Le concours de Miss RaleuzZz (Page 61)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:00
Bonne soirée Flo :wink: :cop: Loute, toi aussi bonne soirée :wink: :cop: ben Maya, decidement, c'est la semaine :? dis nous tout bon, je vais voir ce qu'il y a de potable a la teloche
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:11
florine, il risque de s'ennuyer le pauvre avec nous 2! et puis on pourra parler plus facilement s'il est pas là, tu crois pas? bonne douche et bon twilight :cop: maëlle, et ben oui ton boulot ils abusent... :roll: toujours pas envoyé la lettre? oui audoune, je vais essayer de faire comme ça mais le pb c'est que quand elle revient ben je suis tellement contente d'avoir de ses nouvelles que j'en oublie le reste mais là promis juré craché, je la laisse venir cette fois-ci :wink: sandrinou, pour la résistance on a connu ça dans notre 1er appart' et normalement en marche forcée ça devrait marcher :roll: ben alors maya que pasa? racontes! ça va te faire du bien... au fait alex, j'ai cru lire que tu avais reçu un mp avec une info intéressante? :hinhin: je veux savoir!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:25
Maëlle, j'en sait rien, il faudrait voir sur google la conversion livres/euros :cpa: Nanou, ben le probleme, c'est que les deux fois precedentes, elles avaient grillées, et c'etait pas normal, du coup la premiere sous garantie, mais pas la deux, et c'est 87 euros plus frais d'envois :evil: alors non, non, et non on va bien voir :? :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:31
ma pauvre sandrinou je compatis! sinon tu fais ça à l'ancienne, tu chauffes de l'eau que tu mélanges avec de l'eau froide dans une grosse bassine et hop avec un petit récipient tu te laves! tu seras toute propre et tu auras fais des économies d'eau :wink: enfin le temps que ça se remette en route hein :wink: sinon il te reste la solution de la réserve d'eau de pluie... t'en as plus? :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:33
ouais je regarde moundir mais chut faut pas le dire j'ai trop honte :mdr: ben la livre en euros c'est quasiment la même chose en gros 16L ça fait 18€ bon je repasse tout à l'heure
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:36
Nanou :cryout: chauffer l'eau a l'ancienne, on l'a fait deja les deux fois precedente alors la premiere fois, c'etait en été, mais bon, mais la deux, c'etait en janvier, l'année derniere avec les moins quinze degres qu'on avait, j'te raconte pas, et puis faut laver la surface a cheri aussi, lui frotter le dos :evil: alors, les enfants, oui, mais les grands naaaaaaaaaaaaaan :cryout: et le temps de commander la resistance, faut compter mini trois jours, et imagine demain on est jeudi :cryout: je suis seuleeeeeeeee au mondeeeeeeeeeeeee :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:36
:mdr: audoune: alors ça restera entre nous [url=http://www.emoticonland.net][img:7b312721cf]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio2143.gif[/img:7b312721cf][/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:40
[quote:4e762ad15d="S1977"]Nanou :cryout: chauffer l'eau a l'ancienne, on l'a fait deja les deux fois precedente alors la premiere fois, c'etait en été, mais bon, mais la deux, c'etait en janvier, l'année derniere avec les moins quinze degres qu'on avait, j'te raconte pas, et puis faut laver la surface a cheri aussi, lui frotter le dos :evil: alors, les enfants, oui, mais les grands naaaaaaaaaaaaaan :cryout: et le temps de commander la resistance, faut compter mini trois jours, et imagine demain on est jeudi :cryout: je suis seuleeeeeeeee au mondeeeeeeeeeeeee :cryout:[/quote:4e762ad15d] vas à la piscine municipaaaaaaaaaaaale ou chez la voisiiiiiiiiiiiiiiine :cryout: mais de toute façon toi tu sens toujours l'orchidée même sans te laver nan? [url=http://www.emoticonland.net][img:4e762ad15d]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expressio2763.gif[/img:4e762ad15d][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:43
:mdr: tu me fait bien rire Nanou :cop: han, t'imagine, la voisine, la gentille hein, pas la cracra, elle nous aimes tellement bien, que l'année derniere elle m'avait laisser ses cles le temps qu'elle aille en courses pour que je donne le bain des enfants :shock: je me suis sentie genée, mais ca fait tellement plaisir des gens comme cela 8) bon je vais me mettre in the canapette :lol: Audounette, bon Moundir :mrgreen: Nanou, repose toi demain :wink: les zotres :cop: et il faudrat une qui se devoue pour le new tome :lol: a demain :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:48
[color=darkblue:2aacf2d780]audoune houuuuuuuuu la honnnnnnte :mdr: moundir :cpavre: :fou: morue ji comprend rien nn plus pour convertir :oops: :lol: nanou le mp de l'autre fois sa concerné maxou :lol: Loute vien te laver ici :cop: allé bientot dodo moi fracassé :arrow: des :cop: sur chaque fesse :hinhin:[/color:2aacf2d780]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:09
ok alex, bonne nuit :cop: sandrinou, oui sympa la voisine! moi aussi j'ai une voisine comme ça, trop gentille et ça court pas les rues... assya va à la crèche l'a-m donc du coup je pourrais me reposer :wink: à demain :cop: audoune, bonne soirée, j'espère que moundir te choisira :roll: à demain :cop: maëlle, ok :wink: désolée j'avais pas vu! ok merci :cop: hasta la vista :hey: à demain :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:13
merci Nanou moi aussi parce que je suis vraiment trés amoureuse :lol: nan sérieux il me fait trop rire avec sa philosophie à la van dam ! Maelle ce n'est pas tout à fait ça en gros tu rajoute 10% par exemple 10L tu rajoutes 1€, 15L tu rajoutes 1,5€, 23L + 2.3€, 56L +5.6€ tu vois? bon j'ai pas tout suivi vos histoire de chaudières bonne nuit les nenettes! biz biz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:48
bonjour bonjour alors toujours pas de nouveau tome? :shock: bon ben me reste plus qu'a l'ouvrir alors :nan:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 07:57
voila voila => [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2904675#2904675[/url] bon si y a faute sur le titre je changerais,j'suis pas douée pour l'orthographe et la conju hein :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:07
[color=darkblue:caabbf221a]:hey: Oups me trompe :arrow: [/color:caabbf221a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.