Le concours de Miss RaleuzZz (Page 55)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:43
Nawal :youpi: Quel moment d'émotion intense ça a du être vos retrouvailles :love: C'est super mimi!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:49
j'aimais bien Buffy aussi... Nanou, merci ma belle :cop: haaaaaaaan, tu devait etre aux anges lors de vos retrouvailles :love: alors raconte nous, parce que FB il veut rien savoir avec moi :cryout: j'ai enfin peut etre trouver oû inscrire Clo pour des cours de danses, mais c'est pas preciser quel type de danse, et de toute façon, il est trop tard niveau trimestre, mais je vais me renseigner pour la rentrée :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:49
oh oui c'était chargé en émotions, elle a fait un méga câlin de 10 min à son papa et après à moi. On pensait qu'elle nous "ignorerait" un peu et pas du tout :love: J'ai jamais accroché avec smallville, sûrement à cause de lana :twisted: edit : sandrinou, super pour la danse! elle aura la surprise à l'inscription :lol: ben on a visité tous les sites connus et franchement :love: mon préféré c'était les jardins majorelle... sans parler de la place jamaa el fna, charmeurs de serpent le jour et restaurant ambulant la nuit. Les p'tits déjeuners copieux au riad, les bons restau et il a fait super beau et chaud 8) à ce qu'il paraît qques jours avant il pleuvait encore :? ça nous a vraiment fait du bien de se retrouver, de parler, de rigoler de sortir du quotidien etc... bon je vais pas en rajouter vu que vous n'avez pas trop le moral :cop: quand j'aurai le temps, je mettrai des photos sur FB et je t'en enverrai par mail si FB n'est pas ton ami :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:54
[color=darkblue:5e13ffe853]que d'émotion nanou :love: :love: :love: j'aime bien smallville mais je préfère Lois plutot que Lana 8) buffy rhooo g l'integrale en dvd :lol: [/color:5e13ffe853]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:55
Cette pétassse de Lana :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:55
ben non finalement, puisque le dernier trimestre scolaire n'est pas encore commencer :lol: blondatittudeuuuuuuh donc, des demain j'apelle :youpi: c'est juste a côté de la maison, et pas besoins de voiture, et les cours sont le lundi soir, Stef est en repos ces joirs là :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:56
moi aussi j'aimais bien l'ancienne version "Lois et Clark" sandrinou, je t'ai répondu sur la page d'avant :wink: super pour clo! alex, maxou est à la garderie?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:58
[quote:88682e76eb="Nawal:-D"]oh oui c'était chargé en émotions, elle a fait un méga câlin de 10 min à son papa et après à moi. On pensait qu'elle nous "ignorerait" un peu et pas du tout :love: J'ai jamais accroché avec smallville, sûrement à cause de lana :twisted: edit : sandrinou, super pour la danse! elle aura la surprise à l'inscription :lol: ben on a visité tous les sites connus et franchement :love: mon préféré c'était les jardins majorelle... sans parler de la place jamaa el fna, charmeurs de serpent le jour et restaurant ambulant la nuit. Les p'tits déjeuners copieux au riad, les bons restau et il a fait super beau et chaud 8) à ce qu'il paraît qques jours avant il pleuvait encore :? ça nous a vraiment fait du bien de se retrouver, de parler, de rigoler de sortir du quotidien etc... bon je vais pas en rajouter vu que vous n'avez pas trop le moral :cop: quand j'aurai le temps, je mettrai des photos sur FB et je t'en enverrai par mail si FB n'est pas ton ami :wink:[/quote:88682e76eb] mais au contraire Nanou, de te lire, ça redonne le moral, wahooooooo, comment tu as du etre bien là bas, la place, j'en ai bcp entendue parler, ça devait vraiment etre magnifique je veux bien pour les photos :oops: t'es adorable :cop: tu as ramener des petits souvenirs de ton we :?:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:59
[quote:3eb4ee7acf="Nawal:-D"]moi aussi j'aimais bien l'ancienne version "Lois et Clark" sandrinou, je t'ai répondu sur la page d'avant :wink: super pour clo! :oui: :wink: chui contente d'avoir enfin trouver :lol: alex, maxou est à la garderie?[/quote:3eb4ee7acf]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:04
ben on a ramené des olives (pour faire goûter à tout le monde), des babouches pour assya (elle veut plus les lâcher :lol:) une p'tite robe marocaine et un bracelet, des babouches et un tee-shirt pour chéri et moi j'ai juste pris des babouches et des p'tites bricoles pour mes amies pour marquer le coup. Qu'est-ce qu'on a bien mangé là-bas et pour pas cher :oops: En tout cas ça fait du bien de retrouver son p'tit chez soi et ses p'tites habitudes... Même si de temps en temps il faut savoir casser son quotidien, pour pouvoir justement l'apprécier :wink: Du coup, comment elle va faire ta soeur pour Lucas?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:15
des babouches :love: ma BS en avait ramener l'année derniere a Stef, c'est moi qui les mets :oops: c'est trop bien, le cuir tient chaud 8) tu as du te regaler, au diable le regime :twisted: mouhahahahahahha :wink: ben en fait c'est d'un compliquer, donc Guillaume prendras le train a la gare a côté de chez la nounou, alors qu'il le prend a 300m de chez eux, puisqu'ils habitent a côté de la gare, il prendras donc la voiture que son pére laisse a la gare le matin, il emmeneras Lucas, il laisseras la voiture donc a la gare plus loins, il recupereras Lucas, l'emmeneras chez ses parents, redeposeras la voiture a la gare pour que son pére puisse rentrer, :fou: tu m'as suivie enfin :twisted: c'etait vraiment du temporaire, ils n'ont même pas fait d'efforts :x et normalement, ma soeur va acheter une voiture, mais il faut le temps de s'en occuper :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:16
*pudding en train de cuire* en ce moment j'aie des envies de cuisines l'aprem,me demande si ca va durer :lol: Nanou trop d'la balle ton voyage,court mais vous avez bien profitez c'est :top: cadeaux d'annif ou de noel de la part de la famille =niet autant pour moi que pour les enfants,enfin il y a juste une de mes sœurs qui offre aux loulous et ca fait toujours plaisir .
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:18
je sent l'odeur jusqu'içi Flo 8) huuuuuuuuum de toute façon, il ne faut rien attendre, tel est devenue ma devise :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:34
[color=darkblue:cf60311cc9]nanou oui maxou est a la garderie jvé le prendre a 17h puis là on va sortir faire un tour avc ma maman :wink: rho le pied vs etes bien éclaté la bas :top: veu bien voir des foto moi aussi ? :oops: il fesait super beau et là c tout couvert :nan: je suis molle... comme dab flo cuisine si ta envie :lol:[/color:cf60311cc9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:34
:hey: florine, oui court mais suffisant pour ce qu'on devait visiter et financièrement aussi :wink: jamais goûté de pudding... sandrinou, compliqué certes mais au moins elle aura l'esprit tranquille... pas à de demander si Lucas dérange un tel ou un tel :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.