Posté le : 17-03-2010 à 13:39
[quote:b2cb7e01c1="cerridwenn"]les filles ... je me confesse ... j'ai attendu que la puce soit couchée pour prendre mon dessert ... (une glace )[/quote:b2cb7e01c1]
*fait ca tres souvent aussi :oops: 8) :lol: *
hello mes poules!!!!!
j'ai lu vite fait, semblerait que tout le monde va bien :wink:
sandrine :youpi: :bravo: :yes: pour ta soeur et je pense aussi que tes sentiments sont normaux :cop:
maelle pinaise doit faire chaud dans ta cuisine :shock: n'en fait pas trop coume meme, cool pour la glycemie :wink: :cop:
alex qui va retrouver son bonhomme demain :yes: :cop:
celine cool si ca va mieux pour ton ti pere, pourvu que ca dure :wink: :cop:
ensuite me souviens plou :oops: julie, nanou, aude, dara :cop:
j'espere j'ai oublié personne :oops: si c'est le cas suis désolééééeeeeeee!!!!! :cryout:
mais j'ai trop comme qui dirait la TDC, couchée a 3h30 levée a 7h30, rdv pour pds et le fameux glucose :roll:
j'aurais donc les resultats demain mais c'etait trop dur, pas que ce soit degueu ou quoi finalement mais j'ai eu du mal a me contenir pendant 1h pour pas le vomir :?
pour l'echo j'aurais les toffs ce soir donc des que j'ai scanné si c'est pas trop sombre je vous mets ca :wink:
pour la petite frayeur, en fait l'echographe ne trouvais pas son estomac et du coup je suis restée plus longtemps pour reessayer et a la 2eme fois il l'a trouvé en 2 secondes, la coquine (oui c'est confirmé :D ) n'avait encore rien avalé :roll:
elle commence bien celle ci :lol:
et j'ai recu mon entrée pour le salon baby ce week end a versaille, quelqu'un a deja fait ?
je connais ce genre de salon j'y allais quand je travaillais mais j'ai jamais fait cui la ca doit etre blindé :think:
je reste un peu mais des que zhom se leve jvais faire la sieste je pense 8)