Les Fofolles font des Vers (Page 35)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:38
Bonne nuit les filles :cop: Bon scrabble Mel :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:38
Hey, Céline :cop: contente de te lire ici! C'est à Clermont le fameux centre de Dialyse? Tu avais déjà failli changer de taff une fois, non? :think: flippant de quitter la fonction publique caen même :? d'un certain côté. Bisous à toutes, bonne nuit , à demain :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:49
J'ai une copine infirmière, elle bosse dans une clinique privée maintenant (en cancérologie) et elle est bien contente de faire des horaires "de bureaux" et d'être mieux payée, tant pis si elle est dans le privé. Quel avantage a le public finalement...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:52
coucou emma je file aussi les filles bonne nuit et a demain ... :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:21
<3 ma Linda pour ton chéri (tiens ça marche pas) et, mais qu'est ce que tu fais là? :lol: :lol: :lol: Voleuse de preum's aujourd'8, appel à la pédiatre, Mattoche tousse comme 1 perdu donc il se réveille toute la nuit et homme-ours apprécie moyen "j'vais le tuer" :lol: :lol: je repasse cette aprèm, pas d'électricité ce matin ...si l'1 d'entre vous rigole je la mords :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:53
*a peur d'être mordue par un mammouth alors contient son rire* Crotte pour Mattoche, j'espère que ça va aller! Happy 4 ans Linda!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:09
salut!!!! il fait beauuuuuu 8) joyeux anniv Linda, vous allez feter ça? :hinhin: Steph....mouahahahahahaaaaaaaaaa! faut lui dire d'arrêter la clope à ton fils! Celine contente de t'avoir lue...ce serait vraiment bien pour le boulot en effet! et zen pour la maison.... Dara j'ai essayé ta sauce aux lentilles corail hier soir, j'ai du louper un truc, c'était pas onctueux et super farineux, normal? :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:18
Tu l'as fouettée à la fourchette? :think: Je la fouette un moment pour avoir la bonne consistance. Mais que ce soit farineux c'est pas normal... Pas assez cuit?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:20
Bonjour Enfin un petit peu de temps pour vous lire :D D'abord Céline c'est génial ! :youpi: Fonce! Il est où ce centre? Steph flute pour Matteo... J'ai revé de vous 4 cette nuit, mais je ne me souviens plus trop dans quel mesure :think: J'ai aussi regardé hier cette fameuse émission... Ide :arrow: la dimension de l'argent n'y est pas dans cette emission. Dès le depart on leur explique que c'est une emission test et qu'il ne gagne rien. C'est d'ailleurs ça qui est troublant. Dans les annees 60, l'idee c'etait de prouver que l'autorité avait un pouvoir et qui plus est la science en tant qu'autorité. Aujourd'hui le test était de mesurer le pouvoir cathodique. La télévision a t elle une veritable autorité? Ce qui est frappant c'est que si l'emission prend une vraie dimension avec le representant de cette autorité à savoir le presentateur, les gens vont au bout à 81%, ceux qui n'y vont pas se mettent dans une vraie position de souffrance face à ce refus d'autorité. Par contre quand ils font disparaitre le presentateur là c'est 75% qui abandonne. étonnant! Là où je te suis, c'est qu'après avoir regardé ce programme qui s'interroge complètement sur la dimension d'autorité et finalement du mouton qu'on peut etre, mais aussi de la place de la télé dans les familles, tu te dis que ce qu'on regarde c'est aussi une emission de télé! Prendre du recul sur un sujet à partir de ce même support qu'est ce sujet, est ce que cela donne vraiment une dimension credible? Et en même temps c'est aussi revelateur des choses qu'on vit au quotidien... Bref :fou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:24
[quote:e9ed29eb21="romelind"]Merci les filles! *se retient de rire...n'y arrive pas...tourne la tête pour pas que Steph l'a voit* On fêtera ça si les nains nous en laissent l'occasion. Au pire, on attend qu'ils dorment tous :hinhin: Il fait beau ici aussi, 7° ce matin, c'est la fête! Bon, le ménage est fait, les grand sont à l'école, les 2 miniatures viennent de se réveiller, ils ont le ventre plein et le fessier propre, je suis dans les temps! Pour les lentilles corail, j'en ai fait une fois, mais pas en sauce, c'était bon, même mon homme a aimé, c'est pour dire :lol:[/quote:e9ed29eb21] *musique de WW*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:26
Linda, mon mec aussi aime bien les lentilles corail, alors qu'il a horreur des lentilles. Je suis contente, j'ai trouvé (enfin!) un autre végétarien! Un des vendeurs du magasin bio près de la boutique de Quentin, celle où je vais au moins une fois par semaine. Cette boutique est sympa, les vendeurs sont djeunz et stylés, tout en étant écolos, rien à voir avec le stéréotype du magasin bio terne.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:28
Refusez le pouvoir de la télé!!! :non:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:34
Coucou Clarisse Desolé Linda ici j'ai branché AMSN pas MSN et ça marche nickel :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:51
[quote:66d878ddfd="In Rainbows"][quote:66d878ddfd="juliem"]Coucou Clarisse Desolé Linda ici j'ai branché AMSN pas MSN et ça marche nickel :wink:[/quote:66d878ddfd] C'est quoi AMSN ? ¤ va prendre sa douche ¤[/quote:66d878ddfd] un ersatz de MSN créé par des geeks pour contrer d'abord la toute puissance MSN, limiter les virus, et palier aux pb MSN notamment la version Mac qui est pourrie. C'est juste un peu moins sympa graphiquement et ergonomiquement.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:53
Linda j'ai reçu un mail via ton adresse MSN à l'instant, tu tes fait pirater ta boite MSN :? Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiie!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.