Le concours de Miss RaleuzZz (Page 59)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:32
[color=darkblue:f90e9f7942]Flo :cry: c'est horrible ce que ta vécue ma belle Tu es une maman courageuse , les mot ne viennent pas mais le coeur y est :cop: Sa me rapelle mon ivg le 2 Juin 2009 :oops: moi c'était par choix mais je pense que dans ses 2 cas de figure la blessure est et restera présente a tous jamais :cry: [/color:f90e9f7942]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:33
bon ap' sandrinou, c'est juste que certaines personnes ont besoin d'attention, de réconfort et que je suis là pour leur en donner mais dès que tout va mieux, nawal à la poubelle :evil: et ça rime en plus :roll: bref c'est désolant! ça m'apprendra, la prochaine fois j'attendrais qu'elle viennent directement à moi avant d'aller prendre de leurs nouvelles! flo, si tu veux qu'on se voit prochainement, fais-moi signe ça sera avec plaisir :cop: edit : ben alex je savais pas :roll: même si c'était par choix, je ne pense pas que tu l'ai fais avec plaisir :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:34
mirci les nenettes,vous êtes chou :cop: ,c'est ca Aude,quand je dit que l'avortement doit etre un choix personnel,c'est pas un acte anodin,moi je ne l'aie pas eue ce choix et c'est très très lourd a porter. j'aurais vraiment aimer voir l'echo,elle doit bien y etre quelque part non?ca peut etre malsain,mais j'aimerais garder une trace de ce bebe,meme s'il est toujours dans ma tete,enfin je sais pas si c'est normal.:oops: allez hop on essaie de parlez d'un autre sujet,parce que ca fait pas du bien a tout le monde!!! j'adooore le tome de savoie,et j'adoooore les fromages qui pue ainsi que le chevre :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:37
Alex oui je m'en souvient :? ,au final tu regrette ou pas?parce que je croit que c'etait aussi une demande de ton ex homme non?c'est jamais facile,encore plus quand on entend par tout le monde que c'est un droit de la femme mais qu'au final c'est pas tout a fait vrai :( :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:37
c'est normal flo :cop: et comme je te l'ai dis n'hésites pas :wink: moi pa némé les fromage ki pu :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:39
moi cheri aime pas du coup j'évite sinon pas de bibi :roll: ca serait chouette :D
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:42
ça serait bien que tu viennes à la maison quand il fait beau, pour que les enfants jouent dans le jardin et qu'on puisse boire un thé ou alors aller dans un parc pour le goûter :wink: tu me dis ça!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:43
moi j'adore le fromage qui pue des pieds !! hum je trempe même dans mon chocolat des fois le matin ! :roll: bon allez mes coeurs de boeufs m'attendent à tout' Flo si tu as besoin d'en parler n'hésite pas !
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:45
alex, tu ouvres le new tome? :lol: bon ap' aude
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:49
Chez toi avec le ptit jardin sous le soleil le pied quoi 8) (les ptit gâteaux en prime :siffle: :lol: ),faut que je demande l'autorisation a mon homme,c'est mon chauffeur perso :lol: je me demande s'il me laissera seule avec les enfants par contre :roll: :lol: ,de toutes façon on se tient au courant,bon sachant que je part dans 11 jours au pire on se verra apres :wink: :cop: sinon pour les coupines qui t'envoie a la poubelle quand c'est toi qu'a besoin alors que t'est toujours là pour elles je compatit :roll: ,soit un peu égoïste des fois,je te jure que ca peut faire du bien dans ces cas là :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:50
[quote:9a55f7cbd3="audary"]moi j'adore le fromage qui pue des pieds !! hum je trempe même dans mon chocolat des fois le matin ! :roll: bon allez mes coeurs de boeufs m'attendent à tout' Flo si tu as besoin d'en parler n'hésite pas ![/quote:9a55f7cbd3] tu trempe ton fromage qui pue des pieds dans ton chocolat le mat toi? :shock: t'est trop bizarre ou alors c'est que j'aie rien compris :lol: :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:54
[color=darkblue:4d93ae8850]Flo pour te repondre, Non je regrette pas mais le temps passe et les blessures ne partent pas :? Tout les jours j'y pense et j'essaie de passer a autre chose , le jour de ma soit disant DPA jte raconte pas l'état que j'étais ... bref c'étais pas le moment du tout pour moi Audoune le fromage ki pue dans le choco *beurkkkk* kiki ki ouvre le news Tome c'étais pas julie ? elle est passé ou celle là :hum:[/color:4d93ae8850]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:54
ok flo, on fait comme ça, sinon comme je t'ai dis je peux venir te chercher et t'emmener ou ton chéri t'emmène et moi je te ramène :wink: oui le chocolat dans le bol de chocolat chaud :lol: c'est comme les ch'tis et leur tartine de maroilles dans le café :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:00
ok Nanou,pas sure que mon homme me lâche,on sait jamais s'il y a un mec chez toi qui traine :lol: Alex c'est deja bien que tu ne regrette pas,ca t'aidera,moi je regrette de ne pas m'être plus battu :roll:,mais en même temps j'avais bien trop peur de perdre mes enfants qui été petits ,bref j'étais en période de faiblesse et les gens qui travaillent dans le centre maternel sont des salauds qui ont profiter de leur statut!!!bref on ressasse le passé mais c'est inutile,la machine a remonté le temps n'existe pas :roll: ,puis je me dit,j'aurais peut etre pas mon Sacha en ce moment si tout avait ete diffèrent :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:04
on attend julie alors pour le new tome :lol: flo, tu peux le rassurer si ça n'est que ça :lol: toi et moi en tête à tête :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.