Posté le : 18-03-2010 à 12:35
Coucou
Une soirée de mèrde hier soir ... Olivia s'est réveillée à 17h30, jusque là normal, et ne s'est rendormie qu'à 1h du matin... :cpavre:
Elle tétait en boucle, puis vers 23h elle en a eu marre du sein, elle hurlait avec le sein dans la bouche, elle s'asticotait dans tous les sens, si t'avais le malheur de l'avoir sur les genoux elle se mettait debout tellement elle poussait sur ses jambes, bref, l'horreur. J'en chialais de désespoir ! J'ai fini par [size=7:3c70155c09]lui donner un bib[/size:3c70155c09], mais of course ça n'a rien réglé ! Elle était toujours aussi agitée et mal après. Bref SDM !
Sinon l'émission d'hier soir, impressionnant, les gens sont des moutons (bien plus que les raleuses :mdr: si vous passez par la :cop: ). Au final je me disais :
Un gamin, tu lui dis de ranger sa chambre, si tu es là, il le fera, tu représentes l'autorité, il est bien "dressé", élevé, il va obéir.
Si tu sors de la chambre il le fera moins bien, voir pas du tout, il trainera etc.
Et là, OMJ, les gens sont asservis, dressés par la téloche, l'animatrice est là, ils font ce qu'on leur dit, si elle s'en va, ils désobéissent :shock:
Bref
Coucou Céline ! Ca a l'air super ce job ! Une opportunité en or, mais tu as raison de te méfier et te renseigner, en tous cas je te souhaite que ça marche !!! :youpi: :cop:
Julie : Je surkiffe ton avatar :love: Ca me fait penser à Claire Danes dans Romeo + Juliette
Linda : Joyeux anniversaire à vous deux :love:
Et joyeux premier mois à ma micropeste préférée 8)