Les Fofolles font des Vers (Page 29)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:46
[quote:51f42fc925="Darladirladada"]*fait une prière pour que Mattoche dorme* *se demande juste à qui adresser ladite prière puisque ne croit pas en Dieu* Bonne crèche Clarou :cop:[/quote:51f42fc925] moi aussi étant athée j'ai toujours 1 réticence à prendre cette expression :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:06
Clarou, pour faire une fille il faut déjà avoir été une vraie fifille étant enfant je crois je faisais de la danse, j'avais les cheveux longs, 50 barbies, je n'aimais que le rose... donc mes filles sont comme moi (enfin pour l'instant Alice...on sait pas trop! mais elle aime bien les poupées et puis avec l'exemple de sa soeur...) mais bon je la freine qd même sur les fringues, j'aime pas qu'elle soit habillée en froufrous et compagnie, donc dora, charlotte aux fraises etc...ok, mais seulement sur les culottes et les pyjamas! sinon oui en principe je vais voir Elina, avec Emma bien sûr car elle rêve de faire de la danse! 'tiiiiiiiiiin alice dort pas :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:07
Sophie :youpi: contente de te lire ma belle. Concernant les filles fifilles ou pas, je ne sais pas si nous sommes responsables de ça :cpa: Petite, j'étais une vraie fifille en robes et jupes, poupées et tout le toutim, j'ai toujours été "chochotte" et je reste assez féminine malgré mon grand âge. :mrgreen: Mais Samy est vraiment un petit garçon manqué, elle a plein de robes dans l'armoire mais elle ne se sent pas bien dedans. Elle n'est pas trop poupées non plus :? pitète à cause de l'exemple du grand frère :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:21
Reveneeeez :cryout: M-A, j'éspère que Micka trouvera du taf rapidement :wink: Je ne "prie" pas pour que Mattoche dorme car je ne prie jamais non plus, mais en tout cas je croise bien les doigts. Tant pis, j'attaque ma pile de rangement d'une semaine de factures et papiers en tout genre. :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:34
J'avais les cheveux trèèèèèèèèèèèès longs (jusqu'aux fesses) mais je jouais au foot avec les garçons à la récré. Je gardais les cheveux longs justement comme signe distinctif pour montrer que j'étais une fille. Puis à 12 ans je suis partie en colo, j'ai choppé des poux et on m'a tout coupé :cry:. Depuis, je suis toujours la même, un peu plus féminine en apparence (c'est venu assez tard, je me suis dit que le look d'ado en baggy ne m'irait pas ad vitam eternam), mais je m'entends toujours bien mieux avec des mecs qu'avec les nanas. Ma mère m'a toujours dit qu'une vraie fille savait cuisiner et tenir une maison, j'ai toujours mis un point d'honneur à être une piètre femme à marier :roll:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:38
J'suis là moi ! J'ai embarqué Elise à 11h pour aller voir mes collègues, faire des courses et je reviens ici il est 14h30, elle a rien d'autre dans le bide que 3 speculoos et un petit filou à boire. Pendant que je décharge, elle se cogne contre la portière, va mettre ses mains dans les enjoliveurs des voitures, touche le dessous de la carrosserie degueu des voitures et je la gronde et elle pleure et s'étale du cambouis sur tous ses fringues et son joli visage... :gr: Nan mais comment j'ai pu engendrer une cradoque pareille ? Au lit sans déjeuner tellement elle m'a gonflé :roll: J'suis définitivement une mauvaise mère. Mes yaourts trainent encore sur le plan de travail et j'suis là à vous lire :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:40
:mdr: Dara! Notre féminité ne s'exprime pas forcément dans les vêtements. Nous avons toutes notre façon d'être "femme", le tout étant de se sentir bien dans ses baskets ou talons aiguilles :mdr: baskets ici ou plutôt bottes, je ne maîtrise pas l'art du talon aiguille :oops:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:42
:zen: Mai! Pitète qu'elle le fait exprès Elise :hinhin: sachant que tu es une obsédée de la propreté :roll: C'est tellement drôle de se salir.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:47
La pauvre petite puce. Je m'en veux de manger tandis qu'elle dort le ventre vide. Mais bon, si elle dort pas je pourrai pas l'emmener au parc et elle adore le parc [i:014add74b7]comme [/i:014add74b7]même. :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:49
Fais lui un bon goûter pour te faire pardonner, t'as été un peu dure là :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:54
Oh ben oui je sais que j'ai été dure mais c'est pour qu'elle s'amuse mieux cet aprem :wink: Dans le caddie elle m'a déballé mes paquets de chipster... les deux :cpavre: Bon j'ai rien dit c'était trop mignon. *file faire un tour sur le post des laits*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:55
Si Elise dort, c'est qu'elle n'a pas si faim que ça. T'es une maman géniale ma Mai :cop: Quand elle se réveillera tu lui feras un goûter delamorkitue!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:05
[quote:4f2ae95254="Darladirladada"]Si Elise dort, c'est qu'elle n'a pas si faim que ça. T'es une maman géniale ma Mai :cop: Quand elle se réveillera tu lui feras un goûter delamorkitue!!![/quote:4f2ae95254]Elle aura droit au "pa" et au "gan" (toboggan au parc) en se réveillant. Je réfléchis à son super gouter justement qu'elle prendra sur la route parce que mademoiselle se réveille à 17h généralement et que le parc est à 15mn à pieds. Bon ben j'suis crevée d'avoir courru et la journée n'est pas finie. Qui qui vient faire mon sac de voyage ? Micka au chomage ? :? Comment ça se fait qu'on ne partage pas tout MA ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:07
J'y pense.. Isaline va à la crèche l'aprem ? Mais on dort l'aprem. Comment elle fait pour s'amuser avec d'autres nenfants en dormant ? :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:15
ici aussi elle se réveille à 17h ... hein clarou 8) :siffle: euh mai comment se fait on qu'on ne partage pas tout :think: sais pas :think: pensais l'avoir dit moi :oops: euh question fifille ici elle a déjà des ma,nières digne de ce nom et pourtant c'est pas de les avoir vu sur sa maman :roll: je suis garcon manqué on ne peut plus manqué :lol: les robes et jupes j'en ai eu fini avec elles à 6/7 ans je n'avais qu'une poupée et elle est restée quasi neuve je passais mon temps a jouer au foot aux voitures aux légos bref tout avec mon frère quoi ... et c'est resté je ne suis pas féminine du tout (le surpoids n'aidant pas :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.