Le concours de Miss RaleuzZz (Page 52)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:59
TOC TOC TOC :lol: J'ai rien lu, rien entendu, rien vu mais vous m'avez manqué :-D Je me souviens juste qu'audoune devait passer son écho officielle...et que julie avait un rdv le w-e dernier avec pleins de nounous :D Bon vous pouvez reprendre votre respiration, je ne vais pas vous demander un résumé hein :twisted: Bon nous c'était vraiment magique, marrakech vivant, beau temps et dépaysement total et le riad apaisant, aux p'tits soins et joliment décoré! Rien à redire, vous verrez bientôt les photos sur FB. Sinon hier en arrivant à la maison à 00h45, l'embrayage de la voiture a lâché :roll: quel bol on a eu que ça se passe devant chez nous :? Là on doit aller chercher Assya (avec la voiture de la GM à chéri) et manger chez BM. Voili voilou :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:01
oh ben mince Julie, je comprends que tu flippes...bon tant qu'il n'a pas de fièvre ça va :? sinon essaie de voir ton pédiatre en urgence pour voir ce qu'il en pense..mais s'ils n'ont rien trouvé à l'hosto c'est qu'il ne doit rien y avoir de grave :cop: tiens nous au courant... Maelle encore un couché tard ! ma pauvre...je te rassure j'ai toujours plein d'angoisses moi aussi... :? edit : coucou ma nanou ! super Marrakech ça vous a fait du bien ! par conte pas de bol avec la voiture !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:03
ah ben ma julie merdum pour les urgences :? ,je pense comme les autres,il a du se cogner le bout du pied et dans l'agitation la douleur est revenue,je ne vois que ca :? ,tient nous au courant!! Maelle tu doit etre fatiguée,peut etre une sieste dans la journée? Nanou de retour :youpi: :youpi: :youpi: ,vivement les photos,c'est super que vous ayez eue beau temps!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:05
[color=indigo:c09022b141]Nanou :youpi: sayé té de retour , c'étais :top: tu m'étonne :youpi: Je t'aurais bien fait un résumé mais me souvien plus de grand chose :oops:[/color:c09022b141]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:28
Maëlle, tartiflette, j'arrive :lol: le moral, j'en parle pas, laissons le a la porte des raleuzzs :wink: mais c'est gentil de demander :cop: Loute, tu mange quoi de bon a midi :?: :cop: et toi Flo :?: un bon ti plat comme d'hab :wink: :cop: Nanou :youpi: :youpi: :youpi: est reviendueeeeeeeeeee, tu m'etonnes que le depaysement devait etre au rdv heu ben dis donc, vous avez eus plutot chaud pour la voiture :? aller vite retrouver votre louloute :cop: Audounette, tu as des news de ton amie :?: :cop: Julie, tu gardes le moral malgres tout :?: :cop: bon, içi douche ok, depoilage ok :lol: 8)
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:30
[color=darkblue:d2cbc2ee3e]loute ici gratin de brocolis :roll: sa sent bon jesper ke maxou va manger :? Et Toi ? g deja faimmmmm :cryout: [/color:d2cbc2ee3e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:33
Ben j'espere que Maxou mangeras, hum ché bon cha en pluch :lol: alors heu ce midi, il me reste de la farce des bricks d'hier, donc vh, oignon, ciboulette, je pense avec des pates, j'en sait rien en fait, j'ai encore la TDLC 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:39
Nanou :youpi: :youpi: Ca avait l'air d'être super !!! Vous êtes bien reposés ? Vous devez être super contents de retrouver Assya !!! Pas de bol pour la voiture !! heureusement que c'est arrivé devant chez vous :? Moi le moral bof bof ... Il reste assis et il est super grognon. :cry: pffffff
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:42
Oh ma Julie, mais il est a la creche ou tu est en repos aujourd'hui :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:51
cheri fait la cuisine pour ce midi,donc je sais pas trop quoi. sinon moral dans les chaussettes,la fin d'inscription scolaire c'est vendredi 26,je n'aie toujours rien fait,je n'y arrive pas :cry: ,au secours [img:396d96b5d8]http://imdoc.fr/forum/images/perso/jouq.gif[/img:396d96b5d8]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:52
Aller Flo, du courage, je te soutient a dix mille pour cent :cop: :zen: tout iras bien :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:53
[quote:6b963bdf6e="S1977"]Oh ma Julie, mais il est a la creche ou tu est en repos aujourd'hui :?:[/quote:6b963bdf6e] il est à la crèche. Ce matin j'avais rendez vous à la mairie et en début d'après midi j'ai rendez vous dans ma future ville pour l'inscription à la crèche ( qu'on fait quand même on ne sait jamais) Ce matin je l'ai gardé avec moi jusqu'à 9h45 environ. Il a pu dormir un peu. Mais je me sens coupable de l'avoir déposé en plus ... mais petit loup, là ça lui aurait fait beaucoup d'allers retours et comme il n'était que 3 petits aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait mieux là bas qu'avec moi dans les transports en communs. J'ai les boules !! J'hésite à aller le chercher... mais j'ai peur de le fatiguer encore plus avec mes rdv à droite à gauche
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:59
Ne culpabilise pas, si la creche ne t'as pas appeller, c'est que ça va pour le moment, il va faire une bonne sieste, cela va le requinquer, je suppose qu'il est grognon du fait de la courte nuit qu'il a eu... Dans ces cas là, file le chercher direct apres le rdv d'inscription, le we pourras enfin commencer pour vous deux :wink: mais je comprend ce que tu ressent ma belle :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:11
[quote:1b187634c9="S1977"]Ne culpabilise pas, si la creche ne t'as pas appeller, c'est que ça va pour le moment, il va faire une bonne sieste, cela va le requinquer, je suppose qu'il est grognon du fait de la courte nuit qu'il a eu... Dans ces cas là, file le chercher direct apres le rdv d'inscription, le we pourras enfin commencer pour vous deux :wink: mais je comprend ce que tu ressent ma belle :cop:[/quote:1b187634c9] merci ma bichette !! :cryout: :cryout: :cryout: Quand je pense que Alex me trouvait drôle hier :roll: bon aller , c'est peut être juste un coup, on vz de toute façon attendre ce soit voire demain et on avisera merci les filles, j'arrête de vous embêter avec ça :cop: et je ne vais pas tarder à décoller moi !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:14
oh ma Julie, je suis triste de te voir dans cet état ! :cop: comme dit Sandrine, ne culpabilise pas, il est mieux là bas qu'avec toi dans les transports, faire la queue, attendre...là au moins il peut jouer, se reposer, tu iras le chercher dés que tu auras tout fini ! Flo ma pauvre ! il faut que tu y ailles, c'est bien l'école, Sacha va s'éclater là bas!!!! :cop: (moi je me prépare déja psychologiquement pour la rentrée de septembre 2011 :? ) Sandrinou j'ai cru comprendre que mon moral n'était pas au beau fixe non plus...surtout n'hésite pas à nous en parler si tu veux...ça te fera peut etre du bien (ou mpette moi tu sais que je suis là) :cop: tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas répondu :oops: promis je le fais rapidement bon sinon un peu de mavie.com, j'ai appelé ma mamie ce matin pour lui annoncer ma grossesse, elle était contente, et elle m'a dit d'arreter d'angoisser ça m'a fait du bien de parler avec elle... sinon j'ai toujours pas mal de nausées et depuis ce matin j'ai une migraine de la mort qui tue et je n'ai rien... ah oui et sinon aussi, le fait d'avoir eu l'écho hier ça me permet de me sentir vraiment enceinte, j'ai l'impression de pouvoir enfin profiter de ma grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.