Le concours de Miss RaleuzZz (Page 17)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:54
j'aime pas comment elle a achever les anguilles alors je l'imagine très bien en train de s'acharner sur un lapin,c'est une counasse et en plus elle a une voix de miirde.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:55
:cryout: Nanou, pleure paaaaaaaas :cryout: ouais, on verras, c'est ça qui va etre dur :? :wink: Maïté franchement, j'mens tape, elle a fait son temps cette pov'vieille :lol: voix de JPC * c'est d'la m£rde* :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:57
a taper un pavé pour Flo et elle a rien vue :cryout: :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:00
[color=darkblue:aef38e9a17]oui des achats au grand kiabi sa valait le coup !!!! Maité bof sa fesait peur kan elle coupé les animaux beurkkkk "Mais il faut bien manger mon petit" :mdr: Loute :youpi: max la terreur le retour :lol: morue ouè ton taf :? :( Dara sa gaz ? Maité .... non rien nanou... non rien Muhahahahaha Audoune é passé ??[/color:aef38e9a17]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:02
Loute, mon petit :mdr: ou alors, avec les pubs pour Wiiiiiiiilliam Saurin :mdr: :mdr: huuuuuum :mdr: :mdr: t'as depenser du pognon hein couquine :cryout: sait pas quand elle va pouvoir aller depenser des sous... Oui, Audounette est passer en coup de vent, tout va bien et son amie, coum chi, coum cha :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:05
[url=http://www.emoticonland.net][img:d448cb88f1]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zz37.gif[/img:d448cb88f1][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:08
pardon Sandrinette il était en fin de page j'aie rien vue :cryout: ben en fait tu te trompe un peu,parce que je sais pas ce que je vaux coté boulot,ni même ce que je veux vraiment ceci n'aidant pas a la situation :lol: Maelle oui quand on veux on peux,mais,car il y a un mais,je ne veux pas laisser mes enfants si c'est un boulot qui ne me plait pas,enfin tu sait de quoi je parle puisque malheureusement t'est en plein dedans,et je te souhaite un jour trouver mieux :? ,un boulot doit être épanouissant,si ce n'est pas le cas alors autant rester chez soit,je ne quitte pas un lieu non-épanouissant si c'est pour me retrouver dans un autre lieu non-épanouissant,c'est ce que je pense.pour les concessions ce sera niet le week end,si je bosse le week end ca créera des conflits avec mon homme étant donné que je le lui aie refusée catégoriquement cela,il faut se mettre a sa place :? mais bon je finirais bien par trouver un jour :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:22
moi quitte a retourner a l'école si c'est pour la bonne cause pourquoi pas(pis j'avoue ca me manque :lol: ),une formation en alternance c'est je pense ce qu'il y a le mieux,en plus tu a droit a une rémunération,après faut trouver dans quoi,dans quel ville,les horaires et les possibilités de débouché. en Septembre je passe mon permis,l'année 2011/2012 j'espère pouvoir mettre Dylan en internat pour etre libre plus tôt le matin et plus tard l'aprem,apres faut voir dans les environs les formation pro qui sont proposées,en supposant que je réussisse mon permis :lol: .Je ne peux que faire des projets sans etre vraiment sur que ce soit réalisable dans les 2 années a venir.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:37
ma sœur a eu son permis en 2 mois,j'espère faire aussi bien qu'elle :lol: le fongesif je ne connait pas,tu n'a aucune possibilités de formation rémunéré la dedans dans ton coin? bon allez les estomacs grogne,je vais faire le repas :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:45
Tout n'est qu'une question de temps Florine :wink: tu finiras par trouver, t'inquiétes Maëlle, pense a ce qui t'attend avec ta puce, à la maison, et tu auras par la même occaz le temps de reflechir a ton devenir, cela étant, tu est encore jeune, donc c'est plus evident de rechercher ou d'entreprendre quelque chose, imagine moi à plus de trente ans, les CV vont defiler, mais bon, vue mon projet, je serais et je l'espere mon seul maitre :twisted: Nanou, tu baille :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:56
florine, l'année 2011 sera ton année :lol: maëlle, ah tu voudrais être puéricultrice... je savais pas! :lol: sandrinou, oui je baille, je suis nazzzzzzzzzzze mais bon bientôt le repos alors ça me redonne le sourire :D Qu'est-ce que vous mangez ce soir?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:58
[size=7:ddd93b40a5]Craneuse[/size:ddd93b40a5] :oops: alors ce soir, surement les reste de ce midi :lol: pour une fois que MEME Val en a redemender, je vais pas me faire prier :lol: et toi :roll: :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:00
[color=indigo:1b24136796]re les fouf je vais noyer le nain et la bouffe..... surement pizza :oops: florine sa veu dire quoi ton pseudo :gne: :lol: A ce soir si jmendort pas :cryout: [/color:1b24136796]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:04
[quote:41fc51d819="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:41fc51d819][b:41fc51d819]oui flo c possible en 2mois apres c le code le plus chiant car faut y aller et souvent les heures ne conviennent pas moi j'ai galerer pour aller au code avc le taf mais je l'ai passé au bout de 6mois,et je l'ai eu la le permis, je me suis faites avoir, par mon auto ecole qui me disait que rien n'allait etc donc plus de 1600€ de donner 43H de conduite j'ai dis stop et je suis passé en accompagné en juillet avc cheri et je ne paye rien et je conduis autant de fois que je le veut! mais fonce tu te sentiras libre apres ensuite le fongecif c pour les salarié tu as le droit a un an de congé payé ton salaire mais les jours ou tu as pas cours tu dois aller bosser, ensuite pas de vacances pareil c considerer que t cours est un congé donc pas si interessant et pour faire ce que j'ai envie c sur lille, soit a 2H passé de chez moi ou y a le train mais avec un bébé et perdre ton salaire dans le transport etc ba voila pas interessant donc j'attend encore vu que bientot ils vont ouvrir une ecole de formation pour infirmiere ,auxiliaire etc enfaite je veux travailler avec les enfants, c sa que je veux sandrine, oui effectivement je suis jeune, donc je peux me permettre de refaire mes etudes, toi tu aimerais travailler dans quoi?[/b:41fc51d819][/color:41fc51d819][/quote:41fc51d819] ben en faite, comme je suis Graphiste, et que j'ai été jusqu'en premiere arts appliqués pour etre decoratrice d'interieur, et que la deco m'a tjs plu, je pense monter un truc (auto-entrepreneur) dans ce domaine, sachant que j'ai du monde derriere pret a m'aider financiérement si investissement il y a, que le pére de mon bof a monter un pti bizzness avec des ouvriers entrepreneurs qui refont tout, et que les zones par chez moi comme Chantilly oû sa pus le fric, ben y a du deboucher maintenant, le tout étant de bien savoir ou je m'aventure, car je voudrais pas me ramasser la tronche... Mais avant tout cela il faut que j'attende mon licenciement éco, qui pendant le temps oû je ne suis pas licencier, je suis tjs salariée et couverte par je sait plus quel organisme, qui me verseras mon salaire, et ça, c'est des ronds pour investir ou mettre de côté si galéres il y a piouff :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:09
moi craneuse? :twisted: et moi qui t'avais prévu une place dans la soute :bou: sandrinou, de ce que j'ai compris du statut auto-entrepreneur c'est vraiment :top: en plus ça te permettrait vraiment d'y aller progressivement, de rester à la maison dans un premier temps et après tu aviseras :wink: avec le soucis des charges et de la paperasse en moins maëlle, oui si c'est vraiment ça que tu veux faire, vas-y n'hésites pas :wink: moi j'étais assistante commerciale dans une entreprise de BTP tu me donnes des friiiiiiiiiiites? Là je vais faire une salade (ebly, tomates, thon) pour Assya et nous on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.