Le concours de Miss RaleuzZz (Page 51)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:25
[color=darkblue:5582d966dc]coucou :hey: *tête dans le Q * Morue tu parle seule ma pauvre choune un bisous a gwendal :cop: céline jui ok pour la nouvelle raleuzz :lol: audoune ok pour les test sa va bien aller y a pas de raison :cpa: flo tes ragngnaaaaaa sont parti :?: :twisted: bon cet aprem maxou a la garderie a 13h :yes: et ce matin coup de fil a passer..... a midi si g le temps gratin de brocolis :roll: Nanou reviennnnnnnnnn :youpi: *file boire sa dose de cafeine*[/color:5582d966dc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:28
Coucou les filles vous aller bien? Audounette, c'est sympa ces petits tests qu'ils font faire a Amaury tu nous diras les resultats des que tu les auras :wink: Céline, la même reflexion qu'Audounette que j'ai eue :roll: Flo, le depart c'est bientot maintenant :hinhin: les zotres :cop: bon, on est mercredi, les gosses sont en mega good forme, depuis 7h30 :twisted: voilà, mais le soleil est au rdv encore, il faut profiter, il pleut a partir de demain et pour plus d'une semaine, en tout cas par chez nous :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:29
[quote:e993670c74="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][color=darkblue:e993670c74]coucou :hey: flo tes ragngnaaaaaa sont parti :?: :twisted: [/color:e993670c74][/quote:e993670c74] non pas encore :siffle: Aude c'est confirmé,t'est blonde :lol: Gwen va faire cuisto plus tard :D bon nous course,parait va faire chaud aujourd hui,mais bon c'est couvert :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:30
grand depart dans 11 jours :yes: Sandrinette bon courage avec les enfants :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:34
[color=darkblue:e6fde10fde]Loute courage avec les gosse.... :lol: cet aprem ménage je serai sans le monstre :youpi: flo ok pas encore fini ses saleté hé hé jte surveille hein :siffle: J-11 :youpi: :youpi: oh sa passe vite :yes:[/color:e6fde10fde]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:39
Dans onze jours deja :shock: Flo, piouf, ça passe trop vite :lol: merci avec les monstres, vivement que le soleil soit coté jardin, que je les mettent dehors a coup de pied au cµl ouais :twisted: bon menage Loute :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:42
[color=darkblue:92acff0ff8]:mdr: Oust du balais dehorrrrrrrrrrrrrrs Muhahahahahaha :mdr: non ménage un peu cet aprem loute.... j'y vais mollo hein :lol: [/color:92acff0ff8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:47
:hey: Alexoune et Sandrinou... Alex oui ça va bien se passer c'est juste qu'il faut que je le couche tôt en début d'aprem parce que je dois partir à 14h30 et je ne suis pas sure qu'il dorme cet aprem... Sandrinou ah oui il repleut???pfff fait iech...aujourd'hui c'est deja un peu couvert pffff
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:01
Salut les filles On a pas passé une super soirée ! On a emmené Simon aux urgences. Quand je suis rentrée à la maison hier soir il était bien, il courait partout comme d'hab, je lui donne son bain, je l'habille et quand il se lève il me dit "maman bobo" en montrant son pied. Bon je vois rien d'inhabituel et je le laisse partir de la chambre sauf qu'il boîte. Bon bizarre, je ne l'ai pas vu se donner de coups, il n'a pas pleuré parce qu'il s'était cogné ou autre donc j'attends un peu. Mais je remarque au bout d'une heure que ça persiste et qu'il lève son orteil en marchant. Je dit à Eric qu'il vaudrait mieux qu'on aille à l'hosto passer une radio, ça se trouve on a loupé un truc. Il lui font une prise de sang (dans la main le pauvre chou !!) et une radio, RAS. On est rentré à la maison (au bout de 5H :twisted:) mais ce matin il boîte toujours. Et j'ai fait la connerie de regarder sur internet... Je dois surveiller la fièvre et revenir si la boîterie ne passe pas sous 48h/72h. J'ai vraiment les boules. J'espère vraiment que ce n'est rien. Lui qui court partout d'habitude ça me fait vraiment bizarre de le voir boiter comme ça :cry: Désolée, c'est 3615 my life ce matin !!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:09
jumie tiens nous au courant pauvre loulou :(
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:11
[color=darkblue:6ee63d9cd9]rho merdoum julie , et ils ont rien remarqué a l'hosto ? ils ont pas trouvé pkoi il boiter le loulou ? surveille ouè bizarre quand mm :( :non: ne regarde pas sur le net cé des truc a faire flipper [/color:6ee63d9cd9]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:17
Merci les filles, bah non ils n'ont rien vu ! Au départ je ne flippais pas, je me suis dit q'ils allaient sûrement trouvé une petite foulure ou entorse et en fait non. Du coup le fait qu'il boîte encore ce matin et que je sois repartie sans diagnostic hier soir me fait flipper.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:21
[color=darkblue:6ac82862a9]ouè sa se comprend :? Bon déja y a pas de foulure ou entorse donc cé bon signe .... il cé peu etre cogné et la douleur est venue plutard :cpa:[/color:6ac82862a9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:24
Ben Julie, ma choupinette, deja que les urgences, tu attend toujours dix plombes, mais si en plus, ils ont rien trouver d'anormale :? bon, peut etre s'est t il simplement cogner ou pris l'orteil dans un coin a la créche, vue qu'ils sont en chaussons, sa ce trouve, aujourd'hui le bleu va apparaitre... Surveille la fievre, mais ne te fait pas trop de bile, ils sont souvent bien plus costauds que nous nos ptis loulous :wink: :cop: pour toi et Simon bon, les poussiéres sont faites, c'est bien une cheminé, mais poutin de daube, tu peut faire et refaire la poussiére trois fois par jours :twisted: j'attend Stef pour pouvoir aller me doucher :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:29
:cop: merci les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.