Les Fofolles font des Vers (Page 27)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:53
*va nourrir son unique baby qui la frappe et lui arrache les cheveux*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:54
[quote:a94959fc9e="agipa"]De quelle pizza tu parlais Mai? Tu as raison pour la pâte, ma recette est faite pour un pétrin et 10 kilos de farine, mais elle ne doit pas être adaptée pour 300 grammes :cpa: Coco a la chiantitude ce matin, je vais la bouffer :gr: et je suis scotchée à la sonnette car j'attends mes commandes VB, Princesse Tam Tam et Sarenza :oops: :oops: :oops:[/quote:a94959fc9e]Ta pizza qui ressemble à la 4 saisons. *revient plus tard*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:55
Pas de ménopause à ton âge[i:ac47f95211] caen même[/i:ac47f95211]!! un petit dérèglement hormonal pitète :? *Les Steffs, sortez de mon corps* :mdr: Avisse à Mai: Est ce que tu seras chez toi le 22 avril?? :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:55
[b:9f7a67d8ff]Emma[/b:9f7a67d8ff] comment va sammy? [b:9f7a67d8ff]Mai[/b:9f7a67d8ff] tu poses 1 choix kafkaïen à Mél d'1 coup :lol: :lol: :lol: Pour Benoit, il t'aide comme même 1 peu dans la baraque? sinon oui ça va 1 peu mieux, + la gorge en feu grâce aux antibio et ibuprofène, on va rester au chaud aujourd'8 malgré le super temps :cry: je vais soigner aussi Mattoche qui tousse et pleurniche toutes les nuits du coup :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:56
*file sous la douche*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:58
Soigne toi ma VM :cop: il a l'air de vouloir faire un super temps ici aussi! Samy va bien mieux, elle retournera à l'école dès demain. J'éspère que personne d'autre ne chopera cette daube dans la maison :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:00
Emma dans mon corps? :hinhin: je rigolais en te lisant, je crois que ça va être le seul mercredi de l'année où le postier n'a rien à me livrer :oops: [b:b112833ca4]Mai[/b:b112833ca4] j'ai la poisse moi pour les rrr, je les ai à chaque fois en vacances :twisted: pour le petit déj Mattoche vient de s'enfiler 2 bols de chochapic, 1 tatine à l'abiko et 1 yahoute :shock: alors que hier soir il a dévoré sa purée...1 poussée de croissance? :think:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:03
:think: Pourquoi vous ne prenez pas votre pilule en continu pour éviter d'avoir vos rrr pendant les vacances?? Ca se fait très bien et c'est sans danger :wink: et ça évite d'être embêtée quand ça tombe mal :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:09
Ola ! Bien dormi ! Tin ça fait du bien ! Mon chéri est un amour :love: Bon sinon j'ai RDV pour Olivia chez le doc dans 1h20 faut que je prépare les monstresses bisous :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:47
bonne matinée [b:875a8237be]Claire[/b:875a8237be] tu doutais encore que ton mec était 1 amour? [b:875a8237be]Emma[/b:875a8237be] pourquoi je prends pas la pilule en continu? parce que j'ai 1 stérilet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as pas noté ça dans ton dossier?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:49
salut les poulettes claire ... super pur ta nuit :wink: emma ... contente que samy aille mieux steph ... euh ici aussi aby s'est levée à 6h45 ... :hum: ils se sont vus cette nuit :think: mai ... ben alors miss ? un déréglement ? parce que la ménopause maintenant :hum: ide ... :cop: bonne journée en espérant que tout fonctionne pour le titre :wink: clarou ... même avis que les filles isa à la crèche et toit tu profites de tes grands parents :wink: steph ... a tout à l'heure ... euh sais plus le reste :oops: ici méga soleil ca fait du bien j'ai déjà détendu plié et rangé une lessive mis une autre à tourner fait ma vaisselle les poussières disputé ma fille 3 fois ... elle a enclenché le mode casse-c0uille aujourd'hui :twisted: j'hésites entre grand ménage (la maison en a besoin) et ne rien faire ou encore aller faire les magasins ... :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:00
[quote:db30eb0087="mannye"][b:db30eb0087]Emma[/b:db30eb0087] pourquoi je prends pas la pilule en continu? parce que j'ai 1 stérilet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: t'as pas noté ça dans ton dossier?[/quote:db30eb0087] :mdr: Rhoooo la loose :oops: sorry :siffle: Bijour M-A, Bijour Claire :cop: *file réviser ses notes* et faire des courses en même temps :hey:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:01
J'éspère que Mai n'a pas de stérilet afin que mon conseil serve à quelqu'un :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:21
ça y est j'ai lu mon retard, VM, quand tu vas chez le doc tu n'y vas pas pour rien!!! ça va quand même? Emma...pas de pilule ici non plus! m3rde je sais plus ce que je voulais dire, ah si! Félicitations Julie pour les contrats je comprends pas pkoi vous conseillez Perrache à Mai, c'est galère ce quartier en voiture...P-Dieu on se gare super facilement...et puis...il y a pas que la gare...quand on a un peu de temps devant soi et sa CB :mrgreen: Eliali? je vois pas qui c'est... :lol: je t'ai envoyé un mail sur FB, j'espère qu'on se verra samedi :wink: enorme le sujet sur les rrrr et le mois de février, j'en reviens pas qu'on puisse se poser une question comme ça :shock:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:36
non mais la CAF de Lyon c'est des débilos! je te jure je connais qd même peu de gens qui en sont contents :lol: qd j'ai fait ma demande de CP à Lyon au bout de 6 mois c'était pas reglé, j'arrive à la CAF Villefranche, en 2 semaines mon dossier est à jour, demande de CP reglée, changement d'adresse, régularisation des paiements etc etc... (pour samedi il me faut juste l'heure, et ladresse exacte même si je pense voir ou ca va se passer)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.