Le concours de Miss RaleuzZz (Page 54)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:53
*a envie de faire un pudding*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:53
*n'aime pas le pudding*
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:56
*aime pas non plus*
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:57
Audounette :shock: même pas ses parents a Nico :gr: mais c'est degueulasse, putin, franchement je me suis faite une raison il y a bien longtemps, mais dans ces cas là, que mes parents n'acceptent pas certaines choses d'un commun accord pour ensuite dire partout des trucs nul sur les autres (genre ils se sont proposer de garder Lucas car le trajet de ma soeur n'est plus le même qu'avant pour la nounou, et tant qu'ils n'ont qu'une voiture, c'est dur de se couper en deux), et maintenant, au bout de deux jours, ils disent a ma soeur qui faut qu'elle trouve vite une solution parce que finalement Lucas bouge trop :shock: c'est sur, leur maison, on dirait un musée, y a rien pour les gosses, même pas un crayon de couleurs alors comme on disaient avec ma soeur, et il n'y a rien de mechant en cela mais a par pleurer leur petite fille qui elle n'est plus là malheureusement, que font t il d'autre :?: :!: pour leurs petits enfants qui eux sont presents chaques jours RIEN alors là, ça me gonfle pour ma soeur, car elle se prend la tête pour trouver a faire garder son fils, pour trouver une voiture rapido, et eux ils font quoi, on peut JAMAIS leur demander un truc, ils sont tout le temps a droite a gauche, a oui, le lundi Auchan, le mardi Carrouf, le mercredi Leclerc...sa va 5 min les c0nneries hein :oops: desolée du pavé Loute, finalement le kawa laisse beton, chui trop zenerver :roll: 8) trop marrant ton smiley :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:03
Ma Sandrine, vous savez à quoi vous en tenir maintenant avec vos parents... Pour ne plus les laisser vous décevoir, ne leur demandez plus rien. Et s'ils se plaignent, mettez-leur dans les dents "vous n'avez qu'à faire des efforts, on n'a pas arrêté et vous ne pouvez jamais alors on perd du temps". Mes parents ne me souhaitent jamais mon anniversaire. Ce n'est pas un truc qui a de l'importance pour eux (j'ai fini par le comprendre, on n'a pas la même culture). Moi ça me faisait mal avant, maintenant je n'y pense plus. Et quand ça arrive que ma mère m'appelle pour me le souhaiter, du coup je suis super heureuse.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:09
mouais c'est vraiment compliqué les relations avec les autres parfois ! Sandrinr je comprends bien ton énervement mais comme dit Dara maintenant vous savez à quoi vous en tenir... mais franchement c'est rageant, ils proposent de l'aide puis au final ben non on ne veut plus ! bon Amaury est casse pied je sens qu'on va se déplacer pour faire les tests pour rien, il risque de ne pas être coopérateur ! Sandrine, oui je préfère accouché en clinique (j'ai de gros pb avec les hopitaux :? -j'aime bien ce smiley aujourd'hui moi LOL) je crois que je vais quand même suivre ma gygy ça me rassure parce que si je vais ailleurs je ne sais pas si elle me suivra jusqu'au bout et comme j'ai un très bon feeling avec elle... ah oui la photo de l'écho en plus c'est scanner mais je trouve qu'on ne voit pas bien...(pour jojo on voyait mieux) bon je vais sur imageshack et je vous la (les) mets
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:10
Dara, c'est exactement ce que j'ai dit a ma frangine, "tu comprend maintenant pourquoi je ne leurs demande plus rien, parce que voilà le retour", elle a compris a ses depends, et ça me fait iéch grave je suis deja une impulsive, mais ma soeur est pire que moi, du coup, ni une ni deux, Lucas fait son dernier jour chez nos parents aujourd'hui :twisted: Maëlle, ba franchement, tu sais le dernier kdo que m'on offert mes parents, j'avais 25 ans, je vais en avoir 33 :lol: mais j'en ai pas besoins, comme je disait a ma GM, je me suis casser a 19 ans, et je me suis faite toute seule, c'est pas aujourd'hui que j'irais quemander quoi que se soit chez eux tu a été bien gentille sur ce coup là ma pauvre, te taper la bouffe et tout, et rien, ba franchement, tu sais quoi faire l'année prochaine et pour ta maman, :shock: no comment Floooooooooo, j'adooooooooooore le pudding :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:13
[quote:43a1e88a49="audary"]mouais c'est vraiment compliqué les relations avec les autres parfois ! Sandrinr je comprends bien ton énervement mais comme dit Dara maintenant vous savez à quoi vous en tenir... mais franchement c'est rageant, ils proposent de l'aide puis au final ben non on ne veut plus ! bon Amaury est casse pied je sens qu'on va se déplacer pour faire les tests pour rien, il risque de ne pas être coopérateur ! Sandrine, oui je préfère accouché en clinique (j'ai de gros pb avec les hopitaux :? -j'aime bien ce smiley aujourd'hui moi LOL) je crois que je vais quand même suivre ma gygy ça me rassure parce que si je vais ailleurs je ne sais pas si elle me suivra jusqu'au bout et comme j'ai un très bon feeling avec elle... ah oui la photo de l'écho en plus c'est scanner mais je trouve qu'on ne voit pas bien...(pour jojo on voyait mieux) bon je vais sur imageshack et je vous la (les) mets[/quote:43a1e88a49] oui, les photos :youpi: super si avec ta gygy sa gaz :lol: et heu, mince pour Amaury, il risque d'etre plus enerver qu'autre chose pti pére :? l'air frais va l'assomer :roll: :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:15
Maelle :cop: courage aussi ! tu as raison je vais peut etre poster dans pshycho... moi je viens de proposer à ma mère de venir vivre avec nous quand on aura acheté une maison, mais elle ne veut pas :lol: allez voila les échos: http://img203.imageshack.us/img203/5513/echo20100323b.jpg http://img686.imageshack.us/img686/1223/echo20100323all.jpg
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:18
bon allez on y go
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:19
:love: trop jolie on voit bien, j'ai vue des pieds et/ou des jambes :think: comment c'est deja trop bien a ce stade :cryout: pourquoi j'aurais plus de bébés :oops: Audounette :mdr: pour ta maman
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:20
[color=darkblue:9c6542fec2]audoune :love: :love: Almanzo est :love: :love: [/color:9c6542fec2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:26
Aude :love: j'adore le profil!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:31
Sur W9 y a Smallville et putain ce que je la déteste la Lana :gr:. Et y a celui qui jouait Spike dans Buffy! Je l'adorais dans Buffy, il y a 10 ans. Il a vieilli :?. :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:38
bon le moral n'est pas au rdv les filles :roll: je vois que vous êtes là les unes pour les autres et ça c'est super :top: sandrinou, je comprends ce que tu ressens pour tes parents, les voir ne pas s'investir dans une relation avec leurs PE et ben ça fait mal surtout pour les enfants en fait. Maintenant à toi de les protéger (comme toujours) et de choisir ce qu'il leur ferait du bien et d'écarter le reste :cop: audoune, :love: les échos, on voit trop bien. Contente de te savoir rassurée :cop: et bonne chance pour les tests julie, ben toi aussi t'as pas le moral, ça t'arrive pas souvent... j'espère que Simon n'a rien de grave, tiens-nous au courant et bon courage pour toutes tes démarches :cop: florinou, t'as pas trouvé d'autres solutions pour l'inscription de Léo et Sacha? :roll: :cop: ALex, allez on se bouge! vas inscrire ton p'tit loup :cop: Maëlle, twilight t'as eu entre ses filets :twisted: :cop: Dara, t'es en vacances en ce moment c'est ça? profites-en ma belle et merci pour le texto :cop: Nous on a retrouvé Assya, j'ai fondu en larmes quand elle m'a sauté dans les bras :cryout: tout s'est très bien passé, elle nous as envoyé des bisous tous les jours dans le ciel :love: et là elle fait sa sieste à la maison!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.