Posté le : 19-03-2010 à 10:09
Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai tout lu, chui pas trop forte après les 10 pages que je viens de me prendre dans la yeule !! :lol:
Alors, j'aime pas Maité, j'aime mieux Coffe, mon préféré étant Gordon Ramsay !!!
Nanou, c'est demain :youpi: Les valises sont prêtes ?
Sandrine : je savais que t'étais graphiste mais je ne t'ai jamais posé la question. Tu bossais dans quelle boîte ? Tu y faisais quoi exactement ? en tout cas, le projet que tu as est :top: J'espère que tu pourras te lancer.
Céline : Pour le bib, comme Alex, j'elargissais au couteau sinon je me galérais à trouver la bonne vitesse pour la tétine c'était bien chiant. Qu'est ce qui ne va pas ma belle ?
Aude : Je plussoie Florine pour ta copine : c'est horrible de savoir que le choix lui appartient à lui. En même temps, quand ça te tombe dessus et que tu n'as rien vu venir, je comprends parfaitement que tu t'accroches. Il faut le réaliser. Tu rentres aujourd'hui c'est ça ?
Alex : alors le Maxou, heureux ??? Il a été gâté petit choux. Il devait être trop content de te revoir, et toi aussi.
Maelle : Ca sert à rien d'aller voir le gygy pour lui dire que t'as tout le temps faim. T'avais déjà tout le temps faim avant d'être enceinte !!! :mdr: :mdr:
mange ma belle, tu n'as tellement pu rien manger au début de ta grossesse que ce n'est que justice !!! Comment va Richard ?
Lilie : Oh c'est chiant pour la glycémie ! J'ai eu le même pour Simon j'ai A-DO-RE rester 3 heures dans la salle d'attente !! Prends toi un bon bouquin :roll: Si ça se trouve il n'y aura pas grand chose, ça été mon cas, le gynéco m'a juste orienté vers un nutritionniste. :cpa: Trop marrante Kenza !! Elle veut faire conccurence à Octomum ou quoi ??
Dara : j'ai oublié de te dire qu'on était très content pour Quentin à la maison. :lol: Ils sont forts ces Girondins !!!
Sabrina : :cop:
Nous hier soir soirée tranquille, on a commandé des sushis et on a regardé l'homme est une femme comme les autres de Antoine de Caunes , j'ai vraiment bien aimé.
encore une journée de taff et c'est le week end que je passe chez mes parents. Eric part en convention à Nantes samedi et j'ai des assistantes maternelles à rencontrer à côté de chez mes parents. Je fais d'une pierre deux coups, et ça m'évite de rester toute seule un dimanche j'ai horreur de ça.
Il est beau le pavé du matin non ? 8)