Posté le : 21-03-2010 à 21:26
Coucou les poulettes !
J'ai rien lu, je débarque !!
Week end un peu crevant, mais j'ai une bonne nouvelle dans le lot (euh non je ne suis pas enceinte, faudrait déjà que mon mari soit à la maison :lol: )
Je suis donc allée chez mes parents et j'ai rencontré une ass mat pour garder Simon lors de notre déménagement.
J'avais déjà eu un bon feeling au téléphone mais quand je l'ai vu, coup de foudre :love:
Elle a une super maison , grande, bien protégée pour les petits bouts, pleins de joujoux partout et un beau petit jardin.
Elle est hyper douce, joviale, m'a posé plein de questions sur Simon (contrairement à un bon paquet) et elle vient vraiment d'un métier qui me fait penser qu'elle ne fait pas ça pour l'oseil ou le confort de rester chez soi : elle s'occupait des personnes âgées, en fin de vie ou en longue maladie.
Elle a 2 enfants ( 2 faux jumeaux supers mignons qui ont 5 ans> ils ont pas arrêté de me faire des câlins et des bisous :lol: ) et Simon s'est senti super à l'aise pendant toute l'heure qu'a duré le rdv.
Ma maman était avec moi et elle était emballée aussi.
Du coup, on la revoit la semaine prochaine avec Eric et on signe dans la foulée.
Je suis vraiment super contente d'être tombée sur cette fille !!
En plus, les dates correspondent pile poil à mon déménagement, on pouvait pas faire mieux.
Bon , ça fait un budget un peu plus conséquent que la crèche mais au moins, je serai super tranquille de laisser mon petit.
Simon a été un peu dur ce week end : on est allé au resto samedi soir, bah j'irai plus au resto !! :lol: Il était surexcité !
Il tousse un peu aussi, j'espère que ça ne va pas dégénérer : c'est trompeur ce temps !
Enfin voilà, j'ai bien raconté ma vie hein ??
Mais pour la nounou, je suis tellement soulagée d'avoir quelqu'un et surtout une personne aussi bien que j'avais envie de m'épancher !!!
Bon je file vous lire.
Vous allez toute bien ?