Le concours de Miss RaleuzZz (Page 44)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:10
bonne nuit Audoune,fait de beaux reves :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:13
[quote:624aabf45e="audary"][quote:624aabf45e="***Furoriinu***"]il aura l impression de faire joujou avec un cadavre :lol:[/quote:624aabf45e] beurk ! je repasse juste avant d'eteindre et voila la derniere image que j'aurais...beurk beurk beurk :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:624aabf45e] [color=darkblue:624aabf45e] rhooooo c'est glauque :what: bonne nuit quand mm :lol: [/color:624aabf45e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 22:30
il a un petit rhume à surveiller .... mais le plus drôle il a arrosé le cabinet :mdr: pipi sur la table d'oscultation + la balance... :mdr: sinon il a trouvé que c'était impressionnant de voir un bébé si jeune aussi tonique
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:38
Salut les filles !!! Comment allez vous? alors ici ça va ... pépère va juste finir par arrêter de réclamer à manger si ça continue car à chaque fois c'est séance mouchage de nez :mdr: quoique la force de l'estomac gagnera :think: il nous a fait 22h 3h30 7h30 sans sirop :wink: aude
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:44
bonjour cool la nuit correcte Céline, et marrant le pipi partout! Ici ça va, bonne nuit, réveil vers 1h c'est Nico qui est allé le voir et il s'est rendormi rapidement, puis réveil à 7h30 et redodo depuis... moi j'ai bof dormi j'ai eu plein d'angoisses et de doutes... aujourd'hui on part dans la matinée et on passe la journée avec ma mère! j'espère que tout le monde va bien!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:47
Aude ... tu veux en parler ça t'aidera peut être à extérioriser tes craintes :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:53
Merci Céline, rien de bien grave, j'ai juste des doutes sur mes capacités à m'occuper de 2 enfants si jeunes, et puis j'ai de nouveau ce sentiment de trahison envers Amaury...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:58
pour Amaury ça lui fera un copain de présent 24h/24 chez lui :wink: et pour le coté gérer 2 enfants tu y arriveras je n'en doute pas :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:17
merci Céline :cop: de toute façon je l'ai voulu donc j'assume :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:47
[color=darkblue:98d6c1b026]bjr les filles Enervé de bon matin a cause EDF , cé C0n vont me couper le courant début Avril :gr: et biensur mon A.S est fermé ce matin :gr: gwendal sa va ? Amaury un reveil a 1h ? :cop: et mon msn qui bug en prime :gr: cé pas mon jour !!!!! je voie aucun de mes contact conecté :gne: impossible sa !!!![/color:98d6c1b026]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:16
[color=darkblue:37bfc8fb0c]Morue on peu se parler en hor ligne .... mais c chiant cette merdasse :gr: encore tes vomitos rho la galère :x [/color:37bfc8fb0c]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:18
Coucou les filles Maelle : désolée pour l'echo morpho !! J'ai fumé hier !! Ca va bien ? Aude : je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions lorsque l'on attends son 2ème enfant. Qui ne se les poserait pas ? Mais je suis persuadée que les choses se font tout naturellement, comme quand on accueille le 1er, l'organisation est différente. Mais tu vas super bien gérer t'inquiètes pas :cop: Céline : Pauvre petit chou !! Ca va mieux ce matin ? T'as bien fait de te déplacer aux urgences, quand ils sont petits comme ça, on s'angoisse vite. C'est journée lavage de nez alors ? :lol: Alex : Merde pour EDF !! C'est un problème de paiement de facture ? et ils te préviennent que maintenant ?? c'est super !! C'est chiant que l'AS soit fermé :twisted: Dara : alors ça y est ? ce sont les vraies vacances ?? J'espère que vous aurez beau temps pour pouvoir en profiter avec Arthur Sandrine : Je ne t'ai pas beaucoup vue !! :cop: J'ai juste lu que les gosses étaient dans le jardin hier et que c'était chouette !! J'ai hâte d'être dans ma maison rien que pour ça. Que fais tu de beau aujourd'hui ? Florine : Beurk l'histoire du cadavre ( entre nous, j'ai piqué un fou rire ce matin :mdr) Au fait je t'ai pas dit mais les photos des gorges de l'Ardèche étaient :top: Sabrina : trop bien ton Avatar !! Tu t'en sors ? Il t'en reste beaucoup à faire ? C'est chiant sur la fin tu ne sais jamais ce que tu dois garder avec toi et ce qu'il va falloir que tu emballes à la dernière minute :cpa: Bon en même temps ça approche c'est cool 8) Lilie : Ca va ma belle ? Je ne t'ai pas vue depuis longtemps !! Et quelqu'un a des nouvelles de Florie ? Bon ici RAS, Eric est rentré hier soir, Choubi va bien, aujourd'hui c'est la grève (super :top: j'ai bien galéré ce matin :twisted:) et demain et jeudi congés !! Ca va faire du bien !! Mais bon, j'ai plein de trucs à faire ! Voilà les poulettes , le pavé du matin :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:40
[color=darkblue:170d7d7ac8]:hey: beau pavé :lol: Pour edf ouè c une facture impayé mais bon avec mon A.S ont fait ckon peut j'apellerai cet aprem car fermé ce matin :x Toi 2 jours de congé cool ça 8) [/color:170d7d7ac8]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:49
les enfants vont bien merci :cop: par contre je vais voir à la pharmacie pour lui donner un traitement homéopathique car j'ai bcp de mal à lu moucher son nez :oops: Alexx :fais ch** EDF & msn :gr: maëlle ;fais ch** pour tes vomitos :( et richard ça va mieux? julie : il adore avoir le nez passé au karcher :mdr: profites bien de tes congés :wink: au fait trop drôle dimanche au moment de chercher Gwenaëlle après sa sieste je l'i retrouvée avec un pyjama taille naissance sur elle :shock: elle avait réussi à enfiler une manche et à l'autre bras une jambe :mdr:
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:09
moi aussi je pense faire partie des bonne raleuse !!! mon mari vous ne dira pas le contraire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.