Le concours de Miss RaleuzZz (Page 14)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:39
dara, et ben comme tu dis...:roll: c'est bien triste mais c'était "la" solution pour que tout le monde soit heureux :cop: maya, ne te remets surtout pas en cause, l'essentiel c'est que tu trouves ton équilibre et en te voyant épanouie Nawfel le sera aussi :cop: maëlle, j'avais oublié que vous vouliez le 2ième assez rapidement, et oui c'est sûr que vaut mieux s'éviter un 2ième déménagement! flo, toi aussi ton voyage approche :lol: et arrêtes de penser qu'il t'arrivera un truc pareil, penses au moment présent et profites :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:53
maya : c'est pas parce que tu reprends le travail par envie que tu es une mauvaise maman :cop: nanou : un grand hourra à ta puce !!!! :yes: jumie : ça c'est pas bête le coup des cachetons :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:14
j'ai bien manger et RIEN bu, j'ai la peau du ventre bien tendue... :siffle: C'etait ben bon ce petit plat, pdt, flageot et roti, miameuuuuuuuuh :lol: Samedi soir, c'etait le grand sujet de conversation, l'epanouissement de la femme "maman", et comme je disais, autant je suis heureuse et bien dans mes baskets d'etre une maman au foyer, autant je suis a fond avec les mamans qui travaille, surtout qu'avec ma soeur, nous n'avons pas les mêmes points de vue, et heureusement d'ailleurs :lol: j'ai tres mal vecue ma reprise et la separation avec Clo a l'epoque, mais il fallait que je reprenne le travail parce que financierement, cela aurait été trop juste, mais je suis heureuse d'avoir pu elever mes enfants pendant six ans, et comme je dis, il me reste encore une trentaine d'années a bosser alors... Nanou, bravo Assya :bravo: :bravo: :bravo: Maëlle, vous cherchez un appart :?: Dara, je suis peiner de cette situation :cop: Flo, ça approche :hinhin: Céline, tu as manger :?: moi, tant que mes gosses sont heureux, hommes, femmes, bonne ou mediocre cuisinére, il suffit pas d'etre une fée du logis pour etre une bonne epouse, et accessoirement, un bon mari :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:19
moi je serais un dragon :mdr: nan mais ohhh une maison ça se tient mes dames :mdr: je plaisante :wink: du moment qu'il est heureux ... juste par pitié par une pouff j'ai mangé ... du saumon que j'ai fait mariné dans du citron, avec de l'oignon blanc; de la muscade et du gingembre et gwenaëlle steack haché pâtes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:44
Ah la la, l'éternel débat "une bonne mère est-elle une mère au foyer ou une mère qui ramène des sous". Ben pour moi ni l'un ni l'autre, c'est une femme épanouie. Moi je suis épanouie au travail, je ne me sens pas moins bonne mère qu'une autre qui garde son enfant elle-même à la maison :cpa:. Il ne faut pas culpabiliser parce qu'on est contente d'aller au boulot.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:38
Dara :arrow: Je pense aussi que tant qu'on est épanouie dans ce qu'on fait, on est une bonne maman. Mais la réalité c'est que je ne suis pas mais PAS du tout épanouie.Et je pense et c'est de mal en pis depuis que Chris travaille a Paris et qu'il n'est la que 2 jours par semaine. Je connais personne au Mans, et je suis pas quelqu'un de sociable. :? Donc en gros mon seul interlocuteur physique c'est Nawfel. Et mes sorties ce limites aux courses docteurs administration en tout genre.Rien d'exaltant. Par exemple, aujourd'hui Nawfel m'a reveillée a 4H puis 5h du mat.J'ai réussi a redormir 1h.Et la il n'a pas voulu siester, et la halte ma demander de le garder parce qu'il leur manque une puer'. Donc la jsuis claquée et blazée et j'ai clairement pas envie de jouer avec lui :oops: :oops: Désolée pour le pavé :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:01
:hey: petit coucou rapido j'ai lu en diagonale! alors pour l'avion, je ne sais pas combien de fois je l'ai pris entre les cours, moyens et longs courriers... pour la BM je souhaite que mon fils soit heureux mais j'aurais du mal à le laisser partir :? Dara, pour ton papa je suis désolée, mais j'ai l'impressionn qu'ils sont tous comme ça (ou au moins 90% des hommes) Maya, moi je n'étais absolument pas épanouie au boulot et je le suis maintenant en tant que maman, mais je culpabilise de vivre en étant dépendante financièrement...c'est difficile de trouver le juste milieu... l'essentiel est d'être heureux dans les choix que nous faisons :wink: aprés je sais pus alors Nanou, Sandrinou, Alex, Florine, Maelle, Dara, Maya et celles qui ne sont pas passées aujourd'hui :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:06
[quote:ce08845184="audary"]:hey: pour la BM je souhaite que mon fils soit heureux mais j'aurais du mal à le laisser partir :? [/quote:ce08845184] même pour Gwenaëlle qui écoute de la bonne musique, sait déjà faire à 21 mois quelques tâches ménagères :wink: :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:16
Mais Céline, tu as oublier qu'Amaury est MON futur gendre :hinhin: :siffle: :wink: je viens de regarder un reportage sur "les boys band et aprés", et franchement, c'est assez consternant et desolant pour certains :? :shock: :cpavre: m'enfin Audounette :cop: :wink: vais boire mon thé moi :lol: Nanooooooooooooooou
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:20
Dara et Sabrina : je plussoie complètement vos dires ! Je suis épanouie en travaillant, c'est un fait et je suis sûre (nan je le constate !!) mon fils est heureux, pousse bien et évolue correctement. Il ne manque pas d'amour en tout cas . J'avoue tout de même me poser la question du congés parental pour BB2... Je pense que 1 an ce sera trop long pour moi... Je veux en tout cas essayer 6 mois.. ne serait ce que pour accompagner Simon dans sa 1ère année à l'école et être disponible pour lui. Maintenant, quand je dis ça autour de moi tout le monde me dit : "tu ne vas pas tenir 1 mois :lol: " On verra ... Ce qui est sûr c'est que j'aimerai beaucoup travailler à mi temps à terme. je trouve ça vraiment idéal. Quand aux BF ... je suis d'une nature cool.. mais j'avoue que une nana pas propre et un peu pouff ça ne plairait pas du tout... je voudrais aussi qu'elle ait un minimum de QI... je vais être chiante quoi !!! Mais bon je suis une mère juive, j'ai une excuse toute prête :mdr: :mdr: :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:21
il est trop jeune pour tes filles :bou: ou alors tu nous prépares en cachette une petite fille :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:22
[quote:886b009506="Jumie"] Quand aux BF ... je suis d'une nature cool.. mais j'avoue que une nana pas propre et un peu pouff ça ne plairait pas du tout... je voudrais aussi qu'elle ait un minimum de QI... je vais être chiante quoi !!! Mais bon je suis une mère juive, j'ai une excuse toute prête :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:886b009506] :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:27
Julie :cryout: toi au moins, tu sera toute excusée :lol: Céline, nan, pas de BB4 pour moi :( mais une femme plus agée, cela a du bon aussi :bou: et il est pas obliger de choisir Clo :mrgreen: Les lunettes de Val sont pretes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:28
bon ok je m'incline :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:36
C'est pas l'heure du goûter ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.