Posté le : 24-03-2010 à 13:57
Audounette :shock: même pas ses parents a Nico :gr: mais c'est degueulasse, putin, franchement
je me suis faite une raison il y a bien longtemps, mais dans ces cas là, que mes parents n'acceptent pas certaines choses d'un commun accord pour ensuite dire partout des trucs nul sur les autres (genre ils se sont proposer de garder Lucas car le trajet de ma soeur n'est plus le même qu'avant pour la nounou, et tant qu'ils n'ont qu'une voiture, c'est dur de se couper en deux), et maintenant, au bout de deux jours, ils disent a ma soeur qui faut qu'elle trouve vite une solution parce que finalement Lucas bouge trop :shock: c'est sur, leur maison, on dirait un musée, y a rien pour les gosses, même pas un crayon de couleurs
alors comme on disaient avec ma soeur, et il n'y a rien de mechant en cela mais a par pleurer leur petite fille qui elle n'est plus là malheureusement, que font t il d'autre :?: :!: pour leurs petits enfants qui eux sont presents chaques jours RIEN
alors là, ça me gonfle pour ma soeur, car elle se prend la tête pour trouver a faire garder son fils, pour trouver une voiture rapido, et eux ils font quoi, on peut JAMAIS leur demander un truc, ils sont tout le temps a droite a gauche, a oui, le lundi Auchan, le mardi Carrouf, le mercredi Leclerc...sa va 5 min les c0nneries hein
:oops: desolée du pavé
Loute, finalement le kawa laisse beton, chui trop zenerver :roll: 8)
trop marrant ton smiley :wink: