Les Fofolles font des Vers (Page 10)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:07
M-A : Vi of course Juju at school ! Crevée mais pas grave ça la dresse :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:13
[quote:399c8c32f7="juliem"] :cop: ben quoi je me crois juste plus gamine ! :mdr: puis finalement on a peu d'ecart ! :cryout:[/quote:399c8c32f7] :lol: donc finalement t'es presque une VM!!!!! c'est l'heure de la sieste....chuuuut j'ose plus bouger pour pas faire de bruit!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:17
Chuuuut ici aussi ! Jeanne est au lit, Olivia est dans son lit et j'ai réussi à la faire arrêter de pleurer en lui donnant mon ptit doigt.. Et fock.. elle repleure... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:19
coucoutte du matin, un lapin a tuééé un chasseuuuur, c'était un lapin qui, c'était un lapin qui, avait un fusil... 8) Trop de retard à rattraper entre FB et ici, vous zabusez... :nan: Alors que j'ai enfin L'INFO du siècle: Dorothée remonte sur scène! :D Cadeau bonus ce matin au p'tit déj', Allo allo monsieur l'ordinateur, dites moi dites moi où est passé mon coeur, dites moiiiiiiiiiiiiii... Je me suis fait pourrir par, dans l'ordre, Douou, M et le chat. Zouzou s'en fout (na!). Euh...J'ai oublié pas mal de trucs par contre...Sauf que: Plein de courage à Steph et Claire, les mamans warriors! :cop: euuuuuuuuuuuuuuuuuuh Ouh le poisson rouge tourne dans son bocal, lalalalalala.... *je me demande ce qu'il y avait dans mon gato au choco de ce matin* Patience Dara pour ton papa, tu auras des nouvelles quand lui même assumera mieux son choix :wink: . Comme l'a dit Julie, il n'y a que distancier qui te permettra de tenir le coup... :cop: Gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes! Ici journée boulot. en théorie. Je crois.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:19
[quote:8ad78ccfe4="romelind"]Jeanne dort encore?? la chance :cryout:[/quote:8ad78ccfe4] Nan je l'ai couchée y'a 20min, cet aprem crèche, alors elle dort le matin au lieu de l'aprem. Olivia a arrêté de pleurer toute seule, j'ose plus bouger ma chaise grince trop lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:21
[quote:d49ba0724d="jacmel"] Alors que j'ai enfin L'INFO du siècle: Dorothée remonte sur scène! :D Cadeau bonus ce matin au p'tit déj', Allo allo monsieur l'ordinateur, dites moi dites moi où est passé mon coeur, dites moiiiiiiiiiiiiii... Je me suis fait pourrir par, dans l'ordre, Douou, M et le chat. Zouzou s'en fout (na!).[/quote:d49ba0724d] :love: :love: :love: Quand j'avais 6 ans suis allée à son concert à Annecy, c'était CRO CRO bien !!!! Je serais capable d'y emmener les filles juste pour le plaisir d'y retourner :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
*est fascinée par ces bout de chou qui ne quittent pas le lit à 5h en petant la forme* :shock: *se demande quand cety finalement qu'on est une VM....a Apocalypse year ou à apocalypse year+1???*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
[quote:b93db76afe="madameK"][quote:b93db76afe="jacmel"] Alors que j'ai enfin L'INFO du siècle: Dorothée remonte sur scène! :D Cadeau bonus ce matin au p'tit déj', Allo allo monsieur l'ordinateur, dites moi dites moi où est passé mon coeur, dites moiiiiiiiiiiiiii... Je me suis fait pourrir par, dans l'ordre, Douou, M et le chat. Zouzou s'en fout (na!).[/quote:b93db76afe] :love: :love: :love: Quand j'avais 6 ans suis allée à son concert à Annecy, c'était CRO CRO bien !!!! Je serais capable d'y emmener les filles juste pour le plaisir d'y retourner :oops:[/quote:b93db76afe] :youpi: :youpi: :youpi: *se sent moins seule*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:22
[quote:2337043f45="romelind"] Coucou Ide!!! :cop: ça y est, t'as craqué? (expression alsacienne qui veut dire: "t'as pété un plomb?)[/quote:2337043f45] Les plombs ont fondu il y a bieeeeen longtemps parait-il... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
mdr moi j'ose pas aller pisser! Ide yep j'ai vu ça pour Dorothée, idem j'adorais, on pouvait même aller lui faire un bisou sur scène à la fin du spectacle :love:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:24
[quote:276aa007ed="fanny318"]mdr moi j'ose pas aller pisser! [/quote:276aa007ed] :mdr: A la sieste de l'aprem j'interdis à Serge d'aller aux WC au cas où ça la réveille, il comprend pas :cpavre: Rha les hommes !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:26
Mes nuits c'est ca: coincée au fond du lit à me dire si je vais aux toilettes je le reveille...si j'y vais pas c'est l'inondation...Au secouuuuurs! Poisson rouge marque un arrêt : Pauvre Maxou, je ne le comprends que trop bien, j'ai passé mon enfance à me pourrir la vie comme ca (et pour ce même genre de Catastrophe, n'ayons pas peur des mots)...Sauf que moi ma mère en rajoutait bien aussi, comme chez steph..."Qui a eu plus? combien? Pourquoi?"... :evil: Maxou: zen, tout va bien, tu es excellent, ok? :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:27
Ici la regle est claire, celle qui reveille rendort le fauve! :oui:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:28
http://www.programme-tv.net/news/tv/8115-ecoutez-nouveau-titre-dorothee-audio/ :love: Bon, ça vaut clairement pas Les neiges de l'Himalaya ou bien encore Tremblement de terre :love:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:30
répit de courte durée....j'y retourne :what: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.