Le concours de Miss RaleuzZz (Page 56)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:34
ca sent bon :fou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:42
Loute, motivée motivée, il faut se motivée :lol: Nanou, comme tu dis :wink: Flo :bou: m'en f0ut, j'en ai manger la semaine derniére alors :twisted: :cryout: mais j'en revoudrais bien :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:47
[url=http://www.emoticonland.net][img:9f48f337c4]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zz37.gif[/img:9f48f337c4][/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:55
ah je le connais ce smiley alex :wink: files te reposer
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:57
:lol: tu l'a utilisé toi aussi flemarde :lol: jvé sortir prendre l'air plutot :roll: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:00
:gr: Martin viens d'avaler une perle de la taille d'un beau petit poid, en plus c'est les perles qui se collent a l'eau, Clo n'a pas ranger comme elle aurait du quand il s'est lever de la sieste je sais pas quoi faire :? :?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:07
bon urgences appeller, rien a faire il faut attendre qu'elle arrive dans la couche, je suis "rassurer" mais je tremble comme une feuille :? :evil: :x
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:16
sandrinou, :? pour martin mais comme ils te l'ont dit, plus qu'à attendre que ça soit digéré :mrgreen: t'inquiètes pas c'est rien de gave, fais-lui boire de l'eau pour que ça passe plus vite mais ça ne le blessera pas t'inquiètes :wink: maëlle, twilight ça m'inspire pas trop, on en a tellement parlé que ça m'a gonflé :roll: maintenant je ne dis pas que c'est nul:wink: alex, je pense que c'est demain que je l'utiliserai... le contre-coup :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:30
coucou rapido on est rentré iln'y a aps lontemps ça s'est bien passé, Amaury s'est endormi dans la poussette sur la route et il a été très gentil pendant les tests, mais aprés il a eu besoin de se défouler.. bon je lis et je reviens...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:42
:hey: maëlle, alors ça marche bien les cristaux de soude? moi aussi j'en ai acheté mais pas encore essayé... merci pour mon avatar, c'est la fontaine qu'il y avait dans le patio du riad :wink: coucou audounette, alors ça s'est bien passé? tant mieux... et toi ça va? le moral?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:48
merci les filles pour mon écho ! euh je crois que sur la première c'est une main qu'on voit! mais c'est hallucinant il a deja une forme quasi humaine alors qu'il ne fait que 7cm... Dara moi aussi j'adorais Buffy et spike ! Nanou contente d'avoir retrouvé ta fille?? trop mignon qu'elle te saute dans les bras ! pour RAK c'est cool, il parait que les jardins c'est vraiment :top: Sandrinou pour les cours de danse pour Clo inscrit la à la rentrée prochaine...oui ou alors juste le dernier trimestre (mais c'est possible?) et ben tu parles d'un micmac du coup pour Lucas :fou: pfff pas cool quand même sur ce coup... mince our Martin :? tu nous diras quand elle sera ressortie... Alexoune,Maxou s'est bien amusé à la garderie?? tu fais de la flemmingite chronique toi maintenant :lol: Maelle je l'ai en dvix aussi twilight, faut que je prenne le temps de le regarder Flo viens donc cuisiner chez moi un aprem... Nanou oui oui ça va le moral merci... Vous avez des nouvelles de Julie et de Simon?? et de Céline et Gwendal???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:49
no news
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:55
Audounette, bien rentrée, c'est cool alors oui, je peux inscrire Clo au trimestre, et en même temps, ça m'arrange comme ça si jamais cela ne lui plaisait pas, j'aurais pas perdue une année a l'emenner faire un truc qu'elle aime pas :cpa: et ok pour la perle :lol: :mdr: Maëlle, la fée du logis :lol: Nanou, ton avatar :top: Loute, t'es revenue de la promenade non, pas de nouvelles :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:06
maintenant que tu le dit Aude :think: *avait pensé a un bout de cordon*,en tout cas on voit pas si mal que ca ton echo,pfiou ca me manque!!! Nanou en effet j'aime beaucoup ton avatar :wink: Sandrine,la flippe pour la perle,ca me rappelle sacha qui c'était bloquer un truc dans le nez :? ,heureusement pas besoin d'urgence,il a souffler très très fort et c'est sortie :lol: Twilight chapitre 2,ce soir chez moi :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:10
Flo, si je te dis que Clo petite avait fait une boulette de pain de mie, et l'avais mise dans son nez, et quelques temps plus tard, la même avec de la patafix :roll: :evil: :evil: il a fallut y aller a la pince a epiler car elle ne savait pas encore souffler par le nez :evil: bon, et ce puding :?: :!: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.