Posté le : 20-03-2010 à 12:57
Houlàlà, voilà, je pars me promener et qu'est ce que je lis quand je rentre :shock: :evil:
Audounette, j'ai eue les larmes aux yeux de te lire, ma pauvre chérie, si ça peut te rassurer (ou pas :roll: :oops: ) combien de fois , comme Lilie, je me suis mise dans dans coléres prés de l'hysterie, mais un truc de ouf quoi, je ne me reconnaissait même pas :oops:
mais je crois a un moment donner, tu ne peut plus te "controler" parce que tu est dans un tel état, limite en transe, que ben voiàl, tu péte et tu craque (tu pete pas en craquant ton slip hein :siffle: ), mais franchement, je t'interdit de dire que tu est une mauvaise maman et que tu n'aurais pas eue le droit d'avoir des enfants, TU M'ENTENDS :non:
Les filles on tout dit, je ne vais pas en rajouter, mais on a toutes nos limites, et a un moment donner, sa part
:cop: :cop: :cop: tout pleins
J'ai lu mais on va manger alors pas le temps de faire un mot a chacunes, mais vite fait
Maxou, rentre ton zizi dans le pot :lol:
Nanou, t'es plus là mais bon voyage
Flo, bonne balade
Maya, ché plou :oops:
Céline, matinale :roll:
Maëlle, tu va mieux :?:
heu, je crois que c'est tout :?: :!: :oops:
Lilie, revienssssssssssss :(
Bon sinon, ce matin sortie bien chouette, en plus il fait pas tres beau mais le soleil perce et il fait tres doux
voili, voilou
bon app :wink: