Posté le : 17-03-2010 à 23:09
Quel honneur :hinhin:
Alors par où commencer ?
Manon va globalement bien sauf la nuit dernière qui a été une méga NDM et ce soir où elle a la crève
La maison... pfffff. On parle d'autre chose :siffle: ?
Alain va bien, je le vois peu et on évite de parler maison le peu qu'on se voit hors du chantier
Moi ben ça va bien moins stressée de savoir qu'on a un toit et qu'on est moins speed pour s'occuper de la louloute
La vie chez mes parents, ça va bien même si je suis pressée d'être chez nous
Le boulot, toujours en chirurgie, ça se passe pas trop mal. Un peu blasée du monde hospitalier mais bon. Hier, je discute boulot avec un patient, coment ça se passe, ma vision du boulot, ce que j'aimerais faire etc... et ce matin, il me sort qu'il est le directeur au niveau régional d'un truc de dialyse, qu'il a 2 postes à pourvoir, qu'il aime bien ma vision des choses, qu'il ne cherche pas des IDE que techniciennes et qu'il aimerait bien que j'aille bosser pour lui :shock: J'y retourne plus tard quand même lui demander les conditions de travail (pas folle la guêpe) : 1 samedi matin travaillé sur 2, tous les samedi am, dimanche et fériés libres, plus de rtt, plus de prime, une épargne entreprise, une mutuelle, un plan prévoyance, presque 300 € net de plus par mois... euh c'est vidéo gag :choc: