:hey: Mes coupiiiiiiiine
bon j'ai lus, retiendue je crois :oops:
Julie, alors je travailler entre Pigalle et Barbés 8) :siffle: dans une boite qui fabriquait les enseignes lumineuses, les calicots, les enseignes en néons, et moi, je créez :think: les maquettes sur ordi pour les clients, je fesais la compta et le standard :lol: je passait les commandes fournisseurs et c'est deja po mal :wink:
j'aimais bien ce que je fesait mais trop de responsabilitées sur les epaules pour ce que j'etait payée, et j'ai vraiment envie de me lancer :wink:
et toi, we charger en vue, j'espere que la nounou ideale sera au rdv :wink:
Loute, c'est bien Maxou, ça viendras, moi, j'ai abandonner pour l'instant :oops:
Nanou, J-1, yeah WANEGUENEDEBISTOUFLYYYYYYYYY, tu va t'eclater ma bichette :wink:
Maëlle, si j'ai vue AP 2 et le 1 mais c'est vraiment trop potache pour moi :roll:
Céline, ton avatar :love: :love: :love: il est canon, et pour les tetine, soit tu prend une tetine 2e age, soit tu agrandit le trou, ce que je fesais aussi, pas bien hein :oops:
Lilie, mince pour le test, et good salon :wink:
et dis donc Kenza :shock: la plus jeune mére du monde avec le plus de bébés :mdr:
Audounette, je t'ai deja dit ce que je pensait de cette histoire, j'espere sincerement que ton amie feras le bon choix, pour elle et surtout pour ses filles :?
Flo, ça gaz, t'es crevée, tu fais quoi a manger, et toi aussi bientôt la quille :lol:
Celle qui sont pas passer :cop:
sinon, ce matin, je suis partie en express chez l'opticien, Martin a jouer avec mes lunettes et a tordue une branche, j'avais l'air fine à l'ecole :lol: , du coup, elle m'a remis tout ça, puis passer rpendre un thé chez mes parents et voilà, il fait beau, le soleil brille et les filles fétent le printemps en fesant carnaval a l'ecole, elle est pas belle la vie :roll: :lol: :lol:
a si, y avait longtemps, ma BM nous fait iéch, mais j'men fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :twisted: