Le concours de Miss RaleuzZz (Page 40)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:46
Salut les filles !! comment allez vous ? Julie : :top: pour la nounou!!!! Maëlle : merdoum pour richard :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:59
[color=darkblue:cad4ac2f0e]coucou bande de pipelette :lol: Julie :youpi: :youpi: ta trouver The nounou , nikel jui contente et Simon toussote ? :hum: a surveiller.... trop marrant kan il chante "bateau sur l'eau " :lol: Quoi g rater Forest Gump :choc: OMG c'étais sur quel chaine ? Maelle courage grosse journée today , tu prend l'ordi cé cool tu pourra venir jespere :cop: Audoune alors NDM ? :? célinette sa va avec les 2 loulou ? je voie ke c'étais reussi la balade hier a Aquarium Ici sa va je traine des pieds de bon matin pffff tete ds le Q .....temps de m£erde .... [/color:cad4ac2f0e]
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:01
Coucou les meufs :hey: , Julie :arrow: c'est super pour cette ass'mat, c'est super important d'être en confiance avec la personne qui garde Simon! Moi même,j'ai du mal avec les ass' mat...Avec toute les histoires de bébé secoués :oops: :cry: Je me dit que si la nounou pète un plomb,elle pourra pas passer le relais comme dans une crèche par exemple. Puis je suis pas sur que toutes les ass' mat fasse le métier par vocation (enfin la tienne si :D ).Et pour moi s'occuper d'enfants, c'est vraiment une vocation...sinon y a de quoi déraper. Enfin je dis ca, mais de toute façon une fois a Paris, j'aurais le même mode de garde...J'angoisse deja :roll: Maelle:arrow: J'espère que ca va aller pour Richard...Bon courage pour cette journée :? :cop: Je sais plus pour le reste :oops: Par ici journée chargée et en plus je suis enrhumée :evil: J'ai pas envie de faire les cartons :roll:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:03
:cop: Alex
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:57
:hey: comment ça va la dedans??? ici ça va bonne nuit...en plus comme on avait un pb de chaudière Nico n'est pas parti bosser tout de suite donc j'ai pu faire une bonne grasse mat :top: ça fait du bien ! aujourd'hui rien de prévu, il a l'air de faire à peu près beau donc on essaiera de sortir... Alexoune comment ça va? bonne nuit? Maya, oh la la journée chargée??? Céline, la nuit c'est bien passée??? les zautres:cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:43
C'est cool Aude pour ta grasse mat :top: la nuit mouais bof bof ... 20h 2 h 6h mais un réveil entre 2 et 6 pour la tototte :gr: mais par contre plus ça va moins il supporte d'être sur le dos pour dormir :( comme sa soeur il hurle jusqu'à être sur le ventre ...par contre il redresse déjà bien sa tête :shock: j'essaierais de le prendre en photo :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:32
maëlle bon courage à vous deux !!! vous êtes où les filles :cryout: dehors par ce beau temps ou la folie ménagère vous a pris aussi :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:39
re ! a bien mazé moi ! steak haché et pâtes au parmesan... Maelle bon courage à l'hosto...hum Mcdo ce midi... Céline ouais ya personne today...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:00
[color=darkblue:a1402c55b5]suis là maxou a rien mangé et sa me gonfle .... bref tampis on verra a 16h le gouter :x vivement la sieste !!![/color:a1402c55b5]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:52
Mais c'est la greve ou quoi :shock: je m'attendais à au moins quatre ou cinq pages, et rien :? bon, coum ça, j'ai pas eue trop à lire Audounette, tu as un rdv aussi aujourd'hui :wink: Maya, aller, on se motive, on se motive :wink: Loute, alors, ça gaz poulette :wink: Maëlle, bon courage :wink: Céline, coucou :wink: Julie, c'est super cool pour la nounou ma belle :wink: on n'a pas encore manger, je file et je re apres :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:02
Salut les poulettes! J'ai survolé :oops: Je suis sensée être en vacances, mais on a tellement de taf que je suis venue bosser quand même aujourd'hui. Histoire d'avancer nos dossiers. Bref, j'ai pas trop le temps de poster et tout ça. Maya, je savais déjà pour ton passé, je te fais des bisous. Maelle, les remontées acides, elles m'ont fait chier toute ma grossesse et j'ai jamais rien trouvé qui marche :?. Donc j'ai fini par ne rien prendre. Julie, c'est génial que tu aies trouvé une nounou! Aude, ici à Toulouse, si je le voulais je pourrais inscrire Arthur à la rentrée de septembre :?. Il n'aurait que 2 ans, je trouve ça trop tôt. Alors on attend l'an prochain. Alex, comme tu dis, Max mangera mieux à 16h :cpa: Sandrine, trop fort le nouvel avatar :lol: Céline, génial l'aquarium! Trop fort le petit qui a appelé Gwen "copine" :lol: Une pensée pour Nawal qui est au soleil 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:37
Coucou les copines !!! Je vais me faire un café et je re ... z'étiez passées où ce matin ? :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:47
Je bossais :bou: ça m'arrive :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 14:54
[quote:2fabb818ab="PanDara"]Je bossais :bou: ça m'arrive :oops:[/quote:2fabb818ab] itou !! :lol: Mais d'habitude quand je passe je me suis prise au moins 5 pages dans la vue alors :cpa: Il fait beau tout le monde est dehors je suppose... LA CHANCE !!!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:03
Je dois faire mes cartons :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.