Le concours de Miss RaleuzZz (Page 53)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:16
et oui ma belle !! tu es bien enceinte !! Dès que tu ne peux plus boire un petit verre c'est que tu es enceinte !!! :lol: :lol: C'est cool que tu ais pu parlé à ta mamie et que cela t'ai fait du bien. Je maintiens toujours pour demain sauf galère contraire :cop: Florine : tu dois ramener quoi pour l'inscription à l'ecole ?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:20
Julie, tu ne nous embetes pas :wink: :cop: c'est tres angoissant de voir nos loulous malades ou pas bien, et c'est normal de vouloir en parler :wink: Audounette, c'est super, ayé, tu te sens "investit" par ta grossesse, dans tout les sens du termes :lol: tu disait l'autre fois que tu commencait a etre angoncée dans tes pantalons, j'adorait cet état, voir mon ventre s'arrondir au fil du temps tout ce passeras bien ma belle, et quand on se verrat (t'inquiétes pour la reponse, pas de soucis), nous pourrons en parler si tu le souhaite :wink: non, mon moral va pas fort, je sait même pas pourquoi en fait, tout va "bien", mais bon, des tensions avec mes parents et ma soeur et j'aime pas bien ça, puis une grosse fatigue s'est abbatue sur moi d'un coup, ça fait bizzard, donc mi a la queue leuleu tout ça ben... mais je prefere laisser tout ça derriere la porte comme je disait, je veut pas ressassée a chaque fois ma life a la c0n :wink: mais je garde le mp en reserve :cop: merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:23
bon en prochain titre je propose : Les r@leuzes se remontent le moral ... on est toutes chafouin en ce moment j'ai l'impression... Bon je file à mon rdv et je cours ensuite récupérer mon petit bébé. A ce soir ! Bisous les filles ! [size=9:366ccc335e](et merci encore, ça fait du bien de parler mine de rien :cop:)[/size:366ccc335e]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:24
[color=darkblue:fa8161fba7]julie :cop: sa va aller ma poule :cop: flo c dur dur cet aprem jvais noter le numéro kil faut que j'apel pour l'inscription :( jvé bientot parti pour la garderie.... audoune :zen: les angoisses vont passer et sa fait du bien de parler :cop: et une foto s'impose jeune fille :lol: Loute :cop: on est là [/color:fa8161fba7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:15
Coucou les filles! Julie, j'espère que ce n'est rien de méchant ce que Simon a au pied :(. Tu n'aurais pas du regarder le net. Je dis ça mais je l'avais fait quand j'ai découvert le kyste du cordon d'Arthur. Et le net disait tellement de choses plus flippantes (hernie inguinale avec risque d'étranglement pouvant être mortel) alors que le chirurgien et le pédiatre ont vu tout de suite que ce n'était qu'un tout petit kyste du cordon. Bref, no stress, et ne culpabilise pas pour la crèche, ils t'auraient appelée s'il y avait eu besoin de toi. Simon sera mieux là-bas. Aude, ça a l'air super intéressant les tests au CNRS d'Amaury! Il fait partie d'un programme spécial ou c'est ponctuel? C'est super que ta mamie t'ait rassurée :top: Sandrine, pour le moral, si tu veux nous en parler... :cop: Ah la famille! Le titre des raleuses qui se remontent le moral, il me convient bien. Hier soir avec Quentin, on a passé la soirée à parler et à pleurer... On parlait de nos parents, des marques d'affection qui nous ont manqué et aussi de la disparition de mon papa. Ca fait du bien de parler et de pleurer. Florine, tes gyosas, tu les as fermé toi-même ou tu as pris un petit moule pour t'aider? Alex, gratin de brocolis, miam! Il a mangé Maxou? Maelle, Richard abuse, c'est pas un resto de temps en temps qui remplace tout ce que tu fais à la maison. Tu n'es pas sa boniche. En plus ce sera pire quand Gina sera là. Vous bossez tous les 2, vous ramenez des sous tous les 2, vous salissez l'appart' tous les 2, vous contribuez au ménage tous les 2. C'est l'ordre normal des choses. Les mères qui apprennent à leurs fils à traiter les femmes en boniches, j'ai envie de les claquer! :gr: Céline, Gwendal va mieux? Tu l'as découvert un peu? Parfois on a tendance à trop les habiller. L'autre jour on est allé chez des amis à Quentin, ils ont un bébé d'un mois, il faisait super chaud chez eux et il avait un body + un pyjama + une couverture en polaire pliée en plusieurs épaisseurs sur lui. Il était rouge rouge rouge :oops: J'ai rien osé dire, je les connaissais à peine. En plus, Quentin m'a dit que depuis, le papa était venu lui dire que nous étions des parents trop laxistes avec Arthur :mdr: parce que je n'ai pas insisté quand il a refusé de finir son assiette (dont il avait mangé un bon contenu quand même) et que je n'ai pas insisté quand il n'a pas eu envie boire du lait au nesquik dans un biberon qui n'était pas le sien (on ne devait pas rester aussi tard alors je n'avais pas emmené son bib à lui ni son lait ni ses céréales au cacao). Bref, il était crevé, il chouinait beaucoup, mais un enfant fatigué, ça chouine, rien de surprenant :lol:. On verra quand leur bébé aura l'âge d'Arthur, s'il est aussi gentil et docile que le mien :mdr:.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:16
[color=darkblue:71ba9d09a5]sayé le nain est a la garderie :yes: g noté le numéro de la pré-inscription en Maternelle .... le délai est jusqu'au 2 avril .... faut k je bouge mon Q :? [/color:71ba9d09a5]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:20
Aude oui oui tu est bien enceinte,d'ailleurs on attend l'echo :siffle: Julie je suis sur qu'il s'éclate a la garderie,ne t'inquiète pas :wink: Sandrine le moral dans les chaussettes aussi,pfff :cpavre: :cop: sinon moi je n'aie pas de soucis pour l'inscrire c'est pas vraiment ca,ce qui m'inquiète c'est que c'est l'ecole de Leo,comprenez école de quartier de merde,avec des gamins qui frappent les autres sans que les parents réagissent,je veux pas qu'il aillent là!!!Deja que Leo a des soucis la dedans,alors j'imagine meme pas Sacha :cpavre: ,si seulement on pouvait déménager dans un coin plus tranquille :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:21
[color=darkblue:4bc6b90244]Dara on c'est croisé :cop: non maxou a pas voulu en mangé de mon super gratin :cryout: il a regardé cette chose en écarquillant les yeux :shock: il a mangé juste un dessert (tartine vache qui rit/yaourt) :nan: Oui sa fait du bien de se remonter le moral Sa ferai un bon titre :ok: oh faite la chasse aux grogniasse sa a été hier ? :lol:[/color:4bc6b90244]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:25
Oui, le titre est plutot a l'ordre du jour :roll: Loute, je sais que vous etes là :cop: ayé, maintenant que Maxou est a la garderie, au menage femme :lol: mais avant un piti kawa pour ta coupine 8) merciiiiiiiii Coucou Dara, comment va tu? offff, tu sais, je pourrais faire des tomes entiers avec tout ce que j'aurais a dire, le soucis c'est que mes parents n'ont jamais su faire avec nous, ma soeur et moi, et quand je vois le desastre avec mes gosses ou mon neveu, je me dit m£rde quoi, a part eux deux, ils font quoi dans la vie :x :x :x ils "pleurait" parce qu'avant on habitais trop loin, mais même maintenant plus pres, ils voient pas leurs PE plus souvent :nan: :gr: ils font aucuns efforts, se cloitrent comme des retraités... Enfin bref j'arrete la le massacre sinon, je vais finir par dire des choses pas tres jolies edit: Flo, ah oui, je comprend mieux... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:32
Ah Sandrine, les grands-parents... Heureusement que nos enfants n'ont pas vraiment besoin d'eux. Tant pis pour eux même, parce que le temps qui passe est déjà passé. Alex, la chasse à la grognasse d'hier :lol: j'ai pas eu besoin de faire beaucoup d'efforts, il n'y avait pas beaucoup de monde... On était même que tous les 3 dans le magasin à un moment, et on jouait à cache-cache dans les fringues :lol:. De bonnes crises de fou rire!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:33
bon jojo ne veut pas dormir je m'en doutais... du coup ben il ne va pas faire de sieste :cpa: tant pis! il se reposera dans la poussette! Dara pour les tests au CNRS, en fait je crois qu'ils ont eu mon nom et n° par la mairie du 12e (là où j'ai accouché) et comme j'ai participé l'autre fois, ils m'ont redemandé cette fois-ci.. désolée pour tout ce que tu ressents avec l'histoire de ton père :cop: Sandrinou, n'hésite pas :cop: Alexoune ça va tu as le moral toi ! :lol: Florine, je comprends que ça t'angoisse, mais bon Sacha sera en maternelle et d'ici quelques temps vous déménagerez... moi je suis en train de me prendre la tête pour savoir si je vais accoucher avec ma gygy ou pas...ça me saoule un peu, les chambres n'ont pas l'iar aussi agréables que celle que j'avais pour Amaury...elles ont l'air plus petites ou alors elles sont beaucoup plus chères...bref, je vais réfléchir ! suis ok aussi pour le titre...Julie n'aura qu'à ouvrir le nouveau poste :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:34
Sandrine j'aie pire comme GP pour mes enfants,donc je te comprend pleinement :? ,ils sont inexistant,je ne compte et ne compterais jamais sur eux pour quoique ce soit et j'envie celles qui ont une famille unies :? Dara pour les gyoza j'aie le ptit moule,mais c'est pas super efficace,et j'en aie raté plein :( ,pour ta soirée pleure dans les chaumières,j'espere que ca t'a fait un peu du bien. dite je trouve le temps completement détraquer,entre la neige début Mars et ont frôle les 21° ,20 jours apres c'est dingue :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:38
Sandrine je peux comprendre ce que tu ressents...ici heureusement qu'Amaury a mes parents parce que les parents de Nico :? personne ne l'a appelé pour son anniv dimanche...ça me fait iech de me dire que mes enfants ne connaitront leurs racines que de mon coté mais bon tant pis c'est comme ça...:cpa: flo ouais le temps c'est du n'importe nawak ! là il fait 18°c ici alors que la semaine derniere le matin il ne fesait encore que 3/4°c
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:40
et oui Flo, c'est la planéte qui se rechauffe :? c'est clair que pour compter sur eux... c'est vraiment trop béte de passer a côté de tant d'instants de bonheur :( Dara, c'est clair mais apres qu'il viennent pas se plaindre que mes gosses sont plus complices avec mes BP, tu vois :evil: ça me fait bien rire tout ces simagrés Audounette :oui: :cop: l'autre fois, Julie parlais des Bluets, il me semble qu'effectivement, elle est plutot bien comme maternité, mais tu prefere accoucher en clinique toi, non :?: sinon, moi j'avais accoucher a Rotschild transferer a Trousseau, mais il me semble qu'il y a eu un soucis de fermeture :think: ou que c'etait en pour parler :? mais mater refaite a neuf bon courage pour les exams d'Amaury :wink: Loute, mon kawa, il arrive :twisted: :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:40
[color=darkblue:526e7d073a]cé triste quand tout le monde a le moral ds les chaussettes [/color:526e7d073a][url=http://www.emoticonland.net][img:526e7d073a]http://www.emoticonland.net/smileys/Violence/violenc272.jpg[/img:526e7d073a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.