Posté le : 24-03-2010 à 12:14
oh ma Julie, je suis triste de te voir dans cet état ! :cop:
comme dit Sandrine, ne culpabilise pas, il est mieux là bas qu'avec toi dans les transports, faire la queue, attendre...là au moins il peut jouer, se reposer, tu iras le chercher dés que tu auras tout fini !
Flo ma pauvre ! il faut que tu y ailles, c'est bien l'école, Sacha va s'éclater là bas!!!! :cop:
(moi je me prépare déja psychologiquement pour la rentrée de septembre 2011 :? )
Sandrinou j'ai cru comprendre que mon moral n'était pas au beau fixe non plus...surtout n'hésite pas à nous en parler si tu veux...ça te fera peut etre du bien (ou mpette moi tu sais que je suis là) :cop:
tiens d'ailleurs ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas répondu :oops: promis je le fais rapidement
bon sinon un peu de mavie.com, j'ai appelé ma mamie ce matin pour lui annoncer ma grossesse, elle était contente, et elle m'a dit d'arreter d'angoisser ça m'a fait du bien de parler avec elle...
sinon j'ai toujours pas mal de nausées et depuis ce matin j'ai une migraine de la mort qui tue et je n'ai rien...
ah oui et sinon aussi, le fait d'avoir eu l'écho hier ça me permet de me sentir vraiment enceinte, j'ai l'impression de pouvoir enfin profiter de ma grossesse...