Le concours de Miss RaleuzZz (Page 20)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:39
au fait j-16 :yes: :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:44
:youpi: :youpi: :youpi: [url=http://www.emoticonland.net][img:24664d9a8c]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex60.gif[/img:24664d9a8c][/url]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:44
bah ma copine ça va bof bof, elle fait aller comme elle peut...elle pense beaucoup et à peur de la suite...mais monsieur n'a toujours pas pris de décision...donc tant qu'il ne le fera pas elle ne pourra pas aller de l'avant et tourner la page...elle espère toujours qu'il revienne vers elle... :? En tout cas Amaury s'éclate comme un petit fou et ça fait vraiment plaisir à voir, que ce soit avec la grande de 2ans 1/2 ou avec le bébé de 3 mois.. Flo J-16 avant les gros lolo :youpi: et Nanou pars demain....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:53
mais c'est pas a monsieur de prendre de décision,lui il est peinard il a deux femmes et il peux la laisser poireauté éternellement comme ca,c'est a elle de decider,meme si c'est dure il faut qu'elle le laisse derrière,sinon elle va passer le reste de sa vie a avoir peur et a le fliquer,c'est pas une vie ca :nan: c'est pas facile de quitter quelqu'un qu'on aime,mais c'est encore moin facile de vivre avec quelqu'un qui nous prend pour une conne,une bouche trou et j'en passe!!! un peu de courage pour elle :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:01
Helloooooooooooooo! Encore une belle journée ensoleillée 8) Audoune, j'espère que ta copine se sortira vite de cette situation même si je comprends qu'elle attende que ça soit lui qui prenne une décision, elle ne veut peut-être pas être "responsable" du divorce... mais j'espère qu'elle se rendra compte qu'elle n'a plus rien à faire avec lui! Comme dit florine si elle se remet avec lui, bonjour la confiance :roll: Amaury prêt à être grand frère :lol: Florine, j-16 tu vas vois ça va passer vite, moi je pars demain et ma valise n'est pas bouclée :mrgreen: j'ai plus qu'à repasser les habits qu'on va prendre Céline, :? le moral, il faut que tu prennes un grand bol d'air frais, il fait beau sur lyon? pour les tétines, avec les dodie mam, je prenais la tétine avec la plus grande vitesse pour assya et le lait arrivait à passer. Alors regarde pour ta marque de biberons si y a possibilité de changer de tétine sinon j'te dirais comme alex Alex, ça y est tu vas tenter la propreté... allez tu vas y arriver! Lilie, mince pour ta glycémie, j'espère vraiment que le 2ième sera bon :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:09
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien. J'ai tout lu, chui pas trop forte après les 10 pages que je viens de me prendre dans la yeule !! :lol: Alors, j'aime pas Maité, j'aime mieux Coffe, mon préféré étant Gordon Ramsay !!! Nanou, c'est demain :youpi: Les valises sont prêtes ? Sandrine : je savais que t'étais graphiste mais je ne t'ai jamais posé la question. Tu bossais dans quelle boîte ? Tu y faisais quoi exactement ? en tout cas, le projet que tu as est :top: J'espère que tu pourras te lancer. Céline : Pour le bib, comme Alex, j'elargissais au couteau sinon je me galérais à trouver la bonne vitesse pour la tétine c'était bien chiant. Qu'est ce qui ne va pas ma belle ? Aude : Je plussoie Florine pour ta copine : c'est horrible de savoir que le choix lui appartient à lui. En même temps, quand ça te tombe dessus et que tu n'as rien vu venir, je comprends parfaitement que tu t'accroches. Il faut le réaliser. Tu rentres aujourd'hui c'est ça ? Alex : alors le Maxou, heureux ??? Il a été gâté petit choux. Il devait être trop content de te revoir, et toi aussi. Maelle : Ca sert à rien d'aller voir le gygy pour lui dire que t'as tout le temps faim. T'avais déjà tout le temps faim avant d'être enceinte !!! :mdr: :mdr: mange ma belle, tu n'as tellement pu rien manger au début de ta grossesse que ce n'est que justice !!! Comment va Richard ? Lilie : Oh c'est chiant pour la glycémie ! J'ai eu le même pour Simon j'ai A-DO-RE rester 3 heures dans la salle d'attente !! Prends toi un bon bouquin :roll: Si ça se trouve il n'y aura pas grand chose, ça été mon cas, le gynéco m'a juste orienté vers un nutritionniste. :cpa: Trop marrante Kenza !! Elle veut faire conccurence à Octomum ou quoi ?? Dara : j'ai oublié de te dire qu'on était très content pour Quentin à la maison. :lol: Ils sont forts ces Girondins !!! Sabrina : :cop: Nous hier soir soirée tranquille, on a commandé des sushis et on a regardé l'homme est une femme comme les autres de Antoine de Caunes , j'ai vraiment bien aimé. encore une journée de taff et c'est le week end que je passe chez mes parents. Eric part en convention à Nantes samedi et j'ai des assistantes maternelles à rencontrer à côté de chez mes parents. Je fais d'une pierre deux coups, et ça m'évite de rester toute seule un dimanche j'ai horreur de ça. Il est beau le pavé du matin non ? 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:13
[color=indigo:b223c733d8]julie ce pavé j'en tombe la bouche 8) :lol: :bravo: tout lue tout retiendu :yes: je commence tout doucement la propreté..... croisons les doigts Nanou demain le grand jour :yes: valise prête ? Assya sa va ? Audoune ouè ta cop attend jesper kel va pas attendre 100ans ... flo a raison :? oh faite nanou ici temps pourri....[/color:b223c733d8]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:35
ouais c'estclair que vous avez raison, et elle le sait mais c'est tellement difficile pour elle, effectivement elle ne veut pas que ses filles lui reproche plus tard...et d'etre restée quelques jours loin de lui elle se rend compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui...mais elle lui laisse encore une chance et ensuite elle prendra la décision...il faut que l'idée fasse son chemin :? mais ça fait mal au coeur pour les filles, ce n'est pas la vie qu'elle s'était imaginée pour elles... bref ! Maelle ouais 12 SA je n'avais même pas vu! bon je ne vous mets pas un mot à chacune mais le coeur y est! au fait Julie non moi je reste ici jusque dimanche mes parents et nico arrivent ce soir...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:38
temps pourri alex? je compatis alors :roll: julie, moi beaucoup aimer les pavés! w-e chez papa maman, ça fait du bien qques fois nan? maëlle, si t'as faim, manges! l'essentiel c'est de pas manger n'importe quoi tout le temps... la grossesse c'est le seul moment où tu peux en profiter un peu plus! tiens le soleil [url=http://www.emoticonland.net][img:8bd05c22d7]http://www.emoticonland.net/smileys/Ete/ete2107.gif[/img:8bd05c22d7][/url] sinon on a choisi nos fringues, j'ai plus qu'à les repasser :mrgreen: et direction la valise, je le ferai quand assya sera à la sieste :wink: edit audoune : et toi le moral ça va?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:43
:youpi: 12 sa !!!!!!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:45
[color=darkblue:c39af71a5e]sayé 1er pipi fait , mais pas dans le pot sur une chaise :lol: il a touché son zizi et est resté étonné :mrgreen: cé que le début, cet aprem rebelote on refait ça .... morue bin je l'aime bien moi mon avatar :cry: nanou merci de compatir :? audoune je comprend ta cop c pas facile on s'imagine pas vivre ça mais faut se reprendre en main :roll: [/color:c39af71a5e]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:47
oui alex, ce n'est que le début :wink: céline, qu'est-ce qui va pas alors? je partage le soleil avec vous toutes! [url=http://www.emoticonland.net][img:d018af30b5]http://www.emoticonland.net/smileys/Ete/16_6_1v.gif[/img:d018af30b5][/url]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:58
[url=http://www.emoticonland.net][img:dfebdb67bd]http://www.emoticonland.net/smileys/Drapeaux/drap056.gif[/img:dfebdb67bd][/url]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:03
[color=indigo:fe84566b24]Tu t'amuse Nanou[/color:fe84566b24] [url=http://www.emoticonland.net][img:fe84566b24]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol334.gif[/img:fe84566b24][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:24
coucou j'étais partis faire 2/3 courses pour le repas de ce soir! Nanou oui il fait beau et surtout chaud dehors,nous sommes sortis sans manteaux et on parle d'aller faire un pic nique bientôt si ca continue. bon aller faut faire les sacs miss :lol: Aude,faut que ta copine réagisse et ouvre les yeux,il ne faut pas compter que le mec se décide a choisir,il n'en fera rien parce que cette situation lui complait,surtout en sachant que sa femme restera malgré tout,et si il choisi au final de rester avec ta copine,ce sera uniquement pour les enfants,est-elle prête a vivre avec un homme qui ne l'aime pas?un homme qui de toute façon finira par avoir une autre maitresse un jour? C'est triste ce genre de situation,mais elle sera bien plus heureuse et épanouie seule,et ca j'en met mes doigts a couper!!J'espere qu'elle se sortira vite de cette situation :( Alex Maxou la trouve a son gout la chaise?ici l'année passé Sacha prenait le balcon pour ses toilettes perso :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.