Posté le : 24-03-2010 à 13:15
Coucou les filles!
Julie, j'espère que ce n'est rien de méchant ce que Simon a au pied :(. Tu n'aurais pas du regarder le net. Je dis ça mais je l'avais fait quand j'ai découvert le kyste du cordon d'Arthur. Et le net disait tellement de choses plus flippantes (hernie inguinale avec risque d'étranglement pouvant être mortel) alors que le chirurgien et le pédiatre ont vu tout de suite que ce n'était qu'un tout petit kyste du cordon.
Bref, no stress, et ne culpabilise pas pour la crèche, ils t'auraient appelée s'il y avait eu besoin de toi. Simon sera mieux là-bas.
Aude, ça a l'air super intéressant les tests au CNRS d'Amaury! Il fait partie d'un programme spécial ou c'est ponctuel?
C'est super que ta mamie t'ait rassurée :top:
Sandrine, pour le moral, si tu veux nous en parler... :cop: Ah la famille!
Le titre des raleuses qui se remontent le moral, il me convient bien.
Hier soir avec Quentin, on a passé la soirée à parler et à pleurer... On parlait de nos parents, des marques d'affection qui nous ont manqué et
aussi de la disparition de mon papa. Ca fait du bien de parler et de pleurer.
Florine, tes gyosas, tu les as fermé toi-même ou tu as pris un petit moule pour t'aider?
Alex, gratin de brocolis, miam! Il a mangé Maxou?
Maelle, Richard abuse, c'est pas un resto de temps en temps qui remplace tout ce que tu fais à la maison. Tu n'es pas sa boniche. En plus ce sera pire quand Gina sera là. Vous bossez tous les 2, vous ramenez des sous tous les 2, vous salissez l'appart' tous les 2, vous contribuez au ménage tous les 2. C'est l'ordre normal des choses.
Les mères qui apprennent à leurs fils à traiter les femmes en boniches, j'ai envie de les claquer! :gr:
Céline, Gwendal va mieux? Tu l'as découvert un peu? Parfois on a tendance à trop les habiller. L'autre jour on est allé chez des amis à Quentin, ils ont un bébé d'un mois, il faisait super chaud chez eux et il avait un body + un pyjama + une couverture en polaire pliée en plusieurs épaisseurs sur lui. Il était rouge rouge rouge :oops: J'ai rien osé dire, je les connaissais à peine.
En plus, Quentin m'a dit que depuis, le papa était venu lui dire que nous étions des parents trop laxistes avec Arthur :mdr: parce que je n'ai pas insisté quand il a refusé de finir son assiette (dont il avait mangé un bon contenu quand même) et que je n'ai pas insisté quand il n'a pas eu envie boire du lait au nesquik dans un biberon qui n'était pas le sien (on ne devait pas rester aussi tard alors je n'avais pas emmené son bib à lui ni son lait ni ses céréales au cacao). Bref, il était crevé, il chouinait beaucoup, mais un enfant fatigué, ça chouine, rien de surprenant :lol:. On verra quand leur bébé aura l'âge d'Arthur, s'il est aussi gentil et docile que le mien :mdr:.