Posté le : 23-03-2010 à 10:18
Coucou les filles
Maelle : désolée pour l'echo morpho !! J'ai fumé hier !!
Ca va bien ?
Aude : je pense que c'est normal de se poser toutes ces questions lorsque l'on attends son 2ème enfant. Qui ne se les poserait pas ?
Mais je suis persuadée que les choses se font tout naturellement, comme quand on accueille le 1er, l'organisation est différente. Mais tu vas super bien gérer t'inquiètes pas :cop:
Céline : Pauvre petit chou !! Ca va mieux ce matin ? T'as bien fait de te déplacer aux urgences, quand ils sont petits comme ça, on s'angoisse vite. C'est journée lavage de nez alors ? :lol:
Alex : Merde pour EDF !! C'est un problème de paiement de facture ? et ils te préviennent que maintenant ?? c'est super !! C'est chiant que l'AS soit fermé :twisted:
Dara : alors ça y est ? ce sont les vraies vacances ?? J'espère que vous aurez beau temps pour pouvoir en profiter avec Arthur
Sandrine : Je ne t'ai pas beaucoup vue !! :cop: J'ai juste lu que les gosses étaient dans le jardin hier et que c'était chouette !! J'ai hâte d'être dans ma maison rien que pour ça. Que fais tu de beau aujourd'hui ?
Florine : Beurk l'histoire du cadavre ( entre nous, j'ai piqué un fou rire ce matin :mdr) Au fait je t'ai pas dit mais les photos des gorges de l'Ardèche étaient :top:
Sabrina : trop bien ton Avatar !! Tu t'en sors ? Il t'en reste beaucoup à faire ? C'est chiant sur la fin tu ne sais jamais ce que tu dois garder avec toi et ce qu'il va falloir que tu emballes à la dernière minute :cpa:
Bon en même temps ça approche c'est cool 8)
Lilie : Ca va ma belle ? Je ne t'ai pas vue depuis longtemps !!
Et quelqu'un a des nouvelles de Florie ?
Bon ici RAS, Eric est rentré hier soir, Choubi va bien, aujourd'hui c'est la grève (super :top: j'ai bien galéré ce matin :twisted:) et demain et jeudi congés !! Ca va faire du bien !! Mais bon, j'ai plein de trucs à faire !
Voilà les poulettes , le pavé du matin :mrgreen: