Posté le : 18-03-2010 à 19:04
[quote:41fc51d819="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:41fc51d819][b:41fc51d819]oui flo c possible en 2mois
apres c le code le plus chiant car faut y aller
et souvent les heures ne conviennent pas
moi j'ai galerer pour aller au code avc le taf
mais je l'ai passé au bout de 6mois,et je l'ai eu
la le permis, je me suis faites avoir, par mon auto ecole
qui me disait que rien n'allait etc
donc plus de 1600€ de donner 43H de conduite
j'ai dis stop
et je suis passé en accompagné en juillet avc cheri et je ne paye rien et je conduis autant de fois que je le veut!
mais fonce tu te sentiras libre apres
ensuite le fongecif c pour les salarié tu as le droit a un an de congé payé ton salaire mais les jours ou tu as pas cours tu dois aller bosser, ensuite pas de vacances pareil c considerer que t cours est un congé
donc pas si interessant
et pour faire ce que j'ai envie c sur lille, soit a 2H passé de chez moi
ou y a le train
mais avec un bébé et perdre ton salaire dans le transport etc ba voila pas interessant
donc j'attend encore vu que bientot ils vont ouvrir une ecole de formation pour infirmiere ,auxiliaire etc
enfaite je veux travailler avec les enfants, c sa que je veux
sandrine, oui effectivement je suis jeune, donc je peux me permettre de refaire mes etudes,
toi tu aimerais travailler dans quoi?[/b:41fc51d819][/color:41fc51d819][/quote:41fc51d819]
ben en faite, comme je suis Graphiste, et que j'ai été jusqu'en premiere arts appliqués pour etre decoratrice d'interieur, et que la deco m'a tjs plu, je pense monter un truc (auto-entrepreneur) dans ce domaine, sachant que j'ai du monde derriere pret a m'aider financiérement si investissement il y a, que le pére de mon bof a monter un pti bizzness avec des ouvriers entrepreneurs qui refont tout, et que les zones par chez moi comme Chantilly oû sa pus le fric, ben y a du deboucher
maintenant, le tout étant de bien savoir ou je m'aventure, car je voudrais pas me ramasser la tronche...
Mais avant tout cela il faut que j'attende mon licenciement éco, qui pendant le temps oû je ne suis pas licencier, je suis tjs salariée et couverte par je sait plus quel organisme, qui me verseras mon salaire, et ça, c'est des ronds pour investir ou mettre de côté si galéres il y a
piouff :roll: