Les Fofolles font des Vers (Page 16)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:28
Vous êtes toutes parties chercher un champs d'herbes hautes ? :think:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:28
[quote:429376eea5="In Rainbows"][quote:429376eea5="Darladirladada"]La rosée ne décrottera pas aussi bien que l'essuyage :mdr:[/quote:429376eea5] Ouai mais c'est Bio :mdr: Tain les filles je vient de faire un boulette ! Belge m'envoie le site de sa maman que je partage avec tout mes contact FB ..... ¤ avait juste oublié le fils de Marie Agnes :oops: ¤ M.A dit moi que tu peux aller lui supprimé avant qu'il le vois ? :oops: :oops: Je suis toute désolée :oops:[/quote:429376eea5] MAIS OMJ je suis ptdr t'es irrécupérable Clarou !!! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:29
[quote:062ed8ade0="Cannibale jaune"][quote:062ed8ade0="Darladirladada"]La rosée ne décrottera pas aussi bien que l'essuyage :mdr:[/quote:062ed8ade0]T'as jamais essayé, comment tu peux dire... les herbes hautes, avec leur petite pointe fine font des miracles :siffle:[/quote:062ed8ade0] Tu as raison, je n'ai jamais tenté et... Ca ne me tente pas :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:30
C'est quoi le site de la maman de belge? Un truc coquin?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:31
[quote:2fb8ac41d7="romelind"][quote:2fb8ac41d7="Cannibale jaune"]Et Linda dis moi également si je dois prendre un train pour arriver en début d'aprem, ou fin d'aprem... y a moyen d'arriver toutes les heures un truc comme ça. Toi t'y seras déjà nan? :hinhin:[/quote:2fb8ac41d7] ouais j'vais prendre ma journée, reste à voir à quel heure arrive le train. Mais Soph ne bosse que le matin je crois le vendredi, du coup l'aprem, c'est mieux. Dès que je l'ai au tél, je te dis ça![/quote:2fb8ac41d7]:youpi: un We qui commence par un aprem entre meufs !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:34
[quote:edcdee71aa="Darladirladada"]C'est quoi le site de la maman de belge? Un truc coquin?[/quote:edcdee71aa]Oui, un club privé avec une avant boutique d'accessoires. Ambiance très "grotte" à l'intérieur. Y a une roue ancienne accrochée sur un mur avec des menottes de chaque côté. Pas mal de chandelles et de recoins assez sombres. C'est pas très haut de plafond (normal pour une cave) mais elle a investi dans des miroirs au plafond pour agrandir. Bref, viens Dara !!! :hinhin: [size=7:edcdee71aa]Jeudi prochain soirée aux esclaves. Je t'échangerai contre une blonde à forte poirtine.. une Mélanie quoi[/size:edcdee71aa]:siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:40
[quote:6d50b5e828="In Rainbows"]Les filles sauvée moi regardez si je vous l'ai suggéré ? Juste voir si le fils de M.A la eu aussi , que je lui envoie un mp :oops: Pitié :lol:[/quote:6d50b5e828]J'ai rien reçu mais c'est Aurélie qui m'a invitée directement.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:41
Envoie lui un texto Clarou En tous cas tu me l'as suggéré lol
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:41
:mdr: Mai ! :hinhin: Je dois couper.. Je reviens... :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:53
Roh... j'ai pas la tête pour y penser en ce moment car je prépare laborieusement mes vacances mais à mon retour, ça devrait le faire. Juste une épine dans le pied car l'organisation de l'EVJF de ma soeur n'avance pas. Plein de monde peut le 1er mai mais c'est un jour où y a pas grand chose d'ouvert :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:13
Moi je suis ouverte tous les jours Mai :hinhin: Coucou les poules :yes: j'ai tenté de vous lire ce matin pour pas etre perdue, je me souviens plus grand chose :oops: C'est l'anniv de papiclaire, Moule est malade :? Mai a des godes en fleur :lol: , Mel jette ses bracelets et Clarou est trop teubé et me fait mourir de rire à en rajouter
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:18
Clarou, M A is connected on FB
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:41
Mai, P-dieu :top: perrache c'est trop le bordel pour te récupérer 'tin c'est du sport quand même de gérer 2 naines qui ont si peu d'écart :roll: là j'ai réussi à les décaler niveau sieste, j'en ai 1 qui dort pdt que l'autre goute, et dans 1/2h on inverse Clarou, si ça gêne pas MA...et qu'on peut participer à l'éducation de ce petit...[size=9:8cf55d99e5](il doit en voir d'autres sur le net!!!)[/size:8cf55d99e5] allé j'y retourne, plus que 2h30 et Flo rentre, je crois que j'aurai jamais été si contente d ele voir! :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:07
re ... ca va ma clarou je t'ai pas trop traumatisé ? :lol: pour le petite histoire elle m'apelle pour le truc dont je vois que vous parlez juste au dessus et on va dire :think: que j'ai été plutot expéditive au tél ... explications : on venait jsute de finir notre petite affaire vite fait (un petit coup rapide comme on dit :lol:) et en entendant le tél sonné je me suis dit j'ai oublié anthony au collège :oops: et ben non c'était clarisse cela dit j'étais pas à l'avance pour aller le chercher :oops: :lol: bon je file vous lire :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:09
[quote:be51381d1c="antaby"] on venait jsute de finir notre petite affaire vite fait (un petit coup rapide comme on dit :lol:) et en entendant le tél sonné je me suis dit j'ai oublié anthony au collège :oops: et ben non c'était clarisse cela dit j'étais pas à l'avance pour aller le chercher :oops: :lol: bon je file vous lire :wink:[/quote:be51381d1c] et c'est quoté :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.