Les Fofolles font des Vers (Page 34)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:53
Bonne soirée Raph :cop: Ma pizza était succulente les copines. Je déplore qu'elle soit si petite et déjà finie :cryout:. Bon moi vous vous doutez que ma télé est toujours sur le foot :mdr: Et j'ai ma cousine qui m'a appelée! Son père est le frère du mien. Vous savez, il est dans le même cas de figure, sauf que sa maîtresse n'a que 20 ans. Bref, ma tante avait demandé le divorce et vu qu'il était d'accord ça s'est vite fait. Ma cousine m'a donc dit que mon père était avec le sien! Elle le sait par la famille mais comme elle n'a pas vu son père depuis un an... C'est dingue, cet homme n'en a rien à carrer de ne plus voir ses enfants depuis un an! Bon sinon elle ne m'appelait pas pour ça mais pour m'annoncer qu'elle commençait les essais bébé :youpi:. Son chéri est le fils de la directrice de la crèche qui est tout près du cabinet immobilier de Stéphane Plaza au Pré St Gervais!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:54
Bonsoir.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:56
Céline :youpi: :youpi: :youpi:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:57
Super Dara ! :youpi: Je capte pas, mon mec en crèverait de ne pas voir El Relou tous les jours ! :cpa: Oh, une Céline ! :cop: Ca va bichette ? Raconte-nous tout !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:59
Salut les filles, vous allez bien ? Mél, comment ça "tout" ? Vous avez 2 heures devant vous ? :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:01
Je prends 2h pour toi Céline, mon mec ira se faire voir pour le scrabble ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:05
céline :youpi: aller raconte on a tout notre temps pour toi :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:09
Quel honneur :hinhin: Alors par où commencer ? Manon va globalement bien sauf la nuit dernière qui a été une méga NDM et ce soir où elle a la crève La maison... pfffff. On parle d'autre chose :siffle: ? Alain va bien, je le vois peu et on évite de parler maison le peu qu'on se voit hors du chantier Moi ben ça va bien moins stressée de savoir qu'on a un toit et qu'on est moins speed pour s'occuper de la louloute La vie chez mes parents, ça va bien même si je suis pressée d'être chez nous Le boulot, toujours en chirurgie, ça se passe pas trop mal. Un peu blasée du monde hospitalier mais bon. Hier, je discute boulot avec un patient, coment ça se passe, ma vision du boulot, ce que j'aimerais faire etc... et ce matin, il me sort qu'il est le directeur au niveau régional d'un truc de dialyse, qu'il a 2 postes à pourvoir, qu'il aime bien ma vision des choses, qu'il ne cherche pas des IDE que techniciennes et qu'il aimerait bien que j'aille bosser pour lui :shock: J'y retourne plus tard quand même lui demander les conditions de travail (pas folle la guêpe) : 1 samedi matin travaillé sur 2, tous les samedi am, dimanche et fériés libres, plus de rtt, plus de prime, une épargne entreprise, une mutuelle, un plan prévoyance, presque 300 € net de plus par mois... euh c'est vidéo gag :choc:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:16
Alors déjà :youpi: pour le taf, si ça se fait ça serait génial ! :oui: Pour Alain, c'est normal les tensions, ça ira mieux quand vous aurez emmenagé chez vous ! :cpa: Heu, y'a de gros soucis dans la maison ? :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:23
waouh pour le boulot :shock: et sur le fond ca t'intéresse ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:24
Pour le poste, ça fait km de plus que là où je suis :cpa: Après, je ne sais pas, je ne connais pas du tout. Il m'a expliquée qu'ils avaient plein de projets bien intéressants. Mais j'ai peur que ce soit trop "chronique" :? Après, je peux faire un essai et faire marche arrière :cpa: Alain a un collègue dont la femme bosse là bas, apparemment c'est top en plus, il y a une toubib là bas avec laquelle j'ai boss un petit bout de temps Pour la maison, ben il y a toujours un truc qui merde c'est usant à force entre un truc qu'on a zappé, une livraison pas faite etc etc
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:26
Céline, mais c'est une opportunité en or que ce mec te présente là! Saisis-la!!! Ma Mél, mes cousins sont tous grands, comme moi et mes frères et soeur. Mon père ne nous aurait pas abandonnés quand nous étions petits :cry:. J'aurais aimé qu'il ne le fasse jamais, mais bon. Il doit vivre sa vie aussi, celle que les khmer rouges lui ont volée.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:34
Ouais, je comprends que t'aies les boules Dara... :oops: Bon, je n'échapperai pas au scrabble ! :mdr: Contente de t'avoir un peu vue Céline ! Vous allez y arriver ! :cop: Bonne nuit les filles ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:36
Je file déjà, je sens la méga NDM Bonne nuit Gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 23:37
bonne nuit mélanie ... :cop: bonne nuit céline ... :cop: et des gros poiur manon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.