Les Fofolles font des Vers (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:56
[quote:7b0aa4eba9="mannye"] pour les parcs, j'aime y aller quand y'a des mamans que je connais et qui parlent d'autres choses que de la dernière promo de carrouf sur les pâtes et de leur unique raison de vivre: leur môme :oops: sinon, si je sais que y'a que moi je m'achète 1 revue pour faire mon asociale :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:7b0aa4eba9] Rho pareil que toi et Julie, ça me goooooooooonfle de causer avec les autres mamans, qui n'ont que leur môme à causer, du coup ben je parle à personne je fais ma grosse asociale :cpa: [quote:7b0aa4eba9] Maxou était malade du bide, du coup il est pas allé au karaté :oops: comme je le disais à Clarou au tél, je savais que c'était à cause de ses notes de contrôle, il s'est rendu malade car il est passé d'excellent avec 18.05 à très bon élève avec 17,8..faut le vivre? enfin j'ai essayé la méthode "on s'en fichera quand tu seras grand de tes notes et on tient juste à ce que tu ne te reposes pas sur tes acquis" mais bon, je sens que ça ne fait que commencer :zen: [/quote:7b0aa4eba9] Rho mèrde, il se met dans des états pareil pour ça :think: Pauvre ptit loup :cpa: Ses résultats sont excellents ! :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:57
Steph je peux le comprendre, j'étais un peu comme ça à son age, et ça a duré tout le collège... (mais bon moi j'en avais 2 sur le dos qui faisaient pression "quoi t'as eu 19.5??? t'aurais pas pu avoir 20!!! :lol:) Emma le souci avec coco c'est que tes grands vont se sentir frustrés de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent... elle ne pourra pas faire bcp d'attractions, tu seras obligée de rester avec elle, et pas forcément ok pour que les 2 grands fassent l'attraction tous seuls si vous êtes 2 adultes par contre tu peux l'emmener sans pbm, elle va adorer au fait félicitations pour l'ouverture du tome, mais ça sera sans moi pour les rimes :lol: bonne soirée les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
[quote:6ac1962e6e="In Rainbows"][quote:6ac1962e6e="juliem"]*crumble poire/choco au four*[/quote:6ac1962e6e] Si je te dit TG tu le prend mal ? [/quote:6ac1962e6e] Pareil :gr: :lol: Ici euh, restes de midi surement, poêlée de légumes au lait de coco et lamelles de porc
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Je viens de te lire à Maxou et là il dit "rohhhhhhhhhhhh" genre déçu (répondais à Julie) OMJ...mon pov' enfant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: *se cache les yeux pour pas voir le crumble*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:59
Bravo Emma youhouuuuuu [size=7:9f96e8c41e]mais je kiffe pas trop le titre [/size:9f96e8c41e] Alors pourquoi je n'aime pas les parcs :think: Sérieux je me suis forcé l'autre jour pour Maël, 1ere fois que je l'y emmene :oops:. Je me planque derriere mes lunettes noires, je scrute les parents et grands parents en priant ne pas avoir l'air aussi neuneu qu'eux :roll: . Me parler : pas la peine personne me parle :cpa: on parle toujours à mon homme mais pas moi :lol: Le congé parental m'a rendu pire sauvage qu'avant.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:01
Personne me parle non plus.. faut dire dans mon quartier y'a que des mamas turques qui savent même pas comment on dit bonjour :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:01
par contre, je kiffais les parcs en CP sinon j'aurai déprimé grave à la maison :oops: *viens de se souvenir qu'elle a 1 vie de famille, qu'elle est pas douchée et que rien n'est prêt pour demain côté fringues*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:04
[quote:073731ab63="mannye"] Maxou était malade du bide, du coup il est pas allé au karaté :oops: comme je le disais à Clarou au tél, je savais que c'était à cause de ses notes de contrôle, il s'est rendu malade car il est passé d'excellent avec 18.05 à très bon élève avec 17,8..faut le vivre? enfin j'ai essayé la méthode "on s'en fichera quand tu seras grand de tes notes et on tient juste à ce que tu ne te reposes pas sur tes acquis" mais bon, je sens que ça ne fait que commencer :zen: :[/quote:073731ab63] J'ai loupé ce passage :oops: Oh Maxou, il y a si peu d'écart entre ces deux moyennes :cpa: C'est pas bien grave. Le truc c'est que sa moyenne est déja si haute, c'est plus facile de baisser que de monter, et encore, si il devait monter.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:06
Mince moi aussi j'ai une family, faut que je prépare la bouffe (brique de soupe :lol: ) les fringues, le gouter Elle a raison l'autre, on a pas grand chose à faire dans la vie :lol: D'ailleurs elle est ou Dara, encore en train de glander je suis sure :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:11
[quote:dcb421c0e2="taraelle"] D'ailleurs elle est ou Dara, encore en train de glander je suis sure :lol:[/quote:dcb421c0e2] C'est clair :roll: Elle en branle pas une celle là !! :roll: :twisted: :twisted:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:13
*vous bise, a plus le temps*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:16
:bravo: emma pour le titre mais idem ca sera sans moi pour les vers :lol: euh pour le parc moi je parle un peu mais si ca me gonfle je le fais cite comprendre :lol: et puis je pars souvent avec un bouquin alors :cpa: on me parle pas souvent
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:30
vous sentez cette bonne odeur de poulet !!! humm c'est kiki va se régaler ? aller je file préparer ma poélée de légumes a ce soir les filles et bon appétit :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:46
je re après l'épisode de FBI c'est le dernier :oops: de toute la vie *pleure* tin' Maxou est étonné il a + mal au ventre :zen: faisez des gosses
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:52
Un mouchoir plein de Cyril ? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.