Le concours de Miss RaleuzZz (Page 39)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:07
Céline, merci :wink: et super si la visite s'est bien passer :lol: pour les string, franchement, je suis pas vieux jeu, mais j'aurais bcp de mal a accepter qu'une de mes filles en portes à l'age qu'on les jeunes filles de nos jours (12 ans non :shock: :? :evil: ) et franchement, je savais même pas qu'il en existait de cette taille :shock: :roll: Maëlle, alors des rillettes en entrée puis feuilletés chevre/epinards, et emmental avec pain aux cereales :wink: et en dessert, je me tâte pour une tiote douceur :oops: 8) bon aller, je coupe, j'ai une nuit a rattrapper j'espere que Audounette est bien rentrée :wink: Maëlle, donnes des news des que tu rentre demain et bon courage :wink: Céline, bonne nuit :wink: Loute, hips, oups :lol: Flo, :zen: les zotres :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: je passerais demain en debut d'aprem, des courses a faire demain matin, une table et des chaises pour la cuisine a acheter :wink: ma brioche a la poudre d'amande cuit, je vous en reserve pour le pti dej :lol: bonne nuit mes poulettes :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:26
Coucou les poulettes ! J'ai rien lu, je débarque !! Week end un peu crevant, mais j'ai une bonne nouvelle dans le lot (euh non je ne suis pas enceinte, faudrait déjà que mon mari soit à la maison :lol: ) Je suis donc allée chez mes parents et j'ai rencontré une ass mat pour garder Simon lors de notre déménagement. J'avais déjà eu un bon feeling au téléphone mais quand je l'ai vu, coup de foudre :love: Elle a une super maison , grande, bien protégée pour les petits bouts, pleins de joujoux partout et un beau petit jardin. Elle est hyper douce, joviale, m'a posé plein de questions sur Simon (contrairement à un bon paquet) et elle vient vraiment d'un métier qui me fait penser qu'elle ne fait pas ça pour l'oseil ou le confort de rester chez soi : elle s'occupait des personnes âgées, en fin de vie ou en longue maladie. Elle a 2 enfants ( 2 faux jumeaux supers mignons qui ont 5 ans> ils ont pas arrêté de me faire des câlins et des bisous :lol: ) et Simon s'est senti super à l'aise pendant toute l'heure qu'a duré le rdv. Ma maman était avec moi et elle était emballée aussi. Du coup, on la revoit la semaine prochaine avec Eric et on signe dans la foulée. Je suis vraiment super contente d'être tombée sur cette fille !! En plus, les dates correspondent pile poil à mon déménagement, on pouvait pas faire mieux. Bon , ça fait un budget un peu plus conséquent que la crèche mais au moins, je serai super tranquille de laisser mon petit. Simon a été un peu dur ce week end : on est allé au resto samedi soir, bah j'irai plus au resto !! :lol: Il était surexcité ! Il tousse un peu aussi, j'espère que ça ne va pas dégénérer : c'est trompeur ce temps ! Enfin voilà, j'ai bien raconté ma vie hein ?? Mais pour la nounou, je suis tellement soulagée d'avoir quelqu'un et surtout une personne aussi bien que j'avais envie de m'épancher !!! Bon je file vous lire. Vous allez toute bien ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:00
coucou je suis bien rentrée, merci Sandrine de t'inquiéter ! :cop: on est arrivé il y a bien 1/2h mais le temps de coucher Jojo et tout... par contre sur la route Nico s'est fait flashé (oui je ne suis pas solidaire lorsque c'es tlui qui conduit :lol: ) à 100 au lieu de 90 sur l'A3 les boules quand même...ça va encore nous faire du 90€ ça!!! Céline super l'aquarium et cool le petit copain ! Julie désolée je fais la grève des résumés en ce moment...trop le flemme... sinon :top: pour la nounou, c'est hyper important que le feeling passe ! mais euh c'est juste pour le déménagement ou c'est pour tous les jours aprés ????
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:13
coucou Aude ! Pas besoin de résumer,je viens de me taper mes 15 pages de retard !! Zut pour le flashage (et euh , bon anniversaire Nico :lol: ) Toi ça va mieux ? J'ai ton post dans la nuit de vendredi à samedi. Les filles t'ont tout dit ma belle, impossible de ne pas craquer un jour !! 18 mois sans sommeil "réel" c'est dur, archi dur sans compter que tu es enceinte donc crevée... Enlève donc ces vilains mots de ta bouche, de ta tête !! Tu es une maman merveilleuse ( même ton père te l'a dit :lol: ) 'tain je regarde Forrest Gump en même temps, et j'arrête pas de chialer !! Pour la nounou, elle va s'occuper de Simon, du déménagement jusqu'à sa rentrée en maternelle. Donc c'est une vraie de vraie !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:24
merci ma chérie...je sais je suis vraiment crevée, en plus "m'occuper" quelques jours de ma copine ça m'a un peu éprouvé...mais bon je vais reprendre le dessus ça va déja mieux...:cop: cool pour Simon, c'est vraiment bien, ça doit te faire un poid en moins quand même... tiens dans ta ville, Simon pourra aller en maternelle à 3 ans??? parce que à Villejuif, sur le site de la ville, ils précise qu'il faut que l'enfant ait 3 ans au 31 aout, sinon on peut faire l'inscription mais c'est pas sur qu'il soit accepter...pfff c'est abusé !!!!!! (bon normalement on ne sera plus là mais quand même elle est pourrie ma vile LOL)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:27
[quote:b41ed60d6a="audary"]merci ma chérie...je sais je suis vraiment crevée, en plus "m'occuper" quelques jours de ma copine ça m'a un peu éprouvé...mais bon je vais reprendre le dessus ça va déja mieux...:cop: cool pour Simon, c'est vraiment bien, ça doit te faire un poid en moins quand même... tiens dans ta ville, Simon pourra aller en maternelle à 3 ans??? parce que à Villejuif, sur le site de la ville, ils précise qu'il faut que l'enfant ait 3 ans au 31 aout, sinon on peut faire l'inscription mais c'est pas sur qu'il soit accepter...pfff c'est abusé !!!!!! (bon normalement on ne sera plus là mais quand même elle est pourrie ma vile LOL)[/quote:b41ed60d6a] Oui au Raincy tu peux ! Faut que je me renseigne sur l'âge mais ma nièce y est rentrée à 2 ans et demi. Oh franchement pour 1 mois et des poussières, ils vont le prendre quand même ??? je dis ça, mais je pensais à ça hier soir, mon Dieu, je pense déjà à la rentrée de mon fils. Ca passe trop vite c'est flippant !! Ca marche toujours pour jeudi ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:28
Julie au fait...tu m'étonnes que tu chiales devant Forrest Gump...j'adore ce film!!! Maelle ma pauvre, je connais bien les remontées acides, et les trucs des unes ne fonctionnent pas forcément sur le autres...faut que tu testes ce qui peut t'aider...demain demande du gaviscon à la mater...(ou du el de polysilane mais je trouve que ça fonctionne moins bien que ce soit pour moi ou pour amaury) oui jojo est au lit et n'a rien dit, mais bon je m'attends encore à des réveils nocturnes...on verra...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:31
Maelle Gaviscon !!! (si ça peut te rassurer j'en ai pris jusqu'en salle de travail :lol: ) Ca va ma belle ? et Richard, il va mieux ? J'espère que Choubi ne va pas se réveiller, je sais pas pourquoi, je sens qu'il me couve un truc :?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:32
Julie oui oui pour jeudi pas de sushi !!!! eh eh et oui ils grandissent nos loustics, ça fait flipper hein! la semaine qui vient de passer, pendant 4 jours Amaury était au contact d'une "grande" d'un an de plus que lui et j'ai trouvé qu'il a grandit pdt ces quelques jours...hallucinant !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:36
C'est rigolo parce que parfois j'ai l'impression de mettre le temps sur "pause" et je me dis : oh la vache, il est loin le temps où Choubi passait plus de temps à dormir qu'à "communiquer" avec nous ! Il m'a chanté "bateau sur l'eau" tout à l'heure dans le bain, j'étais pliée :mdr: Ca donnait plus Ateau uuuuu l'eau , dkhaoiyodyo dhoaudoauod .... bon mais en rythme quand même. :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:37
Forrest se marie ! et lieutenant Dan a des jambes !!! :mdr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:38
[quote:1064392d7b="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:1064392d7b][b:1064392d7b]gavison ne marche pas, omeprozole non plus demain faut je vois avec gygy julie sava, cheri bofff, on s'inquiete avc sa put** de maladie car un coup tt va bien et l autre coup nan sa me soule serieux la vie nous a bien empoisonné serieux bref demain sa perfusion sa va lui faire du bien " c sa drogue tout les 2mois"[/b:1064392d7b] [/color:1064392d7b][/quote:1064392d7b] Le pauvre !!! J'ai un ami proche dans le même cas, je sais que c'est dur :? Aller on se remotive ma belle , dans une vague , il y a toujours un creux et un "haut"...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:42
Maelle c'est sur que ce n'est pas évident mais raccrochez vous au fait qu'il y a quand même des moments de répis...et demain aprés sa perf sa ira mieux :cop: Lieutenant Daaaaaan???!!!! :lol: à San Francisco il y a un resto qui s'appelle le Buba Gump, c'est excellent au niveau déco, genre si tu n'as besoin de rien tu mets sur ta table un panneau "RUN FOREST" et si tu as besoin d'un serveur tu mets "STOP FOREST" bon et au niveau nourriture ce sont des crevettes à toutes les sauce...j'en ai vu un à Los Angeles aussi donc je pense que c'est un chaine, soit en Califormie soit partout aux USA... MDR Choubi et bateau sur l'eau.. [img:f362982dc8]http://img37.imageshack.us/img37/1779/img0584hh.jpg[/img:f362982dc8]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:46
Trop marrants les restos Bubba Gump !! Bon allez, je file au lit ! Je vais aller voir le Choubi vérifier sa température. Je ne sens pas une nuit de repos total, je ne sais pas pourquoi :? Je vous embrasse. A demain les filles :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 22:47
bon courage pour la nuit, tu nous tiendras au courant moi aussi au dodo bonne nuit les coupines :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.