Les Fofolles font des Vers (Page 48)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:49
[quote:4d0e439cf0="amethys désintox forcée"]Mél, on a l'élec lundi matin. Là, il passait des gaines au grenier.... avec sa lampe frontale... pas de sourires en coin merci :lol: [/quote:4d0e439cf0]Le pauvre ! :cpavre: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:50
[quote:0455e20e0f="taraelle"]Bah moi je reste na :bou:[/quote:0455e20e0f]Toute seule.. :siffle: :cop: *File pour de bon*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:53
*i'm a lonesome cowboy* *part dignement sur son cheval* *ne se retournera pas* :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:20
salute 8) encore 1 NDM avec Mattoche ça fait juste 1 semaine qu'il nous réveille :? enfin j'espère que ça va passer avec le ttt d la pédiatre..sinon je m'incruste chez 1 de vous ce week-end pour dormir :lol: :lol: :lol: [b:c8fc3aab65]Céline[/b:c8fc3aab65] j'ai pas fait non + dans l'originalité en prénom mais ça m'empêche pas de kiffer ce prénom pour le blond *time to aller se préparer* bisou, @ pluch' :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:27
[quote:7531e1083c="amethys désintox forcée"]J'étais en train de lire le dernier message, un éééénnnooorrrrmmmmme pavé sauf que je captais rien. je me demande qui a pû ecrire ce truc.... Je m'étais trompée de post :roll:[/quote:7531e1083c] :mdr: :mdr: Merci pour le fou rire du matin et crois moi c'était pas facile !! Coucou J'ai une putain de gingivite je peux plus fermer la bouche tellement j'ai mal, je parle comme Line Renaud dans Bienvenue chez les chtits (enfin j'ai pas vu le film juste les extraits) Steph : Oulah ben viens pas chez moi !! :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:32
Bonchour Claire et Chteff :wink: Bienvenue au club des NDM , couchée à 0h00 et réveillée à 5h10 par une coco hurlante qui s'est presque rendormie jusqu'à 7h00. Va chez le dentiste Claire, reste pas comme ça. Féloches à Céline qui a réussi à faire marrer Claire et croyez moi, c'est pas du flan :lol: Bonne journée les morues d'amuuuur
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:34
Je l'appelle dès 9 heures, et pourtant croyez moi le dentiste c'est en général la dernière personne que j'ai envie d'appeler :mdr: Jeanne est ch1ante en ce moment, on se lève à 7h20 normalement, et tous les matins à 7h en ce moment elle est debout :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:52
B'jour Rho punais le temps rattraper mon retard, de me bidonner de vos betises, et j'ai plus le temps. Alors vite fait bien fait MA :cop: Celine fonceeeee! ou je fais les gros yeux! Mel t'aurai pas du dire ça sur Mr PB, je vais m'amuser à lui trouver des deriver de prénom en mai! :mdr: En parlant de mai, non Mai, :cryout: je t'aime ... emmene moi!!!!!!!!!! steph tu veux la clef de l'appart :siffle: Ici la puce se lève à 7h en ce moment au lieu de 8h30 :gr: Je reviens tout à l'heure.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:06
coucouuuuuuuuu! viendez chez moi, elles dorment super bien!!!!!! séquence émotion à l'école ce matin, ils ont affiché les photos de classe :love: trop mignon! je vous avais dit qu'on avait eu les livrets scolaires? avec les 1eres évaluations...mdr en maternelle on doit signer ça fait trop bizarre, mais ça va, elle n'a eu que des "A", la seule remarque est qu'elle est trop discrète en classe, donc elle sera pas privée de sortie! côté prénom on est resté ds les classiques, parce Nabuchodonosor on s'est dit que ce serait dur à épeler :lol: mais ds ma b-f si vous aimez les prénoms rares il y a le choix!!! enfin moi je suis comme Raph (je crois) du coup je me souviens plus du prénom d'el relou :oops: Emma tu n'as rien pour ton pied? pas de traitement local ou qqchose pour la douleur? Claire 'tin le dentiste, bon courage...ma grande phobie, mais je crois que je vais bientôt devoir y passer, quand on a mal plus le choix! Celine ça fait plaisir de te lire! et j'espère vraiment que ça marchera pour ce boulot, Mai est partie déjà? sinon si tu passes par là ma poule bon voyage!!! si tu savais comme je t'envie! quoi de prévu ce w-e? demain on va voir la puce de Soph à son concours de danse :youpi: j'ai oublié le reste :cop: les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:27
Bravo Emma pour ce premier carnet de note :lol: Moi je regretterai toujours qu'Alice ne s'appelle pas Clette... :nan: Faut il prevoir des badges pour la rencontre? :mdr: J'ai trop hate d'y etre quand meme d'ailleurs. Il est où ce pestacle de la miss Elina? Punaise il fait 15° ! :youpi: troooop agreable! Ici c'est signature de l'appart ce soir, depart pour Clermont, travail demain toute la journee, samedi soir repas avec des potes, dimanche off le matin rentré tôt parce qu'il faut voter, et je suis invitée à un truc de déco. Chargé quoi ! :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:57
youhou mes poulettes l'hallu je viens de recevoir le sosie de voix, d'humour et de physique de M. PB mais en black clair :mdr: :mdr: bisou ma Julie qui me manque roh moi aussi je me languis la rencontre les coupines :love: [b:fae308c8aa]Claire[/b:fae308c8aa] bain de bouche en attendant ton RDV chez le dentiste...et oui c'est 1 détartrage qu'il te faut * gingivite à gogo inside* par contre je mettais 1 produit mais je sais + si c'était de l'eau oxygénée ou du bicarbonate de soude
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:58
ici il fait déjà 18°c :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:04
Béééh mon mammouth... tu vas avoir chaud avec tout ces poils ! :mdr: Le sosie de Mr PB :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:06
Salut les filles c'est kiki a recu sa commande okaidi ? :lol: euh des :cop: pour les pieds d'emma les dents de claire la ndm de steph ... :bravo: emma pour ta belle évaluation steph on peut avoir un aprecu des prénoms dans la bf ? merci mélanie pour le mp ... en effet y'a du "lourd" :lol: ici il fait 4° et c'est tout gris avant hier il faisait 19° :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:27
Coucou les poufs ! :yes: [quote:071efaed70="mannye"]l'hallu je viens de recevoir le sosie de voix, d'humour et de physique de M. PB mais en black clair :mdr: :mdr: [/quote:071efaed70]:mdr: :mdr: Oué Julie, fais-toi plaisir ! :mdr: Il est blasé je crois à ce niveau-là, il en a tellement entendu ! Moi aussi j'ai hate d'y être ! :yes: C'est dans un mois et demi, ça approche ! *Songe qu'elle doit faire les invits pour l'anniv del Relou* :think: WE charge aussi ici : demain soir apéro chez des potes (d'ailleurs, je suis deg, je commande un cadeau pour un pote del Relou qui fête ses 2 ans, je trouve un truc sympa "à partir de 3 ans" mais comme ça me plait de trop je me dis que ça passera, le jouet arrive et en fait c'est "à partir de 5 ans", donc faudra qu'on fasse un magasin de jouets avant d'y aller ! :gr:), et dimanche, anniv de mon mec chez ma BM ! :roll: J'ai eu un avant-goût de la fête ce matin avec la tronche de mon beauf au saut du lit ! :roll: Ici il fait beau ! :youpi: Ca va sinon ? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.