Posté le : 15-03-2010 à 09:41
[quote:f778719d72="¤¤° AlexX L@ PsYkoTik °¤¤"][quote:f778719d72="bebe-patate"]Oui c'est bien ce que j'ai écrit dans mon premier post!Il est difficile de se faire une place.....Et je ne vous le reproche pas!
Des allégations dur mon compte,avec qui aurais-je des soucis parmis vous?
C'est juste qu'il fallait un message comme ça,et oui je l'ai dit je suis râleuse,pour vous faire réagir,il aurait été simple de me répondre hônnetement.
L'une d'entre vous l'a fait en mp et je la remercie.
Pourquoi ce sujet posté aujourd'hui vous fait-il réagir,alors qu'hier cela ne vous interpellait même pas?
Heureusement que tous les sujets ne sont pas fermés,sinon aucune nouvelle ne pourraient poster autre chose que de nouveaux sujets!
Pas de plainte juste une constatation,je me suis inclinée mais mon âme bougonne ne voulait pas que je reste sans réaction.
Bonne continuation à vous.
Céline :oops:[/quote:f778719d72]
[color=darkblue:f778719d72][b:f778719d72]
Attend 2 seconde , tu sais moi jui pas pédagogue , j'y vais franco
Alors si tu fait un caca car on ta pas accepter chez [u:f778719d72][b]NOUS[/b:f778719d72][/u:f778719d72]
si tu veu faire ta capricieuse tampis pour toi démierde toi, attend on a pas a donner des explications et se justifier auprès de toi kan on voit ton comportement !!!!!
Que sa te plaisie ou non cé comme ça , voila , et ton post pour dire que tu est pas contente je m'en tape la rondelle
Bonne continuation comme tu cé très bien le dire !!!!!!![/b][/color:f778719d72][/quote:f778719d72]
Ca ,c'est de la rhétorique :roll:
Bébé-patate:Franchement , je te comprends je suis la rejetée en chef d'un certain post!Et quand on y regarde de plus près, c'est pas très grave même voir mieux!
Ca fout un coup a l'amour propre, voila tout :cpa: