Posté le : 19-03-2010 à 09:06
coucouuuuuuuuu!
viendez chez moi, elles dorment super bien!!!!!!
séquence émotion à l'école ce matin, ils ont affiché les photos de classe :love: trop mignon!
je vous avais dit qu'on avait eu les livrets scolaires? avec les 1eres évaluations...mdr en maternelle on doit signer ça fait trop bizarre, mais ça va, elle n'a eu que des "A", la seule remarque est qu'elle est trop discrète en classe, donc elle sera pas privée de sortie!
côté prénom on est resté ds les classiques, parce Nabuchodonosor on s'est dit que ce serait dur à épeler :lol:
mais ds ma b-f si vous aimez les prénoms rares il y a le choix!!!
enfin moi je suis comme Raph (je crois) du coup je me souviens plus du prénom d'el relou :oops:
Emma tu n'as rien pour ton pied? pas de traitement local ou qqchose pour la douleur?
Claire 'tin le dentiste, bon courage...ma grande phobie, mais je crois que je vais bientôt devoir y passer, quand on a mal plus le choix!
Celine ça fait plaisir de te lire! et j'espère vraiment que ça marchera pour ce boulot,
Mai est partie déjà? sinon si tu passes par là ma poule bon voyage!!! si tu savais comme je t'envie!
quoi de prévu ce w-e?
demain on va voir la puce de Soph à son concours de danse :youpi:
j'ai oublié le reste :cop: les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”