Le concours de Miss RaleuzZz (Page 58)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:54
Samedi soir, entre 20h30 et 21h30, éteignez tout chez vous pour participer à l'Earth Hour.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:00
ok dara :wink: aude, oui c'est vrai que des gâteaux comme ça, vaut mieux avoir un cercle. Après moi je l'ai fais d'un diamètre de 26cm,il était beaucoup moins épais c'est tout :wink: bon ben tu me diras quand tu le feras
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:03
Dara, je viens de le voir aussi :wink: Audounette, avec du bon fromage comme ça, du bon pain suffit amplement, dans la famille fromage, on est des winners :mdr: nan, serieusement, il reste une prepa viande hachée, courgettes, oignons, ail et tomate que j'avais fait pour Stef, je fais quelques pdt, pour faire un mini hachis, et puis donc le bon from :wink: des coeurs de boeuf, ça dechire du slip ces tomates :lol: ça arrive aussi a grand pas ton anniv Audounette hein :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:06
je viens manger chez toi sandrinou :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:06
[quote:03793e745a="PanDara"]Samedi soir, entre 20h30 et 21h30, éteignez tout chez vous pour participer à l'Earth Hour.[/quote:03793e745a] [color=darkblue:03793e745a]Meme EE :siffle: Audoune ouè je compatie vachement mais elle est chiante jte jure :lol: un vrai colonel :? Alors ce soir koi de bon a Miam miam ? -loute son fromage ki puduQ -audoune tomate et coeur de boeuf ici Sousoupe :lol: [/color:03793e745a]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:07
ici pommes noisette et steack haché pour nous, et pâtes bolo pour assya
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:08
Vas y Nanou viens :wink: d'abord y pupaduku mon fromage, il sent les alpages :siffle: j'ai faim, j'ai faim, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:11
ok Dara,faudra nous le faire rappeler hein :wink: j'aie avorter a 13 SA il y a longtemps,je voulais le garder et donc j'aie attendu longtemps pour le dire,mais on m'a forcé a le faire en me faisant du chantage comme quoi si je le gardais on m'enlèverais Leo et Dylan(ils avaient 2ans et 15 mois environs),on a pas voulu me faire faire une echo (je l'avais demandais mais la personne qui s'occupait de moi au centre maternel a refusé de peur que je fasse machine arrière),j'étais comment dire,un larve quoi,aucun choix,aucun droit rien je fait et je ferme ma gueule,en plus j'avais des nausées horrible,une fois que ca a été fait je m'en rappellerais longtemps,la counasse m'a dit dans la voiture:" ca va mieux maintenant?" j'avais de lui envoyer toute ma haine a la figure...mais je ne l'aie jamais fait!!! le deuil est tjr pas fait,quand j'en parle de vive voix j'en pleure encore,c'est dure,surtout que je suis maintenant obnubilé par les échos de la période ou je l'aie fait,et j'arrive pas a m'en empêcher meme si ca me fait du mal de me dire qu'il etait formé et que je lui aie fait du mal,je me suis meme mis en tete qu'il devait y avoir cette echo a l'hopital que je n'aie jamais vue et que si j'allais le voir peut etre que je pourrais faire mon deuil. pardon du pavé :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:13
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :lol: y a vraiment des personnes qui me :gr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:17
Flo, ma belle :( c'est vraiment dur ton histoire, et je ne trouverais certainement pas les mots qui t'apaiserons, et les deuils ne sont peut etre jamais totalement fait dans ces cas là tu as preserver tes enfants deja presents, et je ne dirait pas que tu as fait le bon choix, mais dans le cas precis, on t'as forcer, donc je crois que si :( :cop: excuse moi si mes mots ne sont pas tres adroits, c'est pas evident d'exprimer par ecrit ceux que l'on voudrait dire :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:18
[quote:deaef95bd2="Nawal:-D"]j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :lol: y a vraiment des personnes qui me :gr:[/quote:deaef95bd2] quoiquinya Nanou :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:19
merci Sandrinette,c'est plus facile a exprimé pour moi par écrit,et encore,faut que je retienne les larmes cheri pas loin et pas au courant,je préfère ne pas lui en parlez :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:20
Sandrinou moi aussi je viens...tu sais dans la famille fromage on n'est sur la 2nde marche si vous êtes sur la premiere :wink: Han ma pauvre Florine ! c'est horrible ce que tu racontes ! comment on peut forcer quelqu'un à faire ce choix (qui finalement n'est pas un choix) franchement ce n'est pas humain ! je suis POUR l'avortement c'est important et c'est une liberté mais à partir du moment où c'est un choix personel (mais pas non plus un moyen de contraception hein), si on ne se sent pas capable d'élever et d'aimer cet enfant que ce soit pour X raison... mais c'est tellement injuste de forcer quelqu'un à le faire en menaçant d'enlever ses enfants ! ce n'est quand même pas un acte anodin ! rhoo la la quand on dit que tu es une femme et une mère courageuse on est bien loin de la vérité ! :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:24
et ben flo :cry: déjà quand certaines femmes avortent par "choix" ça doit pas être évident à vivre ou à assumer alors quand on y est contrainte ça doit être horrible. Je comprends que tu ne t'en sois toujours pas remise, tu ne pourras pas oublier c'est sûr mais il faut essayer de l'accepter pour vivre avec :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:24
Flo, si besoins, tu sais ou frapper :cop: Audounette, ok, je te laisse de la tome :lol: Stef a pris un munster en courses lundi, tu verrais le truc :roll: , pouha, l'odeur, mais ché bon :oops: 8) aller, je vais nourrir les fauves Martin m'attaque le mollet :lol: :lol: bon app :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.