Posté le : 29-03-2010 à 13:48
bonjour les coupines !
j'espère que ça va !
vivie : contente de te revoir !! pas cool les virus d'ordi mdr, super si votre demenagement s'est bien passé, j'espère que les mauvaises surprises ne sont pas trop genantes... on en a toujours quand on arrive dans une nouvelle maison / appart, on ne peut pas tout repérer en 1 ou 2 visites !! bon courage pour les derniers cartons !!
Audrey : j'peux pas taider pour le PACS mais tu peux trouver pas mal de précision sur le net comme a dit vivie sinon ta mairie peut bien te renseigner aussi. coté crème pour le visage je mets la crème protectrice visage de Weleda au calendula, Eléonore aussi a tendance a avoir les joues très sèches (l'eau très calcaire d'ici n'aide pas !!) donc je lui nettoie le visage avec le lait Weleda au calendula aussi et si grosse secheresse je mets carrément un peu de bepanthen et le lendemain c'est nickel !!! cool pour la nuit !!!!
doudou : bon menage, tu vas pouvoir souffler après !! c'est super que t'ais pu deja caler shawn avec le changement d'heure !!
Crys : bon courage pour cette dure semaine, super que tu ais pu discuter comme ça avec ton homme et qu'il te comprenne comme ça pour l'allaitement, c'est très important ! j'espère que les nuits de pépinou vont continuer à s'améliorer !
Bon je raconte un peu ma life maintenant !
Ce matin ma bm m'a appelé pour me dire qu'ils étaient ok pour le mariage pour la salle et le budget sui leur revient, donc on a le feu vert de tout le monde, je bloque la date cet aprem :youpi: ça sera donc le 18 juin 2011 (sauf si entre temps la date a été bloquée par un autre couple, mais je ne pense pas !! je suis trop contente !! maintenant je vais me lancer dans tous le p'tits trucs sympas : thème, déco, faire-part etc... rha lala j'ai pas fini de vous saouler avec ça :lol:
Sinon bonne nuit de la puce, reveil à 8h30 (donc comme d'hab car c'était 7h30 avec l'ancienne heure), ça me fait suer car c'était nickel pour l'emmener chez la nounou , j'espère reussir à bienla caler car sinon faudra la reveiller... bon on a encore 3 semaines pour reprendre un bon rythme, j'ai bon espoir :roll:
cet aprem je vais aller balader la miss, il fait assez bon même si pas grand soleil... là je vais lancer une purée, j'ai acheté un petit fenouil ce we, je vais tenter de le mélanger à de la pomme de terre on va voir si elle va apprécier !!
a plus les filles, bisous