Les Fofolles font des Vers (Page 26)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 03:02
ouille
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 03:03
Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!j'en ai marre.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 03:07
Elle bouge comme une folle... Apparemment ca la dérange autant que moi :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 06:44
coucou les filles, pas eu le temps de lire mon retard, je me rattrape dès cet après-m, matinée chargée.... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:04
[quote:195454e18d="In Rainbows"] - je pose Isa à la créche , je fait mes course , vais voir mes grand parents . [/quote:195454e18d] :top: d'ailleurs je file préparer les filles et faire les courses :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:13
[quote:7e6cd1c6e5="*Fait la grève du pseudo*"][quote:7e6cd1c6e5="antaby"]les vacances scolairs ont déjà commencé ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137823[/quote:7e6cd1c6e5]VU ! :wink: Je l'ai même lu à mon mec tellement ça m'a fait rire ! :mdr:[/quote:7e6cd1c6e5] OMJ rigolez pas, j'ai pas mes rr alors qu'on est le 16 et je me demandais pourquoi j'avais du retard vu que je suis réglée comme 1 horloge :oops: *retourne se cacher sous sa couette* *rattrape son retard et re* et bonyouuuuuuuuuuuuu!!! Mattoche s'est réveillé à 6h45, les boules...je suis trop naze, je ferais la sieste cette aprèm :oops: [b:7e6cd1c6e5]Ma Clarou[/b:7e6cd1c6e5] Bouge ton Q :lol: :lol: ça te fera du bein ainsi qu'à Isa *plussoie que M BP est 1 amour* [b:7e6cd1c6e5]Ide[/b:7e6cd1c6e5] prend du spasfon quand tu douilles ma belle, je croise tout ce que je peux pour les papiers de M ma coupine :cop: *ne félicite pas M pour la chaise du resto* [b:7e6cd1c6e5]Stéph[/b:7e6cd1c6e5] bonnes courses ma belle allez je file me faire 1 petit déj', @ pluch'
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:45
Clarou désolée :oops: je savais qu'il vallait mieux que je passe ce matin... :oops: Même choix que les deux steph pour ta journée! :oui: Pour toi comme pour Isa! Steph, le spasfon m'a jamais rien fait alors du coup ben je prends rien....mais le dodo a 4h du mat, pfouh.... Allez on accroche un Grrrrrrrand sourire sur le visage, et on plonge dans l'aquarium aux requins... :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:46
:cop: :cop: :cop: mes follettes!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:47
Coucou toutes !! Ca va mieux Steph ? :cop: Mélanie, que vaut il mieux avoir un homme trop gentil? ou bien un homme qui n'a pas le coeur sur la main, qui ne sait pas faire grand chose de ses 10 doigts et même pour sortir la poubelle de l'immeuble il voit pas pourquoi il le ferait puisqu'apparemment elles sortent toutes seules par l'opération du saint esprit [size=7:854ba47d28](merci les voisins)[/size:854ba47d28] :evil: Clarisse t'es plus là j'espère !! Ide, bon courage ma petite boule... roule roule et passe devant tout le monde à la préfecture parce que t'es enceinte :wink: Fanny, tu dois ranger la tempête quil y a eu dans ta maison hier ? A propos de rrr... moi ça fait 2 semaines que je les attends je crois. Et ça fait depuis 2 semaines que j'ai 3 gouttes de sang dans le slip tous les 2 jours. :twisted: Marre des fausses alertes et ça me ferait chIer de les voir débarquer dans la piscine !!!! :gr: Mais qu'est ce que j'ai ? Bon app' :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:47
Bonjour :yes: Ide, viens nous dire si tu es toujours là STP :think: *viens de voir qu'Ide a posté :zen: Clarou: tu mooves tes fesses à donf. VM, Chteff :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:48
*es une VM qui tape pas assez vite*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:49
[quote:8b61ac94d1="Cannibale jaune"]Fanny, tu dois ranger la tempête quil y a eu dans ta maison hier ? A propos de rrr... moi ça fait 2 semaines que je les attends je crois. Et ça fait depuis 2 semaines que j'ai 3 gouttes de sang dans le slip tous les 2 jours. :twisted: Marre des fausses alertes et ça me ferait chIer de les voir débarquer dans la piscine !!!! :gr: Mais qu'est ce que j'ai ?[/quote:8b61ac94d1] :hinhin: Bonchour Mai :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:49
Emma d'amour :cop: J'ai fait ma Emma hier soir, pizzaoila et ils ont tous aimé. J'ai pas réessayé ta recette de pâte par contre :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:51
Ah non, pas de baby on a pas encore commencé les essais mais si je suis ménopausée là, ça serait balot. :roll: Remarque ça résoudrait plein de souci : changement d'appart, carrière... mais qu'est ce que ça ferait chIer d'avoir qu'un seul baby !!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:52
De quelle pizza tu parlais Mai? Tu as raison pour la pâte, ma recette est faite pour un pétrin et 10 kilos de farine, mais elle ne doit pas être adaptée pour 300 grammes :cpa: Coco a la chiantitude ce matin, je vais la bouffer :gr: et je suis scotchée à la sonnette car j'attends mes commandes VB, Princesse Tam Tam et Sarenza :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.