Le concours de Miss RaleuzZz (Page 12)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:13
oh oui ma sandrinou help me please :cry: oui je pars samedi, décollage à 16h40 je crois :cryout: maya, ben assya aussi est malade depuis samedi et ça commence à peine à s'améliorer, surtout donnes lui bien du sirop pour fluidifier ça évitera que ça touche les oreilles :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:25
J'arriiiiiiiiiiiiive Nanou, mais en contre partie, une petite place en soute :siffle: j'adore prendre l'avion et toute l'excitation que procure l'embarquement et tout :lol: roooooooo, vivement que nous fassions un voyage :cryout: tu va t'eclater là bas, y a tellement de choses a voir et faire, et tu va ramener pleins d'epices et tout :?: j'espere qu'Assya ira mieux d'içi là :wink: bon j'ai un gros dilemme les filles je ne sait pas si j'emmenne Martin pour le bapteme, car y a plus de 400 bornes, on part le samedi en fin d'aprem, on dort a l'hotel et on rentre le dimanche soir :cpa: a savoir que l'eglise dure tjs une plombe, au dernier bapteme, Stef a creuser une tranchée a force de faire les allers et retours avec la poussette :mdr: Vous feriez quoi vous (sachant que c'est ma soeur qui viendrait içi le garder, genre elle demenage quoi :lol: ) :?: :?: :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:33
Sans hésitation sandrinou, laisses-le à ta soeur :wink: :mdr: pour les tranchées Oui j'espère qu'Assya ira mieux parce que de la laisser en la sachant malade je ne serai pas tranquille, mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux à part une toux grasse au réveil et le nez qui coule un peu en journée rien de grave :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:34
maya : pauvre tit bonhomme un :cop: guerrisseur sandrine : perso l'avion moi ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=6qr2Ga2rIIk une fois Maurice m'a demandé si je comptais partir avec le siège :oops: mais là où j'ai eu le plus honte :oops: c'est quand je suis partie seule avec Gwenaëlle... elle me tenait la main pour me rassurer :mdr: pour deux raisons allez sans Martin : - il va se faire ch*** le pauvre - profitez en pour vous amusez :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:37
Sans Martin Sandrine, ce sera mieux pour vous tous!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:41
Nanou, vous allez vous ressourcer, ça va etre genial :wink: Assya :cop: pour que tu aille mieux :wink: Céline, il est excellent se scketch de Roumannof :mdr: bon a l'unanimité, ma premiere reaction est donc la bonne, je crois qu'il sera bien mieux s'il reste là haaaaaaaaaaan, sa marraine va me faire la tête :siffle: c'est po bien 8) edit: Maëlle, bien dormis poulette :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:43
pour mes r@leuzz élue miss EE :cop: http://www.youtube.com/watch?v=E52tyncUUog
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:49
oui je pense qu'on va se ressourcer sandrinou, mais comme dis maëlle j'aurai bien aimé le faire sans passer par la case "avion" :lol: bon j'ai appelé la compagnie pour leur dire que je transporterai un colis volumineux à mettre dans la soute, qu'il faut juste lui donner à manger toutes les heures... c'est bien ça sandrinou? :lol: céline, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve :D maëlle, tu me renvoyer ton adresse parce que j'ai vidé ma boîte mail hier, elle était pleine et je n'ai rien gardé :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:51
Je peux me faire touuuuuuuuuuuute petite petite petite s'il faut, par contre, pour manger toutes les heures, ça c'est evident :lol: tu n'as jamais pris l'avion Nanou :?:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:56
si je l'ai pris 2 fois, une fois quand j'étais étudiante pour aller à Prague et une seconde fois pour aller en Crète (voyage de noce). La première fois beaucoup de turbulences :cryout: mais la seconde fois c'était magnifique, le ciel était dégagé, coucher du soleil :love: et j'étais du côté du hublot!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:01
L'avion, c'est magique, quand les filles me demandent tout le temps "mais comment sa peut voler ?" je suis moi même completement subjuger, mon meilleur souvenir, c'est lors de notre voyage de noce, lorsque nous avons fait escale à LA, la nuit, c'est comme sur les poster, pleins de lumiéres, c'était wahouuuuuuuuu et lorsque nous sommes enfin arriver a Papete, et que nous avons repris un petit coucou jusque l'ile de Moorea, là les lagons :love: , les barriéres de corails :love: on voyais les silouhettes des requins et tout, c'etait magique :lol: bref, j'adore prendre l'avion :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:04
voyage de noce à Tahiti :love: je comprends pourquoi tu aimes l'avion 8) ça devait être magnifique
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:07
:oops: oui, mais même sans cela, notre premier voyage, c'etait en Grece, j'avais deja bcp aimer, je sais pas, je me sent bien, le decollage, t'as le coeur a l'envers, c'est trop top :lol: en tout cas, j'espere que tu passeras un we de reve :hinhin: :siffle: 8) :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:13
J'ai pris l'avion qu'une fois, à un an, pour arriver sur le territoire français, donc je m'en rappelle pas :cpa:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:14
j'espere que tu auras l'occasion de le reprendre pour faire des voyages :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.