Le concours de Miss RaleuzZz (Page 60)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:05
[color=darkblue:f76df2b0e2]oui flo cé kan mm déguelasse le chantage qu'on ta fait :( les choses sont faites c'est comme ça .... on sais pas comment on serais aujourdhui si les choses étaient differentes :roll: bon arretons de parler de choses triste , sa va f0utre le cafard a tout le monde :oops: [/color:f76df2b0e2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:06
alors on danse [url=http://www.emoticonland.net][img:1aff0954fd]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/danse007.gif[/img:1aff0954fd][/url]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:07
euh non non Florine tu as bien compris (bon je ne le fais pas tous les jours) mais depuis toutes petite je trempe toute sorte de fromage dans mon chocolat chaud du matin...maroilles, brie, camenbert, appenzel et même tartare ail et fines herbes ! et je me régale surtout quand le fromage se ramoli au contact de la chaleur du choco...eheheh bah oui chuis picarde...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:12
beurk :lol: nanou il y a mon homme qui me dit "mais ca la fera peut etre chier de te ramener jusqu'a la maison" traduction =je peux t'emmener et rester avec toi la bas :roll:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:15
[quote:f9b3ef55f5="***Furoriinu***"]beurk :lol: nanou il y a mon homme qui me dit "mais ca la fera peut etre chier de te ramener jusqu'a la maison" traduction =je peux t'emmener et rester avec toi la bas :roll:[/quote:f9b3ef55f5] [color=darkblue:f9b3ef55f5]:mdr: ton homme Morue merci :cop: alors tout ton menage fini ? pour le taf ta bien raison de les attaquer si paye pas :gr: Audoune beurk sa me donne envie de vomir ton fromage dans le choco :lol: [/color:f9b3ef55f5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:20
au fait Nanou j'ai oublié de commenté ton histoire avec ta copine...pff c'est naze, malheureusement ça arrive souvent ça les gens qui te contactent quand ça ne va pas et puis aprés plus rien...comme a dit (je ne sais plus qui désolée :oops: ) soit égoiste et ne pense qu'à toi ou alors ne t'investi pas dans la douleur des gens (je sais c'est facile à dire) ALex et Florine :cop: Maelle dis donc tu nous a pondu un sacré pavé :lol: c'est cool ça que tu puisses aller chercher les tomates au jardin...l'été la voisine de mes parents nous en donne souvent...mes GP aussi en donnaient mais là ils sont trop vieux, ils ne font plus de jardin :( Pour ton boulot pfff franchement c'est abusé...mais si tu as l'inspection de ton coté, t'inquiéte ça ira, tu seras protégée...et essaie de te dire que tu trouvera un autre boulot d'ici à ce que tu reprennes... Florine je viens de réalisé que c'était à moi que tu disais "beurk" :lol: quand j'étais petite il parait que je réclamais pour le gouter une tartine avec du paté d'un coté et de la confiture de l'autre :lol: bon je te rassure je ne pourrais plus maintenant...mais le fromage c'est une tradition chez nous...hum tiens d'ailleurs ça me donne envie... :lol:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:25
Coucou les filles, Pas trop le moral aujourd'hui.Mais je vous lis. :cop: :cop: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:28
*a plutot envie de manger du chorizo grillé* Aude c'est moi qui a dit ca a Nanou,en fait j'avais quelqu'un que je côtoyer sur facebook dans ce cas,des qu'il avait un prob de couple *sos Florine coeur perdu* :lol: mais quand tout allait bien ben plus de news,alors j'en aie eue marre et je l'aie jarter :roll: sinon re Beurk Aude :lol: Maelle il te font poireauté ton entreprise,c'est trop abusé de laisser des gens dans la merde :? ,j'espere que tu trouvera beaucoup mieux avant la reprise!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:29
Maya toi aussi tu va pas bien raconte :cryout: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:30
Dans ch'nord, quand on allez chez ma GM, le matin, le pti dej, c'etait fromage, rillettes, paté, saindoux, on n'avait pas de vieinoiseries, que du salé, on s'y est habituer, et c'est vrai qu'on aimais bien :lol: Nanou, pffff, y'en a qui merites des claques :evil: on est là nous :lol: Maëlle, courage :evil: Loute, je t'avais lu en reponse sur un sujet ivg, mais j'ai jamais oser :oops: :cop: Flo, il est vraiment jaloux comme un poux ton homme :roll: :cop: Audounette, j'te repond taleur :wink: bon là, y a un truc qui m'enerve, j'ai plus d'eau chaude, pourtant je n'en ai pas utiliser plus que d'habitude le ballon est tout neuf puisqu'il a 2ans 1/2, et on a deja du changer deux fois la resistance, si c'est encore ça, j'explose et je vais tout casser demain a bricot depot :x :evil: fait iech, Martin est degu de pas avoir eu son bain :evil: j'ai mis en marche forcé, on verra d'içi deux heure :x m£rde m£rde et re m£rde :x :x
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:34
arf Sandrine tu m'étonne que ca te fait ièch *ne peut pas vivre sans eaux chaudes*
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:35
Flo :lol: Sandrinou flute pour le ballon d'eau chaude...la poisse...pauvre Martin ! Maya, ben mince alors qu'est ce qui t'arrive??? n'hésite pas à en parler si tu as besoin !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:37
[color=darkblue:d16f5ac1e0]loute bin alors tu ma lue fallait paosté :wink: rhooo plus d'eau chaude sa oui sa fait iechhhhhhh :x :x Maya ké passa ? En ce moment la majorité des raleuzz ont le moral bas :( [/color:d16f5ac1e0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:38
les coupines je vous abandonnent,vais a la douche et après twilight chapitre 2 :hinhin: je vous aimes,vous etes trop genial :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:46
[color=darkblue:ac5a755feb]vai matter la téloche aussi .... :cop: vs etes :love: [/color:ac5a755feb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.