Posté le : 20-03-2010 à 20:44
RE !
Jojo est couché et a été brieffé toute la journée, on verra bien mais je n'y crois pas trop.. :cpa:
Maelle comme a dit justement Sandrine c'est tout à fait normal d'avoir des angoisses lorsqu'on va devenir maman pour la première fois (je vais être maman pour la deuxième fois et tu vois comment je suis encore angoissée), et en plus tu n'as pas eu une enfance idéale...donc rien de plus normal!
d'ailleurs tu sais que tu ne veux pas reproduire la même chose, tu ne le fera pas, en plus Gina aura un autre papa que tu as eu, et tu n'es pas ta mère, tu as tiré une leçon de ce que tu as vécu, il n'y a pas de raison que ça se passe mal....tu es toujours présente pour nous toutes que tu connais à peine, tu es toujours présente pour tes frères et soeurs, pour ta mère...donc imagine ce que ce sera pour TA fille !!!! En plus tu l'as tellement désirée que tu ne peux que l'aimer de tout ton coeur et de toute ton âme !
Alors biensûr tu ne seras pas une mère parfaite (comme nous toutes) et heureusement, il y aura des moments difficiles, des moments plein de doutes, des moments où tu perdras pied, mais quand ta fille te regardera et te sourira tu aura toute la force nécessaire pour y arriver...
Quant à l'accouchement, que la femme qui n'a pas angoissé me jette la première pierre....
Parle, écrit, etc. libère toi, il n'y a que ça qui t'aidera et surtout ne te sents pas ridicule, aucune peur n'est ridicule !
bon, sur ce on va regarder un film
à plus
PS Sandrinou, merci pour l'info je vais étudier la question... :wink: