Le concours de Miss RaleuzZz (Page 50)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:58
avant de gueuler ... j'aimerais votre avis :oops: voir si j'exagère ou pas :oops: voilà je viens d'apprendre par le pote, qu'il a accepté d'aller à un concert samedi soir le 1er mai ... donc forcément c'est bibi qui va passer la soirée seule et c'est encore bibi qui va garder les enfants .... sachant que demain il va voir Jean Michel Jarre et que le ... je ne sais plus il va voir encore un autre .... là où je râle c'est qu'avant d'accepter j'aurais préféré qu'il m'en parle avant ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:03
Celine je suis tout a fait d'accord,moi je râle pas je hurle et il prend la porte direct :shock: :lol: ,non mais sérieusement,il abuse beaucoup là,te demander si t'est ok avant de dire oui,et en plus tu apprend ca par un pote et non lui,et le respect merde :gr: :gr: ,euh sinon,et toi ca t'arrive de sortir un peu pendant qu'il garde les enfants???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:05
bah non :( j'ai pas de copines sur Lyon :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:16
c'est pas juste :cry: ,toujours les memes qui ont des potes,toujours les mêmes qui sortent,pendant que bibi s'occupent des enfants :cry: ,je comprend que ca te mine!!!si seulement j'étais sur Lyon,on pourrait sortir au moins de temps en temps :cryout: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:53
Maëlle, y a des jours avec le moral et des jours sans, aujourd'hui est un jour sans , mais sa va passer :cop: Céline, franchement, il pousse le bouchon un peu trop loin Maurice :roll: je conçois qu'il ai besoins de detente du fait qu'il taf, mais là... fait toi entendre femme :lol: :wink: Flo, j'en fait des Gyoza avec Cooking Mama sur la DS :mdr: c'est trop marrant 8) nan, j'me prend la tête parce que entre mes parents et ma soeur c'est pas top :evil: :x y an a marre des nombrilistes qui n'ont deja JAMAIS rien fait pour leurs mômes, et qui n'en font pas plus pour leurs petits enfants, sa m'fou en l'air les gens comme ça :x :x
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:09
[color=darkblue:75d52f13ca]je vien pleurer ici car g une clé wifi et j'arrive pas a configurer :cryout: [/color:75d52f13ca]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:15
merci les filles :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:08
a bon on doit se sentir con? :think: c'est pas mon cas alors je doit pas etre normal :think: :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:49
petit coucou rapido suis naze, on a vachement marché avec ma mère, on s'est retrouvé dans la manif, et Nico esty arrivé tard pour venir nous chercher à cause de la grève des transport et de la manif à nation... Ma Sandrinou ma pauvre, allez courage demain est un autre jour :cop: Maelle, non moi non plus je ne me suis pas sentie c0n (suis gauchère donc j'ai l'habitude d'écrire et de lire à l'envers :oops: ) Flo ils ont l'air bons tes gyozas !!! Alexoune ma pauvre ! je peux pas t'aider :( In Rainbows ah ben bravo de piquer les blagues de Maelle :lol: Céline ouais il aurait quand même pu t'en parler avant Maurice ! et flute pour tes copines, revient habiter vers Paris tu auras plein de coupines :wink: Dara, j'espère que tes vacances se déroulent comme tu veux et que tu as fait la chasse aux poufs 8) Julie...euh j'ai lu mais je ne me rappelle plus ce que tu as raconté :oops: du coup je te fais un bisou spécial :cop: (toujours ok hein pour jeudi???) Maya alors tu t'en sors avec tes cartons??? :lol: Nanou petite pensée pour toi au soleil sur un terasse en train de boire un thé à la menthe... :roll: Lilie j'espère que ça va...j'aime pas trop quand tu ne viens pas nous voir pendant longtemps j'ai peur que ça n'aille pas :? euh j'espère que j'ai oublié personne !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 21:58
[color=darkblue:bb6508ff51]coucou audoune , tu té fait prendre ds la manif :lol: tu doit etre bien crevé ouèp allé un gros dodo.... j'y vais aussi morue merci encore :cop: [/color:bb6508ff51]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:44
SAlut les filles !!! comment allez vous ??? ici ras nuit correct 20h 2h 6h par contre il a encore de la fièvre :( Pour le concert Maurice m'a coupé l'herbe sous le pied :mdr: il m'en a parlé en rentrant en me proposant d'y aller ...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:06
coucou les coupines!!! Celine il rase les murs ton Maurice :lol: tu va y aller du coup?ce serait bien que tu profite un peu aussi:? Maelle on va t'appeler Casper,tu veille sur notre post la nuit pour eviter toutes intrusion :lol: Maya au fait,j'adore ton avatar :lol: ps:un bisou a Gwendal,pauvre loulou :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:41
ah les filles j'ai une requête pour une candidate .... je poste en MP ou pas :wink: elle s'appelle Gwenaëlle ... coté râler elle se défend bien :mdr: mais coté bouffe elle a du mérite ... la demoiselle va chercher sa petite chaise, se pose devant la TV pour mater ..... un diner presque parfait :mdr: elle est en extase pendant la partie cuisine :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:01
pfff je suis vraiment nulle Céline je croyais que c'était une vraie demande et je me suis dit "tiens c'est marrant la nana s'appelle Gwenaelle comme la fille de céline"...blonde inside! :lol: bonjour bonjour comment ça va?? ici nuit bof Amaury s'est beaucoup réveillé et du coup là il dort encorfe j'hésite à aller le réveiller surtout que cet aprem on a RDV au CNRS (encore) pour faire d'autres tests cette fois-ci si les enfants de 18 mois sont conscient de la grammaire française, apparemment on va lui raconter une histoire avec des phrase correctes et des phrases incohérentes et ils vont observer ses réactions et son éléctro encéphallogramme... Céline min ce si Gwendal a encore de la fièvre, si ça persiste retourne aux urgences! Flo alors on s'approche on s'approche !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:06
[quote:28f1c39dae="audary"]pfff je suis vraiment nulle Céline je croyais que c'était une vraie demande et je me suis dit "tiens c'est marrant la nana s'appelle Gwenaelle comme la fille de céline"...blonde inside! :lol: [/quote:28f1c39dae] mon p'tit KINDer adoré :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.