Les Fofolles font des Vers (Page 30)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:32
Qu'est ce que tu fais sur le fofo MA ? Tu t'es perdue ? :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:34
Tu as déjà tenté des régimes M-A? :oops: :oops: ou tu préfères rester en surpoids? Samy vient de perdre une dent (lisez elle a tiré sauvagement dessus pour l'arracher) et elle vient me la donner en tendant la main pour avoir les sous :shock: "[i:1b7e057ed9]ben oui maman, ça sert à rien que tu viennes cette nuit me mettre une pièce sous mon oreiller, je sais bien que c'est pas la petite souris, alors tu me la donnes tout de suite"[/i:1b7e057ed9] :mdr: :mdr: Ce que j'ai fait :roll: On va filer au parc aussi pis faire un tour de manège avant que les forains s'en aillent.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:35
Au fait Mai, tant que t'es là!! Seras tu chez toi le mercredi 22 avril? :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:38
Emma, t'es gentille de lui donner des sous quand même. Qu'est ce qu'une vraie fille d'après vous? Qu'est ce qu'un vrai garçon? Pourquoi les filles devraient jouer à la poupée et avoir une cuisinière tandis que les garçons auraient des camions ou des tenues de cow-boy?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:41
[quote:7cf79245fa="agipa"]Au fait Mai, tant que t'es là!! Seras tu chez toi le mercredi 22 avril? :hinhin:[/quote:7cf79245fa]Réfléchis car a déjà eu une fausse joie avec Emma .... Oui !!!! qu'est ce qui se passe tu montes ??? :youpi: :youpi: :youpi:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:43
[quote:27873b8a1b="Darladirladada"] Qu'est ce qu'une vraie fille d'après vous? Qu'est ce qu'un vrai garçon? Pourquoi les filles devraient jouer à la poupée et avoir une cuisinière tandis que les garçons auraient des camions ou des tenues de cow-boy?[/quote:27873b8a1b] pas de "vraie" fille ou de "vrai" garçon mais des enfants qui répondent aux critères habituels des filles et des garçons, et du coup on emploie l'expression :cpa: MA je savais pas non plus pour Micka :? mais s'il retrouve du boulot rapidement c'est rassurant, bon....j'ai de la vaisselle à faire et tout un balcon à nettoyer, vous venez? :mrgreen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:45
ah, ça y est...verrouillé le post à embrouilles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:45
et Manue tu montes? [size=9:c02c66f982]elle est nulle je [/size:c02c66f982] :arrow: 2h de sieste avec mon blondinet Dieu existe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: par contre je suis dans le paté total je file me faire 1 thé, nourrir les nains affamés et je re
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:46
Stéréotype, quand tu nous tiens :roll: :mdr: A l'école de Sam, il y a une paire de jumeaux mixtes et j'ai appris il y a 2 semaines que l'un des 2 était un garçon :shock: : cheveux longs, même tenues que sa soeur ...etc...et pourtant quand tu le vois agir, il a tout d'un petit mec. Tout le monde dit à la maman: OOOOhhh, les jolies petites jumelles :? et elle répond toujours : Chan est un garçon :twisted: elle pourrait lui couper les tifs comme même :nan:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:49
:arrow: Et pourquoi faire :mdr: Je vais chez Mickey les 21 et 22 avril Mai :siffle: et si tu n'habites pas trop loin , ben je pourrais pitète passer faire coucou en partant. *précise qu'elle aura 3 nains: Sam, Quentin et un pote à lui*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:51
Mais t'es folle de partir seule avec 3 gosses??? :fou: Mais euh oui je suis chez moi ou à gare de Lyon selon l'heure :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:53
[quote:da51e18664="mannye"]Dieu existe :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/quote:da51e18664] dis-lui de passer chez moi alors stp....parce que là :evil: je vous laisse, impossible de rester elles sont....[size=9:da51e18664]insupportables [/size:da51e18664] :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:55
[quote:72c65ee841="agipa"]Tu as déjà tenté des régimes M-A? :oops: :oops: ou tu préfères rester en surpoids?[/quote:72c65ee841] 3615 mylife 8) alors pendant tout un temps j'ai enchainé régime sur régime sans jamais obtenir de résultat réel puis j'ai appris à me sentir bien avec mes kilos et a les assumer mais la j'avoue que depuis mon linceniement j'ai regrossi et ceux la sont vraiment en trop je ne me sent plus a l'aise dans mon corps dans mes mouvements etc ... vitez essouflée etc ... bref la on s'est réellement décidé on se lance dans un vrai régime (dukan :lol:) suite au reportage de dimanche dans capital ca l'a convaincu je vais essayer et si ca ne me convient pas je partirais sur un autre et lui continuera celui la donc je vais aller acheter le livre et on s'y colle des lundi 8) mode 3615 mylife off 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:57
:zen: meuh non, ils sont grands ces nains là, ça ira :wink: juste Samy qui est un peu chi*nte des fois mais je pense qu'elle sera cuite à la coque après 2 jours de Disney. Le copain de Quentin est adorable et super sage :love: Tu habites loin de Marne la Vallée?? j'y vais en voiture. Coco est levée, j'y vais :yes:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 16:34
Coucou les poules :yes: J'ai rien lu je garde ça pour plus tard. J'étais sur le balcon depuis ce matin, mission rempotage de palmier, enlevage des fourmis et vers qu'il avait dans le pot :P Mon homme a emmené les mioches au jardin et je suis pas lavée :youpi: J'y vais dailleurs parceque [b:8df9b8cdae]comme meme[/b:8df9b8cdae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.