferme les yeux ça fait un tit boom par terre et après il est tout content de lui Pour le puzzle en mousse moi je l'ai acheté dans un mag genre cultura où il vende loisir créatif papier etc... mais je pense que tu peux en trouver en mag de jouet à vrai dire je suis tombé dessus dans ce mag là j'ai jamais regardé ailleurs Et pour le mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn moi aussi par moment il dit mama ou mama annnnnn donc je suis comme une dingue je saute partout en disant à zhom il a dis maman et toc et lui dis à son fils non dis papa alors quand il fait des espèces de pa aaaa il dis il a dit papa on dirait 2 couillons devant leur progénitures :mdr: laura: ouf je suis pas la seule à avoir un tit vieux ou une tite vieille alors :mdr: tu crois qu'on devrait leur mettre de l'engrais pour que les cheveux y poussent ????? :mdr: :mdr: bon voilà la copine de mon père et ces soeurs sont partis toutes gaga, et les traditionnelle mais t'es sur que c'est bon le laisser marcher comme ça et pis si et pis ça ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fais ce que je veux non mais !!! j'y peux rien moi s'il préfère être debout et qu'il veut marcher , une de ces soeurs le tenait assis mais lui avait décidé d'être debout ben il se jetait en arrière pour se raidir pour être debout :lol: quelle fripouille Bref le temps de laver verres et tasse utilisé Mr s'est éclater dans son trotteur puis hop au dodo pour une nouvelle petite sieste car maintenant il dort moins longtemps avant le gouter entre 1h30 et 2h grand max , le matin c'est plus qu'1h mais après il aime bien refaire une sieste d'une h voir plus après le gouter bon ben moi je vais aller faire des perles pendant ce temps j'ai mis les vidéos de shawn avec son trotteur sur mon blog a + bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 18:08
coucou les filles!!!!! ca tourne plus des masses le fofo :cry: ya plus grand chose a lire! on va lancé des sujets a theme! Doudou, embetant les reflexion de ce genre hein!!!! perso moi je rembar tout le monde, je leur dit que je fait comme j'ai envie et que si je veux des conseils je sais vers qui me tourner et surtout a qui ne pas demander lool!!! super pour les retournements!!!!! Audrey, jsuis pas une pro de la pharma, meme si ma pharma es pleine, vu tous les rdv que j'avais pour Lyam!!!! mais par contre j'aime l'homéopathie, tu peux soigner tellement de choses avec et c pas nocif pour bébé, pas d'effet indesirable, pas d'allergie, pas de surdosage alors du coup j'i vais toujours confiante :wink: donne nous des nouvelles de sa ptite quenotte!!!! trop cool la MAMAN!!!!!! chanceuse va! bisous Laura, pour le BCG est il obligatoire comme vaccin? ou estce le fait qu'Eleonore rentre en creche prochainement? et toi? la nuit ca a été? bisous miss! a tres vite :wink: Crys, contente de ton petit mot et de savoir que ca ce passe bien! Bblucie, week end chargé alors!!!! et si Lucie ce met a te piquer ton pc, on es mal nous!!!!! Toutoune, t'es ou????? vous m'avez bien fait delirer les filles sur FB avec le groupe, maman de 2009! bébé né tel jour amie de untel, untel et untel!!!! ils doivent ce dire mais c'est qui ses nanas!!!! :lol: Ici, la nuit... mieu, Lyam a pleuré 2 ptite fois, dont une pour la tetine donc jdirai ke c nettement mieu!!!! jsui soulagé et lui aussi j'avoue!!! il s'endort tout seul maintenant et sans pleures :roll: quel regale!!!!! voila les news les filles! jrepasse ce soir! bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 18:29
Re les filles ! Nikki : pour le BCG il n'est plus obligatoire depuis 2007, mais fortement recommandé en région parisienne et dans les DOM TOM, donc je ne me pose pas la question... et puis à la crèche ils préfèrent aussi... La nuit a été bof mais bon j'ai reussi à m'endormir avant que zhom se mette à ronfler... sinon impossible de trouver le sommeil !!! Cool que la nuit de Lyam ait été meilleure, je croise les doigts pour que ça continue !!! Sinon pour le groupe sur fb, je me suis dit pareil, elles vont halluciner les autres nanas MDR doudou : pour les cheveux, y'a un truc de grand mère à la place de l'engrais : la fiante de poule !!! si si je vous assure !!!! Audrey : pour l'éosine sur l'érythème fessier, j'ai lu ça dans un livre de puériculture qui est assez bien fait, je regarderai en détail ce qu'ils conseillent d'autre je te dirai !! POur la robe j'ai pas encore regardé, mais j'ai hate de commencer hi hi !!! bon je file car melle s'enerve je crois qu'on va aller au bain, ça va la calmer et ça va permettre de la faire diner plus tot pour la recaler sur l'heure d'été. A toute !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:35
youhou les filles z'etes où ce soir ????? bon ben je prends le temps de parler de moi cette fois :lol: journée sympa mais sale temps, cet aprem je suis partie à pried pour aller voir mon père rentré hier de ses 3 mois de montagne, soleil quand je m'habille et prépare la puce et grosse giboulée au moment où j'étais dehors !!! la miss était bien protégée sous une couverture + capuche anti-pluie de la poussette mais moi j'ai tout pris dans la tronche !! Et au retour, rebelotte alors que j'étais partie sous le soleil, et là j'ai carrément pris de la grêle MDR, punaise j'étais contente d'être rentrée !! Ce soir j'ai reussi à recaler la puce, bain à 18h30, dîner 19h15 et elle faisait dodo à 20h30, on va voir demain son heure de réveil... Elle était naze, en plus aujourd'hui c'était une journée avec régurgitations, j'ai dû la changer complètement en fin de matinée car après le bib ça y allait, ça faisait très longtemps que ça n'était pas arrivé !! Sinon elle semble toujours avoir ses quenottes qui la travaillent, mais toujours rien à l'horizon ! Voilà pour le 3615 ma vie ce soir, chui toute seule sur le fofo alors je meuble :mdr: bisous les filles et bonne nuit à toutes et vos bibous !!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 23:18
Re tardif ! Doudou : t'inquiète pas nous aussi on est gagas devant Emy parfois, et même quelques fois pour pas grand chose ! On est tous comme ça je crois ! Pas top les reflexions de cet aprem... Même si elles le pensent c'est pas forcement des choses à dire, car tout le monde ne prend pas les choses de la même façon... Nikki : nan pas beaucoup de monde sur le fofo en ce moment ! Pour l'homéopathie, je suis pas encore habituée car j'en ai jamais utilisé auparavant... C'est tout nouveau pour moi donc j'ai pas encore les "reflexes" ! Super si ça s'arrange pour Lyam, j'espere que ça va continuer sur cette voie. Laura : perso mon pédiatre ne m'a pas parlé du BCG, mais si tu habites en RP et que c'est conseillé, c'est normal aussi. Pour la robe, je me doute que tu es pressée ! Ca doit faire bizarre ! Pas cool la grele et la pluie juste quand tu sors, heureusement que les habillages de pluie sont là pour la poussette ! J'espere que ta puce va reprendre un bon rythme ! Rrrh soirée surbookée, j'ai même pas eu le temps de me poser devant la tv. Purée pour demain midi pour Emy, plusieurs papiers à imprimer, preparation lessive et entre temps poupette qui pleure alors que je l'ai couchée à 21h environ... J'ai dut la changer, donner du camilia, gel pour les dents etc... et là ça à l'air d'aller mais je parierais pas sur une nuit complète :? . Pourtant ça y est la dent est bel et bien sortie mais bon... i ça persiste je lui donnerais du paracétamol mais lui en ayant déjà donné hier j'ai pas envie que ça devienne une habitude car c'est quand même un médicament... On verra ! Je vous raconte la suite demain ! Bonne nuit !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 23:31
coucou Laura!!!! on aurai du se tenir compagnie hier.... je n'ai pas fermer l'oeil avant 2h du matin! et pourtant Lyam dormait, si j'avais su.... j'aurais vraiment profiter!!!! et oui les nuits se suivent mais ne se ressemble pas, malheureusement... on es reparti dans les pleurs..... on a decider de lever Lyam et de lui mettre un suppo de glycerine.... 3 jours sans selle, avec du lait pour le transit..... peut mieu faire tout de meme, du coup il nous a sorti 2 ovales de selles, dures et verdatre ( sorry pour les details) il a beaucoup pleuré, je lui massais le bidon, papa chantait les marionnettes :lol: mon homme vien de le recoucher on espere qu'il va s'endormir....... et qu'on puisse faire notre calin ( mais chut faut pas le dire a Lyam!!!!! :lol: ) Sympa les giboulé de mars pendant la ballade!!! ca nous arrive pas tous les jours hein!!!! ca va ca ta pas trop piquer la tete???? il met arrivé la meme chose l'autre jour sauf que je n'avais pas l'habillage de pluie alors jme suis retrouvé un tee shirt manche longue, mon manteau sur la poussette pour proteger mon ptit loup d'amour! par chance j'etais pas tres loin de chez moi et je n'ai pas chopé la creve!!!! maintenant je sirt toujours avec l'habillage :wink: ca me servira de lecon tien! Tien Audrey, jvien de voir que tu passe par la !!!! j'ai un lien tres bien sur l'homéopathie, je te l'enverrais pas MP si tu veu :wink: pour les quenottes, n'hesite surtout pas a lui donner quand les ptites dents sortent, ca leur fait tres mal tu donne le temps que la ptite dent pousse et sorte et ensuite ta ptite puce ira beaucoup mieu! elle s'habitura pas! il semblerait que les poussées dentaires leur font aussi mal qu'une rage de dent :oops: toi qui a u mal pour tes dents de sagesse tu es la + a meme de comprendre ta ptite puce :wink: jvous envoie plein de bisous les filles! Lyam dort ( enfin jcrois :roll: ) je vais retourner a mon programme du soir...! bisous a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.