Posté le : 17-03-2010 à 21:06
Merci les filles :P
:arrow: Félicitation Sandrine!Tu dois être super contente pour ta soeur!! :D Tu vas être tata!Pour la première fois d'ailleurs??
:arrow: Julie t'en a de la chance! Moi aussi je veux de la raclette :love: :love: Profite bien de ta soirée!
:arrow: Dara Alors il est beau gosse le footballeur :hinhin: :hinhin: Photos, photos!
:arrow: Maelle, merde pour l'anémie,tu vas prendre des compléments alimentaire???Pas trop fatiguée a ce stade de grossesse?
:arrow: Florine, c'est pour quand l'opération?Pas trop stressée?
:arrow: Céline les photos sont superbes :love: :love: Ce sont celles de la mater?
Alors ma journée,visite de l'appart',il m'a fallut m'acclimater, passer de 85 A 50 m2 ca fait mal aux fesses :oops: !Enfin l'affaire est dans le sac et c'est un grand soulagement!
J'ai passer l'aprem avec Mag (Kimchi modo) et Sothea!C'était super on a été au resto chinois puis le temps de se balader un peu c'était l'heure de repartir :?
Voila,je suis claquée mais c'est pour la bonne cause!
Sinon pour le concours,je ne souhaiterais pas y participer venant d'arriver et surtout vis a vis des Fofolles en Jury, elle ne m'apprécient pas, donc je préfere pas :wink: