Posté le : 19-03-2010 à 17:28
[quote:45774da916="agipa"]
J'adore les prénoms de ta BF Fanny :love: [/quote:45774da916]
tu plaisantes?! Dode tu trouves ça beau? :lol:
[quote:45774da916="agipa"]
Coco aurait pu s'appeller Albane , il était sur ma liste.[/quote:45774da916]
c'est un prénom que j'aimais bcp AVANT, mais là, non, je peux plus! (et si t'en as un 4eme je t'envoie une photo de ma b-m ça va te passer l'envie de l'appeler comme ça!)
pauvre Aby, et pauvre MA qui se tape les lessives!
Emma est intolérante à tout ce qui est acide (tomate, oranges...), ça la fait vomir et comme disait Clarou elle ne vomit que ça, mais ça s'arrange avec le temps
la VAE ça doit dépendre du boulot non? parce que les ass.véto non diplomée peuvent la faire au bout de 5 ans d'expérience seulement,
mais même si c'est bcp de boulot ça vaut le coup, pour la recherche d'emploi, mais aussi pour le salaire (il y a qd même une belle différence ds mon domaine)
bon je viens de me taper la honte à cause de ma fille, enfin j'ai eu honte intérieurement,
on était au parc, une copine de classe arrive, sa maman avait acheté plein de brochettes de bonbons à la vente organisée par l'école, elle vient vers Emma "t'en veux une?" évidemment Emma a dit oui....heureusement que la maman de la petite ne sait pas qui a fait les fameuses brochettes :siffle:
bon je vous laisse,
bon courage MA, bon we Julie, bon rentrage at home Mel, et bon tunning Clarou!!!!
:cop: à toutes!!! bon weekend!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”