Posté le : 25-03-2010 à 10:58
[quote:23a9b4ad30="***Furoriinu***"]j'aie avorter a 13 SA il y a longtemps,je voulais le garder et donc j'aie attendu longtemps pour le dire,mais on m'a forcé a le faire en me faisant du chantage comme quoi si je le gardais on m'enlèverais Leo et Dylan(ils avaient 2ans et 15 mois environs),on a pas voulu me faire faire une echo (je l'avais demandais mais la personne qui s'occupait de moi au centre maternel a refusé de peur que je fasse machine arrière),j'étais comment dire,un larve quoi,aucun choix,aucun droit rien je fait et je ferme ma gueule,en plus j'avais des nausées horrible,une fois que ca a été fait je m'en rappellerais longtemps,la counasse m'a dit dans la voiture:" ca va mieux maintenant?"
j'avais de lui envoyer toute ma haine a la figure...mais je ne l'aie jamais fait!!!
le deuil est tjr pas fait,quand j'en parle de vive voix j'en pleure encore,c'est dure,surtout que je suis maintenant obnubilé par les échos de la période ou je l'aie fait,et j'arrive pas a m'en empêcher meme si ca me fait du mal de me dire qu'il etait formé et que je lui aie fait du mal,je me suis meme mis en tete qu'il devait y avoir cette echo a l'hopital que je n'aie jamais vue et que si j'allais le voir peut etre que je pourrais faire mon deuil.[/quote:23a9b4ad30]
Je suis désolée, je ne voulais pas rouvrir une plaie non cicatrisée :(.
Je comprends que ça a du être dur, que le deuil n'est pas fait. Je te souhaite d'y arriver.