Le concours de Miss RaleuzZz (Page 42)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:43
Audounette, aux poireaux vite :lol: Julie, tu paresse toujours :roll: :?: Loute, t'a la flemasse aussi :mdr: Flo, fatiguéeeeeeeeeeeee :?: Dara, the wonder woman power, c'est toi :lol: Maëlle, journée toute speed, aller tu verra bientôt ta poussinette và :wink: les zotres :?: :!: içi, il fait un temps de ouf, troooooooop beau, et même chaud, les enfants ont gouter dans le jardin et là, ils joue dehors, c'est formidable ce temps de printemps, j'adore le soleil 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:59
re bon les poireaux sont cuits, en fait c'est la voisine de ma mère qui fait du jardin et elle me donne souvent des légumes l'été..;donc là j'ai préparé les poireaux, je vais en congeler une partie mais pour ce soir je ne sais pas trop quoi faire...quoique j'ai envie de poireaux vinaigrette et des frites... et je vais préparer une soupe pour jojo... Maelle journée difficile? tu m'étonnes que tu en as marre de l'hosto...au fait ça va mieux Richard??? cool en tout cas si bébé va bien... Sandrinou ouais ici aussi il fait beau et bon...ça fait du bien
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:22
*ca sent bon le tajine chez moi* :siffle: Maelle tua du te régaler,c'est trop bon le bison 8) ,repose toi pour l'anémie,le principal,ta puce se porte a merveille,hourra :yes: bon les filles il pleut et il a fait gris toute la journée,comme dit Dara de quoi foutre le moral au fond des chaussettes c'est le cas de le dire :cpavre: je suis FA TI GUE
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:37
[color=darkblue:b5df0fbc0f]morue super la foto g bavé en la voyant :mdr: sinon c cool tout sa , la chambre... etc bientot la préparation en piscine :yes: ce soir pizza :siffle: g deja faim flo ta la flemme.... :roll: moi pareil ... ce temps pourri il m'assome :gr: tajine :love: Audoune poireaux miamm loute ouè super le printemps :? :lol: julie :cop: [/color:b5df0fbc0f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:48
ben pas grand chose Maelle,juste tres tres envie de dormir :cpavre:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:50
oh et cheri qui m'sort: "mais t'est tout le temps fatigué toi,tu doit etre enceinte" non mais nawak j'aie mes regles,en plus j'aie un super mal de tete delamortquitue :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:20
je prend un tardiferon par jour,je ne sais pas si c'est suffisant :cpa: ,en effet je ne prend plus de contraception mais bon je suis très bien réglé et me sent pas du tout enceinte donc c'est pas ca :non: mon tajine: [img:3266de7702]http://img532.imageshack.us/img532/1058/dscf2373.jpg[/img:3266de7702] [img:3266de7702]http://img510.imageshack.us/img510/9868/dscf2379.jpg[/img:3266de7702]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:24
hum il a l'air bon ton tajine flo !! ici les frites (maison) sont en train de cuire... cool Maelle si ça va mieux ton chéri, mais bon d'autres exams encore...pfff c'est casse pied hum alex pizza ! bon ben voila on ne va pas tarder à manger...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:42
Flo, ta tajine :love: :love: cheri a vue les photos et il a dit "dis lui qu'on arrive" :mdr: :mdr: :mrgreen: elle est à quoi :?: Audounette, sa fait des années que j'ai plus fait des frites maison :oops: tu m'en feras quand in viendras chez toi, dis siteuplé :oops: :roll: Loute, hum pizza, j'arrive apres la tajine de Flo :lol: :mdr: et avant les frites d'Audoune :mrgreen: Maëlle, sympa les pates au boursin, c'est bon :wink: içi, faux filet grillés, penne, sauce bearnaise :lol: Dara, Julie, Maya, Céline :cop: voilà, bon moi je vous laisse tôt, vais profiter de zhom :twisted: gros bisous a toutes :cop: :cop: mes coupines cheries :wink: a demain et bonne soirée :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:47
desolé pour ton homme Sandrinette,mais y en a plus :siffle: tajine poulet abricot,vraiment tres bon,la dernière fois celui que j'avais fait était trop sucré,là perfect je suis contente de moi :lol: je vais pas rester longtemps moi aussi,je reste avec mon homme sinon il va bouder :cpavre:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:51
[color=darkblue:f693da692f]Que de bonne choses a bouffer chez les raleuzz ce soir :mdr: pizza avalé :lol: bonne soirée avec vos zhomme .... je reste avec mon vibro :bou: :siffle:[/color:f693da692f]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:10
Coucou ... bon rien de grave ... mais Gwendal a 38° de fièvre je file aux urgences pédiatrique ... :( ça m'ennuie de le laisser avec ça la nuit ....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:13
oh ben Gwendal va pas bien ou c'est juste de la fievre?j'espère rien de grave,décidément second bébés que je connais qui va aux urgences ce soir :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:14
c'est qui le premier ... un de chez nous :oops: je pense rien de grave (voix enrouée rien de plus) mais il est petit donc je préfère pas laisser trainer là j'attends qu'il finisse son bib et hop hop hop je file
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 20:22
[color=darkblue:b917a1b22e]aie gwendal est fievreux :( tu ns tien au jus céline :( :cop: Flo sa a l'air super bon :yes: morue merci :lol:[/color:b917a1b22e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.