Les Fofolles font des Vers (Page 54)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:33
bon week end julie et a lundi ... :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:15
Bon WE Julie :cop: Réflexion faite, l'allergie peut provoquer un oedème, un choc anaphilactique... :roll: alors si Aby a "juste" vomi, c'est pitète pas ça :think: Tu verras bien si elle vomit à nouveau dans les heures qui viennent, l'épidémie de gastro est à son summum aussi :evil: J'adore les prénoms de ta BF Fanny :love: Coco aurait pu s'appeller Albane , il était sur ma liste.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:28
[quote:45774da916="agipa"] J'adore les prénoms de ta BF Fanny :love: [/quote:45774da916] tu plaisantes?! Dode tu trouves ça beau? :lol: [quote:45774da916="agipa"] Coco aurait pu s'appeller Albane , il était sur ma liste.[/quote:45774da916] c'est un prénom que j'aimais bcp AVANT, mais là, non, je peux plus! (et si t'en as un 4eme je t'envoie une photo de ma b-m ça va te passer l'envie de l'appeler comme ça!) pauvre Aby, et pauvre MA qui se tape les lessives! Emma est intolérante à tout ce qui est acide (tomate, oranges...), ça la fait vomir et comme disait Clarou elle ne vomit que ça, mais ça s'arrange avec le temps la VAE ça doit dépendre du boulot non? parce que les ass.véto non diplomée peuvent la faire au bout de 5 ans d'expérience seulement, mais même si c'est bcp de boulot ça vaut le coup, pour la recherche d'emploi, mais aussi pour le salaire (il y a qd même une belle différence ds mon domaine) bon je viens de me taper la honte à cause de ma fille, enfin j'ai eu honte intérieurement, on était au parc, une copine de classe arrive, sa maman avait acheté plein de brochettes de bonbons à la vente organisée par l'école, elle vient vers Emma "t'en veux une?" évidemment Emma a dit oui....heureusement que la maman de la petite ne sait pas qui a fait les fameuses brochettes :siffle: bon je vous laisse, bon courage MA, bon we Julie, bon rentrage at home Mel, et bon tunning Clarou!!!! :cop: à toutes!!! bon weekend!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:38
Bon WE Fanny :cop: Alors ne me montre pas de photo de ta belle famille que je reste sur une bonne impression :mdr: ceci dit, je pense bien détenir la palme pour prénom loufoque :oui: Mélanie vous en dira des nouvelles :siffle: mais rassurez vous, il n'est pas dans la famille. Je confirme aussi que la VAE permet d'augmenter le salaire, j'avais obtenu une augmentation grâce à ce diplôme :wink: et un changement de classe.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:18
[color=darkblue:de1f01745e]Toc Toc j'ai un petit msg a vous faire passer....de Magnes "Pas moyens de voir un Doc ce soir, donc on est aux Urgences elle a continuer a vomir de la bile plusieurs fois. Elle vient encore de le faire ici en salle d'attente." Bon courage a la petite :cop: *part ni vue ni connu*[/color:de1f01745e]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:23
:? Pauvre Aby, j'éspère que tout ira bien :cop: Je file bosser, @ plus tard.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:31
*viens rapidos et voit que 1 des raleuz a posté le sms que j'ai reçu de M-A et que je viens à peine de lire :oops: * *rattrape son retard et re :arrow: *
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:31
Pauvre Aby ! :cop: Alors la VAE, ce n'est pas seulement dans les GRETA, tu peux la faire valider par la fac aussi, tout dépend du diplome. Ca ne me fera pas avoir une augmentation, je suis payée comme mon collègue qui lui, a le diplome. La VAE, dans mon cas, est uniquement pour avoir un CV moins batard (un diplome dans le droit sans expérience, de l'expérience dans l'info sans diplome, ce qui, finalement, ne me permet de ne postuler nulle part ! :cpa:), ce serait le pass pour pouvoir postuler ailleurs ! Non pas que j'en ai envie ou l'intention, mais seulement pour avoir une porte de sortie ! Je suis rentrée chez moi et je bosse toujours... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:34
[quote:c22a533d2d="madameK"]Dites, dans la signature de vahica, vous trouvez pas qu'on dirait que la ptite fille est assise sur une paire de c0uilles ? :think: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2896517#2896517[/quote:c22a533d2d] OMG :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:48
la VAE se passe en CIF quand on est salariée :wink: http://www.iciformation.fr/?fromExt=adw_VAE&xtor=SEC-1&gclid=CPnZpKCuxaACFVOY2AodnxLgeg tu as la liste des organismes de formation qui la propose il suffit de faire 1 demande, si c'est accepté tu rencontres 1 OF qui t'aide à monter ton dossier pour te préparer à passer devant 1 jury pour expliciter tes compétences et ta motivation à souhaiter le diplôme ou le poste visé *PE off* sinon ça va?????????????? je vous met 1 énormité de mon entreprise sur mon FB :lol: :lol: :lol: édit je le met dans la discut Olivia :oops: *trop parano*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:57
coucou estelle :cop: t'es naze à cause de quoi? :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:10
Steph, je n'ai pas (encore) droit au CIF, et de toute façon le but n'est pas de s'arrêter pour le faire, mais bien de le préparer en parallèle de mon taf ! :cpa: Bon courage Estelle ! C'est horrible quand t'es crevée et que le nain pète la forme ! :roll: Josy est propre alors ? :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:13
[quote:fecb32814e="esthea"][quote:fecb32814e="mannye"]coucou estelle :cop: t'es naze à cause de quoi? :oops:[/quote:fecb32814e] j'étais du matin et Noé devait trouver que je ne me levais pas assez tôt...réveil à 4h30! :roll: et pas de sieste :cryout:[/quote:fecb32814e] - coup de boule - coup de porte ou mur - chéri se lève et on pense que le petit a pas appelé à minuit, 2h et 5h :siffle: [b:fecb32814e]sms de M-A[/b:fecb32814e]: alors il semblerait selon l'interne que ce soit 1 début d'angine ou 1 gastro mais elle va voir la pédiatre pour être sûre! je la taquinais sur le fait que c'était toujours fun 1 week-end avec enfant malade et qu'on pouvait fuir ensemble, on file donc rejoindre Mai :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:17
grondin et légumes vapeur :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:23
Mattoche est malade ? J'avais pas suivi... :oops: Demain soir, y'a Aqme qui passe pas trop loin, j'ai commencé à tater le terrain (Mon mec n'est pas très "concerts"), je me disais qu'on pouvait laisser El Relou à ma BM pour la soirée, et même y dormir au retour vu qu'on mange dimanche midi chez elle, et puis ça a été tout vu puisqu'on a une soirée d'anniversaire en fait ! :cpa: Ma Clarou, j'adore, t'as raison, c'est la camionnette en stationnement qui n'avait pas vu Josie ! :mdr: El Relou est hypra beurk, ramouka, gateau écrasé, herbe, boue.. :roll: Il a même arraché un bouton de son caban ! :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.