Posté le : 16-03-2010 à 18:54
Franchement les filles, là je suis exasperer par cette histoire de l'autre post
on se fait carrement traiter d'adolescentes boutonneuses et de f0uteuse de m£rde, et maintenant il faudrait plaindre bb pdt parce qu'elle est mal apres ça et songe a supprimer son compte :shock:
non mais honnetement, si elle est pas bien en ce moment d'apres ce que j'ai pus lire chez les paquerettes, pourquoi elle cherche les embrouilles :?:
Tout est parties d'elle, il ne faut pas l'oublier quand même, apres ça, on va TOUTES plus ou moins passer pour les mechantes de service, et les demeurées du fofo, tout ça parce que nous n'avons pas voulue de cette madame chez nous, alors là serieux, ça commence a me gonfler
je post IçI parce que je ne veut pas ou PLUS alimenter l'autre post, car ce serait encore trop facile, alors franchement quoi, il aurait fallut que l'on se laissent demonter sans rien dire, non serieux faut arreter les frais là d'accord.
Alors elle veut partie ben elle part, elle veut rester ben elle reste pis c'est tout, mais faut pas dire que c'est de notre faute parce que là franchement c'est trop, j'ai lus jusqu'içi sans rien dire, mais franchement dans la vie, si elle a autant de problemes que ça, pourquoi elle continue a en créer d'autres :?: :?: :?:
Alors juger sans connaitre les gens c'est bien facile tout ça, donc maintenant, a toutes celles qui nous lirons et y en a puisque nous sommes si c0nnes, bétes et tout ce que vous voulez mais franchement a qui la faute hein, honnetement, vous vous seriez laisser attaquer comme cela sans rien dire
donc maintenant, je dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, et je le fais içi puisque je suis une raleuzzzzzzzzs b0rdel de mierde :evil: :evil: :evil: :evil: