Le concours de Miss RaleuzZz (Page 18)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:16
Nanou, j'ai rien dit :cryout: garde moi la plaaaaaaaaaace :cryout: siteuplé :oops: C'est justement pour ça que c'est le moment de se lancer dans ce genre "d'aventure" niveau taf, on nous donne toutes les cartes, a nous de prouver qu'on sait jouer avec :wink: Maëlle, le licenciement éco, c'est et ce serat le seul que pourras me faire mon patron, et j'ai tout a y gagner, il n'y a plus d'entreprise, et je suis la derniere employée :twisted: j'aurais ma revanche :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:25
:hey: un petit coucou vite fait ! Moi aussi je crois que je suis une mère juive...sans être juive! :lol: Alexoune tu as retrouvé ton p'tit asticot :youpi: au fait ça va mieux ses boutons?? Nanou beintôt la quille ! la chance ! tu pars à quelle heure samedi? Sandrinou Damido tu me feras un prix pour décorer ma nouvelle maison quand je l'aurais même si je ne suis pas à Chantilly? Florine j'espère que tu trouveras ta voix... Maelle puéricultrice est un beau métiers, mais pas évident ! euh aprés je sais pu alors celles que j'ai oublié bisous bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:42
re coucou ...; pfff encore une après midi où je n'ai rien pu faire ... même pas me détendre :( enfin ... nous sommes allés à pied au magasin bébé 9 j'ai pu acheter des recharges pour ma poubelle à couches et surtout des bib pour Gwendal car pépère commence à prendre 150ml :youpi: espérons que ma production de lait suive :oops: mais bon on verra :cpa: j'ai besoin de votre avis ... en fait j'en ai plein de bib mais je voulais bien différencier les bib de Gwenaëlle et ceux de Gwendal ne serait ce pour nous mais aussi pour la puce qu'elle ne lui pique pas ... sandrine ; de ce coté là Maurice reconnaît qu'il ne pourrait pas gérer une semaine avec les enfants comme moi je fais ... rien que deux jours il était naze et encore il ne se levait pas à 7h comme moi :wink: et ne faisait pas le ménage ni la bouffe :mdr: alexx : alors heureuse :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:43
:hey: audoune, l'avion décolle à 16h45 normalement! j'espère que vous avez passé une bonne journée :wink: ton amie repars demain c'est ça?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:52
[color=darkblue:2e4db21314]céline oui heureuse :D mais fatigué :lol: audoune sa va ? et jojo ? nanou bientot le grand départ :hinhin: loute super ton projet , ma B-S a fait exactement ça mais chez nous ya pas de débouché :( du coup elle boss comme vendeuse et elle a mis ça entre parenthese :? Morue frite jarive.......... woaw maxou a super bien mangé , bon pizza je comprend mais il a demandé 3 part :shock: + 1 yaourt et une crèpe :bravo: [/color:2e4db21314]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 19:57
:bravo: maxou céline, c'est exactement les mêmes les biberons? pauvre maurice :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:04
frites et glace maëlle :hinhin: j'en veux aussi, et ben quoi c'est des pré-envies de femmes pré-enceintes :mrgreen: on arrive à 18h40 à Marrakech si tout se passe bien! Et Assya reste chez mes BP...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:10
Audounette, bien sur que je te ferais un prix :hinhin: tu vois que tu arrive a suivre :lol: :cop: si tu repasse pas Loute, wahou, bien manger Maxou, même si c'est pizza, au moins, il manger et c'est vraiment c0n pour ta BS de pas avoir pu faire ce qu'elle voulais :? Céline, ben je sais pas, met une etiquette :siffle: ou l'initial :fou: au feutre indelebile 8) Nanou, tu as regarder le temps ou pas a Marrak :?: Maëlle, en CP, ils peuvent rien faire, il faut attendre la fin de celui ci pour me licencier :wink: arreter de parler de glaces :twisted: j'en ai pas :cryout: ce soir, ma serie fetiche Medium, saison inédite :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:15
sandrinou, coupine de medium, je la trouve trop belle cette actrice :love: je file regarder la météo, tu fais bien de m'y faire penser :cop: maëlle, oui on lui a expliqué hier et tout à l'heure quand mes BP étaient là :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:22
[color=darkblue:37951483cf]merciiii il a eu un tracteur ENORME avc la chariettes :mdr: et les petits cheveaux moto, un parfum Spyderman , une voiture de police encore avec biensure les musik " pin-pon " :gr: et aussi le short+tee-shirt de l'O.M et des fringue morue tu va encore cuisiner , miam glace :mdr: loute ouè dommage pour ma B-S elle est deg jte jure nanou tu va ns mankééééééééééééééééééééééé ce soir l'OMMMMMMMMMMMM :love: [/color:37951483cf]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:29
encore été gâté maxou à ce que je vois :lol: oh merci alex c'est gentil :cop: vous aussi vous me manquerez :cop: j'ai regardé la météo, y a pas 2 versions pareilles, mais apparemment les t° ça va entre 24° et 29° et nuage avec soleil... enfin on verra bien! l'essentiel c'est qu'il fasse bon et qu'il ne pleuve pas :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:49
merci maëllounette :cop: bon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, a domani :hey:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:51
[color=darkblue:3a5af88a8d]merci pour max bonne soirée les poules cot cot :mdr:[/color:3a5af88a8d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:53
Nanou, on est decidement coupine de bcp de choses :hinhin: hein :mdr: bon, la T° a l'air correct, c'est l'essentiel :lol: tu feras des photos pour tes copines hein :wink: et si quand tu revient, tu as été ravie, je voudrais bien qu'en MP tu me fasse part du prix, lieu exacte... :oops: un pti we comme cela nous ferait du bien je pense :roll: merci :cop: Loute :shock: encore tout ça, et dire que Paques arrives bientôt :siffle: trop gaté ce gosse moi j'vous l'dis :roll: :wink: Maëlle, :mdr: american pie :cpavre: t'as pas honte :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:12
:siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.